- 19 juil. 2022, 00:59
Son complice a du être tellement ravi de ces essayages @cplcokin19 !!!
Après avoir attaqué les hostilités par les boutiques de vêtements, direction maintenant dans un magasin de lingerie pour nos 2 complices...
Elle me demande alors si je l'autorise à lui toucher la queue...

"

Depuis cette rencontre, nous continuons les échanges avec ce complice, actuellement parti en vacances. Vous serez bien sûr au courant si ça va plus loin
Sublime expérience, pleine de respect. Les hommes se rendent compte lorsqu'une femme assume sa féminité et sa beauté, ils sont facilement attirés, peut-être que lors du repas Juliette était plus libérée, féminine (femelle). Bravo à vous, merci de partager comme vous le faites, cela rassure surement certains couples dans le même processus que vous.cplcokin19 a écrit :... j'achète une petite robe noire "validé par Mick [color=#FF00FF]et mon coquin" ainsi qu'un petit soutien gorge pour notre prochaine rencontre...tout le monde a bien noté qu'aucune culotte n'a été prévue

julesx630 a écrit :Merci Juliette pour ton retour et bravo à Mick pour avoir bien résisté pendant que ta jolie femme flirtait avec son coquin.
@cplcokin19 , quelle suite souhaitez vous proposer à ce coquin qui semble être respectueux des règles et dont l'attirance réciproque entre la Miss et lui semble évidente ?
Comment imaginez vous les choses ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée