- 24 juil. 2022, 09:47
Entre toutes les idées , une ou plusieurs vont pouvoir être mises en œuvre . D'ici-là on peut ben trouver de nouvelles.
julesx630 a écrit :Dans toutes ces propositions Miss @Trentenaires , laquelle préfèrerais-tu réaliser pour le moment ? A moins que tu ais aussi une proposition à nous communiquer![]()
julesx630 a écrit :Dans toutes ces propositions Miss @Trentenaires , laquelle préfèrerais-tu réaliser pour le moment ? A moins que tu ais aussi une proposition à nous communiquer![]()
Trentenaires a écrit :julesx630 a écrit :Dans toutes ces propositions Miss @Trentenaires , laquelle préfèrerais-tu réaliser pour le moment ? A moins que tu ais aussi une proposition à nous communiquer![]()
Bonjouralors parmi toutes ces propositions je pense que passer la nuit avant le mariage avec un autre homme me plaît bien, en envoyant quelques vidéos et photos en direct à mon homme
![]()
Sinon pour le jour j peut être s'éclipser avec mon homme et l'amant pour quelques préliminaires et gâteries et enfin le soir du mariage passer une nuit de folie avec mon homme![]()
J'espère que ce programme lui plaira![]()
Trentenaires a écrit :Trentenaires a écrit :
Bonjouralors parmi toutes ces propositions je pense que passer la nuit avant le mariage avec un autre homme me plaît bien, en envoyant quelques vidéos et photos en direct à mon homme
![]()
Sinon pour le jour j peut être s'éclipser avec mon homme et l'amant pour quelques préliminaires et gâteries et enfin le soir du mariage passer une nuit de folie avec mon homme![]()
J'espère que ce programme lui plaira![]()
Ça me plaît, mais j'ajouterai que la nuit même une fois ta bague au doigt, j'aimerais qu'un autre soit le premier à t'honorer.
MariCandau75 a écrit :J'adore ce post très excitant... Un membre de ce forum l'a dit, les circonstances du mariage ne facilitent pas un adultère le jour du mariage, SAUF si le futur mari est complice !
Ce qui était mon cas, étant cocu dès avant mon mariage, et mon cocufieur étant mon propre père... Il avait réussi à séduire ma jeune femme, en mon absence, avant notre mariage, et l'ayant appris, j'en ai ressenti autant de jalousie que d'excitation, surtout en constatant que ma jeune fiancée trouvait beaucoup de plaisir à se faire baiser par son futur beau-père.
Avant le jour du mariage, mon père obtint de moi qu'il baiserait ma jeune femme avant moi le jour des noces... Et ce qui fut dit fut fait ! Avec ma complicité, il retrouva ma jeune épousée dans notre chambre nuptiale, juste après la cérémonie, et il eut le privilège - non de la déflorer, puisqu'elle n'était pas vierge, et qu'il était déjà son amant, mais de baiser la mariée, sa belle-fille dans sa robe blanche et ses dessous, jarretelle et bas blancs, et e la remplir de son foutre de beau-père, avant le marié, son fils, moi-même, pour notre plus grande excitation à nous trois...
Quand j'ai retrouvé ma jeune épousée, le soir du mariage, s'ai pu constater que son string était souillé du foutre de lon père, et qu'en léchant sa chatte je retrouvais le goût du foutre de mon père... Il s'est d'ailleurs joint à nous le lendemain matin au réveil pour baiser encore ma salope avec moi, lui remplissant cette fois la bouche pendant que je lui prenais son petit cul...
cuckoldmaster a écrit :Je trouve l'idée de l'oeuf vibrant sympa, facile à réaliser ( par rapport aux autres propositions ) et qui devrait méler pas mal de sensations chez miss @Trentenaires
Par contre, il faut trouver quelque chose pour Mister @Trentenaires parce que dans cette situation, il n'en profite pas assez... et je pense que pour son mariage, il mérite quand même d'être plus impliqué dans le déroulement des choses.
ptikeutar a écrit :Un p'tit jeune pour miss @Trentenaires
ptikeutar a écrit :vous ne venez jamais sur le chat ou jamais de mp @Trentenaires ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée