©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Road66
Je sais que la plupart des mecs craquent sur la poitrine de mon épouse mais moi j'ai toujours craqué pour ses magnifiques yeux et quand elle se fait prendre et qu'en même temps elle me regarde droit dans les yeux, je craque !
Vous en pensez quoi ?
par Road66
Quand elle se fait sauter dans ses tenues par des groupes de fétichistes particulièrement en forme, je prends mon pied quasiment uniquement en captant son regard profond lors des moments ultras intenses.
Je ne sais pas pourquoi j'adore autant quand elle se fait prendre surtout quand les mecs y vont sans ménagement et qu'elle se transforme en poupée gonflable pour fétichistes.
par Road66
Elle ne se fait sauter que vêtue de cuir, de vinyle ou de doudounes brillantes matelassées car elle ne veut que des fétichistes.
Perso, j'adore quand elle porte des tenues mixtes cuir dessous avec par dessus une magnifique doudoune brillante matelassée.
par Alexmart77
C’est une belle salope plantureuse
par Road66
Merci.
Nous nous sommes rencontrés grâce à nos fetichismes et à nos gros besoins de sexe.
Elle adore porter pour se faire sauter des tenues avec plusieurs couches.
Elle ne porte quasiment que du cuir dans la vie de tous les jours car cette matière l'excite énormément.
Cela fait trente ans que nous nous éclatons car nous sommes complémentaires.
Elle est fétichistes du cuir, des doudounes brillantes matelassées, du vinyle et des accessoires en cuir tout comme moi.
Elle adore se faire éclater dans ses tenues par des groupes de fétichistes confirmés pour leur servir de poupée gonflable et de mon côté je prends mon pied en la voyant ainsi utilisée.
Mais pour moi, le summum c'est quand nous rentrons d'un plan cul et que ma femme est dans un état comateux avec ses tenues et son corps trempés et brûlants et que nous nous arrêtons pour que je la termine sur le capot de notre voiture.
par PhilLing
@Road66

Sujet : Les nouveaux du jour !

Road66 a écrit :Je sais que la plupart des mecs craquent sur la poitrine de mon épouse mais moi j'ai toujours craqué pour ses magnifiques yeux et quand elle se fait prendre et qu'en même temps elle me regarde droit dans les yeux, je craque !
Vous en pensez quoi ?

Effectivement, ses yeux témoignent d'un mélange d'effronterie / défi (de venir lui donner du plaisir, notamment cérébral en partageant votre fétichisme) et de soumission / résignation (à être traitée comme un simple trou, voire plusieurs, à bites)
Sans parler qu'ils sont bleus acier, signe d'origine Slave de "Natacha" ;-) ?
par Road66
Natasha avec un S avant le H ;-)
Je pense que tu as résumé en grande partie l'état d'esprit de Nat.
Elle adore être prise dans ses tenues, attirer les regards et l'envie de se faire sauter, d'être en détresse lorsque les groupes sont de grandes tailles et qu'ils sont violents, d'être utilisée pour se vider dans une vulgaire poupée gonflable pour fétichistes sous mes yeux, d'être "contrainte" quand elle est sanglée pour lui rendre impossible le moindre petit mouvement, bref, elle est vraiment adepte de l'extrême.
par PhilLing
@Road66

Sujet : Les nouveaux du jour !

Road66 a écrit :Natasha avec un S avant le H ;-)
Je pense que tu as résumé en grande partie l'état d'esprit de Nat.
Elle adore être prise dans ses tenues, attirer les regards et l'envie de se faire sauter, d'être en détresse lorsque les groupes sont de grandes tailles et qu'ils sont violents, d'être utilisée pour se vider dans une vulgaire poupée gonflable pour fétichistes sous mes yeux, d'être "contrainte" quand elle est sanglée pour lui rendre impossible le moindre petit mouvement, bref, elle est vraiment adepte de l'extrême.

Désolé pour cette faute ;-) ! Et merci pour cette réponse : je continuerai de vous lire et commenter...
par Road66
Merci beaucoup.
Ravis de savoir que mon épouse donne encore de l'inspiration car en ce moment nous avons souvent à faire à des donneurs de leçons plutôt qu'à de réels amateurs de belles femmes matures portant des tenues susceptibles de plaire aux fétichistes.
Au plaisir
par Masterlaurent
Bonjour à vous deux. Je viens de découvrir votre post et j'avoue, j'ai flashé. Superbe salope, pardon Salope avec un S majus-cul-e!!! Superbe. J'adore autant sa jupe que les pantalons ouverts. Avez-vous inclus votre couturière dans vos jeux????? lol :x
par sergio
Les différentes photos montrent une belle coquine que plusieurs queues n'effraient pas. Elle en redemanderait plutôt.
par Road66
Merci à tous pour vos compliments concernant mon épouse qui effectivement adore se faire prendre dans ses tenues par plusieurs personnes à la fois.
À chaque fois que je la vois en action je suis émerveillé car je pense au jeune ado que j'étais et qui fantasmait sur les femmes portant les ensembles en cuir qui étaient en vente dans les catalogues 3 Suisses et La Redoute.
J'ai toujours fantasmé sur les femmes ainsi vêtues et qui assumaient leur sexualité.
Ça fait maintenant plus de trente ans que je vis pour de vrai mon fantasme d'ado grâce à ma femme.

Alors non, notre couturière ne participe pas mais nous demande à chaque fois si ses réalisations plaisent aux partenaires de mon épouse.
par Road66
Salut Joel81
Je constate que nous partageons la même passion pour les talons et j'ai la chance d'avoir une épouse qui adore en porter.
Il faudrait qu'un jour je prenne en photos la collection de bottines, bottes et cuissardes que possède mon épouse car elle en a vraiment beaucoup.

Perso j'adore quand elle met celles-ci
par Road66
J'adore sa garde-robe même si elle prend beaucoup trop de place à la maison mais ça en vaut vraiment la peine car je la trouve magnifique dans ses tenues.
Et je pense ne pas être le seul car elle a tendance à attirer les regards vers elle quand elle sort et le nombre de personnes qui l'abordent dans la rue.
par Road66
Quand je la vois se préparer le matin pour aller au bureau je suis tout le temps excité car je sais que ses tenues lui permettent d'avoir des rapports sexuels n'importe où car en plus des ouvertures ajoutées aux entres-jambes elle est en plus nue dessous.
Parfois elle m'appelle pour me demander si elle peut se faire prendre par un chef d'équipe ou par un client de son patron et mon cœur se met de suite à battre plus fort et mon souffle devient de plus en plus court.
Généralement elle me dit pendant combien de temps elle va servir et quand le temps estimé est dépassé je commence à trouver le temps très long jusqu'au moment où mon téléphone se met à sonner avec sa photo qui s'affiche et là c'est le soulagement.
Après notre conversation le plus long est à venir jusqu'à la fin de la journée ou enfin elle rentre et là il vaut mieux ne pas être chez nous car la pression baisse d'un coup !

Quelques photos que j'ai eu la chance de pouvoir prendre dans son ancien bureau.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée