- 25 juil. 2022, 22:46
#2635345
Ça y est le moment tant attendu tant désiré était arrivé. Cela faisait plusieurs mois que je discutais sur un site libertin avec le mari d un couple plus âgée et expérimenté a première vu.Ils avaient 55 ans et nous 35 et 36 ans . je parlais de tous et de rien et lui me racontait leurs histoires libertine et moi je fais de même .ma femme me demandait toujours de lui raconter nos conversations chose que je faisais avec plaisir.
Nous étions des profils totalement différents et pas que par l âge.Ma femme était un petit bout se femme de 1.60 m pour 50 kg et de petit seins 85 c et un visage enfantin et plus jolie mais très simple alors que mme r elle était une femme de même taille mais avec beaucoup plus de rondeurs de gros seins laiteux et une grosse croupe que le trouvait magnifique .
Moi j était un homme de 1,80 m pour 80 kg plus belle homme et la nature semblait m avoir gâté . lui
C’était un homme de 1,70m pour 80 kg de muscles une masse comme j aime a le dire
J avais vanté régulièrement ces performances d après ses dire et ceux de sa femme.Ce qui excitait mon épouse je le ressentais. Il avait un sexe de taille normal mais très large avec gland vraiment marqué qui avait retenu l
Attention de mme.
Il faut dire que ma femme avait connu que moi et lors de nos rapports souvent je sentais que je finissais de prendre mon plaisir quand elle commençait a le prend.
Mais elle ne se plaignait de rien trouvant cela normal j imagine.Moi je sentais son corps réclamé beau plus.
Je partagerais régulièrement mes état d âme avec mme qui se voulait rassurante et Mr R qui était respectueux et mettait cela sur notre manque d expérience.
J’avais générer chez ma femme plutôt timide et réservé l envie d avoir une relation avec autre homme afin de voir la différence et plus âgé ce qui m’excitait énormément et me mettait pas en rivalité je pense.elle était honteusement d accord mais je devais toys gérer.
Quand j’informais Monsieur R et sa femme je ressenti l’envie qu’ils avaient de nous rencontrer .Il n’en revenait pas. À fin d’établir un climat de confiance et surtout pour rassurer ma femme nous décidâmes d’une première rencontre où nous ferions juste connaissance avec ma chère et tendre épouse .nous discutions beaucoup Elle avait certaines craintes et moi je la rassurer en l’excitant le plus possible.On décidait de poser quelques règles. La première c’était d’avoir des rapports protégés et la deuxième c’était qu’il ne l’embrasse pas cela m’était réservé .cela se passerait une chambre d’hôtel pour notre première rencontre et on boirait un coup pour faire connaissance .Vu notre situation nous ne pouvions recevoir nous voulions garder notre intimité et une certaine distance.
À fin de la préparer je lui dis que lors de cette soirée elle serait habillé en petite tenu.Mr R m avait- dit que cela l aiderait a se sentir plus salope. elle acceptait.
Enfin nous étions dans cette chambre appartement. moi je préparait l apéritifs pendant Que ma femme ce préparer pour les revoirs!
Je vis sortir de salle de bain mon épouse ,ce petit bout de femme (1,60m/57kg) a la peau blanche le regard brillant géner
« Alors »
Elle etait magnifique vêtu en haut du nuisette transparente noir ne cachant rien de sa petit poitrine (85c) assortie d un sting noir transparent laissant apparaître clairement sa petite
chatte fraîchement totalement rasée et porte jarretelle et de bas noir et chaussée de bottes en cuisse noir s arrêtant au genoux lui donnant ainsi un peut de hauteur.
Nous étions prêts ! nous attendions avec un certain stress Mr r et sa femme.Soudain nous entendîmes la sonnette résonner !
Je regarda ma femme un dernière fois lui glissa un je t’aime mon amour et je rajouta ma petite salope avec un clin d œil et effleurant sont entre jambes !
J ouvris la porte se trouver en face moi un petit couple la 50 aines que je voyais enfin pour de vrai
Elle était habillée du robe d été fleuri et lui pantalon chemise simplement . C était une femme blonde de petite taille ronde une poitrine plutôt imposante et lui de taille moyenne (1,6 et 75kg) cela faisait maintenant six mois et plus que nous communiquions sur ce site libertin.
je l’ai fit entrée ma femme les attendait dans le salon de cet appartement hôtel
Les deux eurent la même réaction ils furent surpris est en admiration de voir ma femme dans cette tenue je dis à Monsieur R « comme convenu » ma Femme eu un sourire crispé et rougis. il est vrai que nous étions tous habillés et que seule ma femme était vêtue de cette lingerie qui était totalement transparente laissant apparaître le bout de ses seins et le début de la forme de sa petite chatte .Mais par leurs expériences Monsieur et Madame eurent une attitude tout à fait adapté comme si de rien été ils continuaient la conversation nous nous installâmes et nous bu quelques verres comme ça toute la soirée nous parle de leurs expériences libertines des rencontres qu’ils avaient fait si bien qu’en fin de soirée ma femme c’était tout à fait habitué à cette tenue et quel n’y faisait plus attention ce rendez-vous n’avait que pour but une mise en confiance de tous et surtout de ma femme .Je leurs rappelais que nous avions aucune expérience réelle et ils ont nous avaient répondu ne vous inquiétez pas on prendra soins de vous… .on leur expliqua et surtout moi que nous cherchions pas forcément des bimbos et des beaux gosses mais des personnes pour nous guider et nous faire partager leurs expériences
Le contact passait bien avec sa femme je lui expliquer que je n’étais pas une personne exceptionnelle ni un étalon elle me répondit en rigolant quand tous cas la nature m’avait bien pourvu d’après ce qu’elle avait vu sur notre profil et je lui expliqua que pour moi c’était pas forcément une démarche facile du fait de mon inexpérience .la soirée se termine très tard sans plus rien ne se produit .bien sûr Monsieur R ne manqua aucune occasion de pouvoir se délecter du corps de ma femme sous ses yeux et ne manquera pas de lui faire régulièrement des compliments ils partaient il devait être plus de 3h du matin rien ne s’était produit même si tout le monde avait eut envie je pense .
Je sais pas pour quelle raison nous étions tous se resté calme .
La porte se fermait ma femme et moi finissions la bouteille de pétillant je lui dis » alors qu’en penses-tu »l’impression était bonne elle me dit :«c’est vrai qu’il y a un écart d’âge»
Je lui dis
« c’est vrai mais je crois qu’on ne cherche ni l’amour ni la beauté»
Et qu’il semble avoir une certaine expérience et que cette expérience pourrait sûrement nous apporter beaucoup de plaisirs »
Je rajouta « sa femme aura le plaisir de partager son expérience et de profiter de mon jeune et jolie corps et de sa vigueur et son mari profitera d’un corps magnifique qu’il n’aurait peut-être même jamais eu l’occasion d’avoir ,et qu’en retour tu sentirais toute l’expérience qu’il a et l’envie qu’il aura sûrement de te baiser »Elle me répondu j’espère avec un regard en coin
je lui demanda
«comment tu te sentait dans cette tenue toute la soirée »
elle me répondit que très rapidement elle s’était senti a l aise et que même cela l’avais beaucoup excité qu elle avait senti son regard sur ses seins régulièrement et quand elle nous servait les verres elle sentait que son regard s’appuyer sur son entre jambe et qu elle l’avait fait exprès de bien se rapprocher de lui pour le servir et qu’elle avait appuyer son pubis contre son coude.
Je lui dis que je n’avais pas fait attention à cela .
elle me dit «tu étais en train de parler avec sa femme »
donc je lui demanda qu aurait elle fait si il avait eu l’occasion de lui caresser la chatte .Elle m avoua à ce moment-là que le coude poser sur son pubis l avait tellement excité que si il avait mis sa main sur ma chatte il aurait constaté qu’elle était trempée Dans la foulée je passa ma main sur son pubis et je constatais qu’effectivement le fait de reparler de cela ,elle était trempée.
Voulant profiter de son état d’esprit du moment je lui dis que j’aurais eut un grand plaisir à la voir ce faire caresser la chatte comme ça et je commencé à lui caresser la chatte je lui dis c’est bien ma femme tu es en train de venir une petite Salope qui s’assure
Elle me répondit oui en gémissant pendant que mes doigts lui fouiller sa petite chatte rasée est trempé
je lui demanda et si il t’avait demandé de te mettre de allonger sur le lit ou sur le canapé l’aurais-tu fait
elle me répondu qu’à ce moment-là il aurait pu faire ce qu’il voulait ,cette situation m’excita tellement que je lui demanda « alors mets toi à quatre pattes sur le lit »chose qu’elle fis.
je lui baissa violemment Son string et je lui demanda « et si il t’avait demandé écarte tes fesses que je te baise l’aurais-tu fait »elle me répondit« oui »«
alors écarte tes fesses c’est ma grosse queue que tu vas sentir et pas celle de Monsieur R »
je déboutonnes mon pantalon je bandait fermement et je sortis ma queue je lui dis imagine quand Monsieur R va te baiser et j’ai introduit directement ma queue dans sa chatte .sa chatte était trempé est bouillante
« À mon avis il va se régaler quand sa queue va rentrer dans ta petite chatte» et je me mit à la baiser violemment très rapidement je me vidais les couilles ne pouvant plus me retenir et je finis par lui dire« mon amour inquiète-toi pas À mon avis Monsieur R te baisera comme il se doit et sûrement plus longtemps que moi!
je me retira et je vis toute ma semence couler la chatte largement ouverte à la fois excité de la situation et une fois de plus légèrement frustré de ne pas avoir pu donner à ma femme ce que je sentais qu’elle aurait aimé recevoir
Tous les voyants étaient au vert pour une rencontre très rapidement
j’organisa une rencontre dans un hôtel sauf que cette fois comme convenu avec Monsieur R et sa femme nous ne passerions pas la soirée à discuter.
Afin de continuer à stimuler l’excitation de mon épouse avant cette rencontre à chaque fois que nous faisions l’amour je lui demandais de faire comme si c étais Monsieur R qui la baisait et de se lâcher chose qu’elle fis avec grand plaisirs et qui l’excitais énormément .
Entre ces deux rendez-vous j’étais toujours en contact avec Monsieur R à fin de lui donner quelques Conseil Pour que cette première foisSe passe bien je lui rappela que ma femme ne désirait pas qu’il s’embrassent que les rapports serai protégé pour la fellation y compris
il me dis pas de problème .
ma femme me demanda confirmation que le jour où on se rencontrerait on serait tous dans la même pièce. je lui expliqua que oui et que j’allais surtout avoir beaucoup de plaisir à la regarder se faire baiser comme une salope et que de mon côté avoir un rapport avec sa femme ne me déplaisait pas non plus mais que vu l’expérience qu’elle avait cela me stressait relativement .je lui posa la question comment il devait se comporter verbalement avec elle .
je lui dis que pour ma part ça ne me dérangeait pas si il avait des mots crus avec elle !Elle me répondît que pour une première fois on éviterait les mots crus car c est vrai qu en cam et en commentaire de photos cela était très excitant mais que vis-à-vis de moi de sa femme elle se sentirait peut être pas l aise .
Mais qu’en revanche en rigolant fallait pas qu’il n’hésite à bien la baiser je lui répondis petite coquine.
Je lui passais ces dernières informations à Monsieur R est de facto à sa femme il me dit «ne vous inquiétez pas on vous guidera l un et l autre « lPour cette première fois tu Diras a ta femme de mettre un jupe et un chemisier léger sans culotte ni soutien-gorge » je lui répondis d accord surpris! Pour l occasion je réserva l un chambre d hôtel avec lit double mais la seul disponibilité rapide que nous avions était un samedi après-midi .
Le jour tant attendu arriva
Ma femme avait suivi les instructions une jupe blanche d été et petit chemisier blanc avec des petites sandales mais je lui avais pas dit pour les sous vêtements ! Et lui dit
« Mr R a demandé que tu ai rien sous ta jupe et ton chemisier! »
Elle me répondit«vieux pervers »
Elle enleva sont petit string blanc et sous soutien-gorge assorti.
Elle n était jamais sorti sans culotte cela m excita!
On voyait clairement ces seins a travers son chemisier !
Nous arrivâmes devant le réceptionniste de l hôtel . C’était un jeune qui s aperçu immédiatement que mon épouse n’avait pas de soutien-gorge . Dans l ascenseur je le fis remarqué à femme qu’ il l avait bien reluqué!elle me repondit que l avait remarqué et que cela l avait excité !
Nous étions a peine arrivé que je recevais un message Mr r .il était devant l hôtel
Je leur indiqua l étage et la chambre .j embrassa ma femme et dit «je t aime .. ils arrivent !»
Et on frappa a la porte
Ma femme et moi allamas ouvrir la porte.Par discrétion nous les fîmes vite rentrer .on avança tous dans la chambre mon épouse et moi étions silencieux comme bloqué.MrR nous dit « vous êtes toujours aussi craquant ! » on repondit par un merci en cœurs.
Sa femme était vêtu d une robe ample sans bretelles. Elle s approcha de moi et me dit faut pas stresser en posant main au niveau de baguette la réponse fut immédiatement je lui répondis« en est la pour ce faire plaisir !»«pas vrai mon amour »
Elle me répondit « oui avec une petit sourire»
Je regarda Mr R est lui dit «mme est a votre disposition »
Il me répondit «ma femme est aussi à votre disposition »
J étais très excité je le vis s approche de épouse il posa sa main sur son épaule et lui fit faire demi tour et il se placa derrière elle !
moi et sa femme nous étions face a face mais de profil par rapport à eux .je décidai de partir à la découverte du corps de sa femme, à travers la robe je peloter ses fesses volumineuse
Puis je me mis a lui embrasser instinctivement le cou et son décolleté très vite je m apercu qu elle était nu sous sa robe je prenais un plaisir à peloter ces formes généreuses.Cela apportait beaucoup de plaisir.
Mais je ne pouvais m empêcher de regarder Mr R et ma femme.
Mr r c était collé contre elle toujours dans son dos je vis ces 2 mains l envelopper et parcourir délicatement sa poitrine faire de mouvement circulaire superficielle sur ses seins puis descendre doucement sur son ventre puis elle glissait dur ses hanches et disparaître sur ses fesses .
Il s ´attarda longtemps a lui malaxer les fesses doucement et puis plus fermement.mon épouse avait les yeux fermé et la tête inclinée sur le côté je l entendait respirer puis j vis les mains de mr R apparaît et caresser le haute de cuisse et s orienté au niveau du pubis .
je le voyais avec ces mains faire des petits mouvements sur cette zones .Ma femme se cambrait légèrement sous le mouvement de ces doigts ou de ses mains.
il remonta ses mains sur sa poitrine et lui pelora plus fermement les seins .Moi de mon côté je fais par mimétisme plus ou moins la même je prenais beaucoup de plaisir à caresser ses fesses volumineuse et à caresser cette chatte qui semblait charnue .Sa femme était plus expressive. Puis je vis Mr R déboutonner bouton apres bouton le chemisier de ma femme il me regardait et ouvra largement son chemisier.
Je vis les petit seins de ma femme apparaitre. Je voyais que le bout de ses seins pointait fermement.
De mon coté je baissais délicatement le haute de la robe de madame faisait apparaître une énorme paire de seins Je ne pu m empêcher de les prendre a plein main et je me mis a les lécher et à lui Sucer avec délectations ! Pendant que ma langue parcourait le bout de ces seins je voyais mr r malaxait fermement les petits seins de mon épouse et avec son index et son pouce il lui triturait
la pointe des ses seins .Sa bouche et sa langue parcourait le cou de ma femme. Je vis les mains de ma femme disparaît derrière .
Elle se mis a le caresser !
« il lui dit tu la sens »
Elle lui répondis « oui elle est bien dure» je voyais son corps onduler
Puis je vis une main de mr R libérer un seins pendant que l autre main continuait a lui stimuler la pointe du seins est descendre sur le bas ventre et disparu sous la jupe de ma femme .
Sa respiration était saccadé .et s accéléra.
Je voyais ma femme les yeux fermé avec mr R entrain de lui parcourir le cou avec sa bouche et sa langue ,sa main s’activait sous sa jupe .j entendais ma femme émettre de petits son et bouger son bassin d avant en arrière etlui la plaquant contre lui .il lui lâcha un instant le téton pour déboutonner et ouvrir son pantalon.
Et dit a ma femme «tu la sens mieux là»
je devinais le mouvement des mains de ma femme.
J entendis le zip de la fermeture de la jupe de ma femme et sa jupe tomba immédiatement a ses pieds.Il me regarda les regarder et fit une légère rotation dans ma direction.
L image fut fantastique je voyais la main de mr R caressant la chatte de ma femme.je voyais son index et son majeur fouiller le clitoris et s introduire régulièrement dans sa chatte.
Par mimétisme je faisais tomber le reste de la jupe de sa femme je glissai ma mains entre ces cuisses et je découvris un chatte charnue toute humide je me mis a faire glisser mes doigts avec un mouvement continu et bien lui palper les fesses de l autre main.Elle ouvrit mon pantalon pour libérer ma queue Et me caressa a la fois délicatement puis fermement .Et ce mis a me lécher le torse et de son autre main me caressait les fesses je me laissais porter .
Mr R me regarda dans les yeux et avec son pied d un mouvement écarta les cuisses de ma femme
Ma femme se retrouva le cuisses plus largement écartées le buste légèrement penché sur l avant avec une main en mouvement derrière le dos que je ne voyait pas et Mr R qui la doigter activement et fouiller l intérieur de ca chatte au bruit que faisait les doigt de Mr r dans sa chatte je constatai qu elle mouillait abondamment.
J étais spectateur mme R malicieusement se mettait a me branler au même rythme que ma femme se faisait doigter et dit «cela de plait de les mater ….»
Je ne pu me tenir
Je venais de jouir dans ces mains je m’aperçus que ma femme avait les yeux ouverts et regarder
dans ma direction j avais honte Madame R répliqua «il y avait la dose»«maintenant tu vas pouvoir les regarder…n ai pas honte on a vite compris »
Elle se releva s’approcha de moi et me dit «tu permets que je te nettoie» et délicatement elle se mit à me lécher le gland elle le pris entièrement en bouche je sentais son aspiration douce c etait très agréable elle continuait a me caresser .
Au même moment Monsieur R retournait mon épouse et appuya sur ses épaules elle compris et s’ asseyait sur le bord du lit .
Je le vis prendre dans la poche de son pantalon largement ouvert un préservatif.
Il enleva son pantalon se retrouva en slip devant mon épouse naturellement baisa son slip.Et laissait apparaître une sexe trapu large et une paire de testicule impressionnante pointant face à elle .
Elle le pris en main délicatement et elle fit quelques mouvements de va et viens Mr r ne pu se retenir de pousser un grand ahhhhhh.Elle tenait devant moi pour la première fois la queue d un autre.
Sa queue était vraiment volumineuse courte et avec un gland impressionnant je voyais dans ces yeux la surprise et l excitation elle prenait naturellement soins de le serrer ce qui le rendait vraiment violacé.
Je sentais une certaine fierté de la par de Mr r.
Il lâchait«elle a l’air de de plaire!»
Elle répondit «oui en la fixant »
«tu vas la gouter ! »
Il ouvrit l emballage du préservatif et posa d une main experte le préservatif sur son gland qui déroula de l autre l ajusta et le pointa en direction de ma femme.
Elle s approcha et lui prit la queue en main et commença a s appliquer a lui lécher le gland puis la queue mais très rapidement elle ouvrit grand la bouche et goba la totalité du bout de sa queue.
Elle était concentré appliqué
Mr r commentait a émettre des son de plaisir intense . Cela motiva ma femme à accélérer le mouvement.
Mme R dit « tu es pas le seul a prendre son pied »
Il lâchait« elle sait bien sucer»
J était impressionné de leurs performances a chacun.Il l accompagné le mouvement en faisant des mouvements de bassin.plusieurs fois il regarda sa femme avec un sourire pendant que ma femme le sucer comme je ne l avait jamais vu.
Il fit un mouvement de recul ma femme s essayea la bouche.
Elle s allongea directement et écarta naturellement les cuisse il s agenouilla sur le lit et il plongea sa tête entre les cuisses de ma femme laissant apparaître sa petite chatte toute luisante est largement ouverte. Il lui bouffa littéralement la chatte ce fut très bestial il lui tenait les cuisse recroquevillé .il ne s attarda pas .Il se releva et se placa entre ces cuisse
Il s’approcha de l’entre jambes de ma femme tenant à la main ça queue pointant en direction de la chatte de ma femme.
Sa femme continuer à me caresser les couille et au vu de la scène je re bander depuis un moment.
elle me dit dans l oreilles « elle attend que ça c’est excitant !»
Mon fantasme devenait réalité sous mes yeux j’allais voir ma femme se faire prendre par un autre homme !
Et elle rajouta « il est très endurant! »
Je soupçonnais ça femme de prendre un malin plaisir a dire cela et
Elle encouraga son mari
«baise la bien elle attend que sa fait toi plaisir mon chéri »
«regard ton mari comme ca le fait bander »ces derniers paroles avait excité tous le monde .
Ma femme me regarda est me dit « je profite mon amour »
Je lui fis un clin d œil
Je vis Mr R approcher son clan volumineux de la chatte de ma femme intinctivement elle écarta plus largement les cuisses
Mr R tenait sa queue et fis un mouvement de haut vers le bas contre l entré de sa chatte. Je voyais son glande élargir les lèvres de ma femme et sa queuee remontait jusqu’à son clitoris il faisait cela plusieurs fois et il tapotait son gland sur sa chatte et d’un mouvement il enfonça son gland gonflé par l excitation dans sa chatte !
Elle poussa un petit cri de soulagement ! elle qui était plutôt silencieuse d’habitude.Il s’ allongea sur ma femme et d un coup de bassin enfonça entièrement sa queue dans mon épouse je vis ma femme se mordillait les lèvres et remonter ces cuisses . Il entama un mouvement de va et vient doucement .Ma femme poussait un gémissement a chaque fois Qu’ il était au fond d’elle.
Avec ces 2 mains il lui tenait les poignets et il se mit a la pilonner activement je voyais ses seins bouger au rythme de ses coup ,j entendais le son de ses couilles frapper la chatte de ma femme et je voyais un liquide qui coulait le long de son anus dilaté.Il relâcha ces poignets et pris avec ces main les fesse de ma femme et lui écartant bien il avait la tête dans ses seins collé a elle et je ressentais tous le plaisir qu il prenait à baiser cette jeune chatte.ma femme prenait un plaisir que je n’avais jamais vu ni entendu
Moi je les regardais allongé sur le lit d accoté caressant machinalement les seins de Mme R.Mme R se caressait doucement
Soudain sa femme me demande «alors ça fait quoi d’être cocu et de voir sa femme se faire baiser?
Je me mit à rougir et et je lui répondis à demi voie
que c’était agréable.Elle me dit alors je veux que tu te caresses en regardant mon mari baiser ta femme » « tu en meurs d envie »alors je m’exécute et je commençais à me branlé en les regardants.
Elle rajoute «non non je veux que tu sois debout face à eux pour te branlé» en rigolant.
Je me retrouver debout la queue à la main en train de me caresser à regarder Monsieur R baiser ma femme c’était humiliant mais aussi très excitant à la fois .Monsieur R se releva ouvrir grand les cuisses de ma femme en me regardant et me dit «t’as vu comme ta femme à l’air aimé quand je la baise elle est trempée est bien large »
Il s’adressa à ma femme «regarde comme ça fait bandé ton mari de te voir te faire baiser »
ma femme dit «ca va !» je lui répondu «oui »et je lui demanda «Et toi ?» elle me répondit « tu avais raison»
je lui dis «alors profite mon amour »et j’entendis la femme de Monsieur r rajouté «vas y ma belle lâche toi comme une petite salope»
Monsieur R demanda à ma femme de se mettre à quatre pattes choses quelle fit et il rajoutait «écarte toi les fesses avec tes 2 mains et demande moi de te baiser comme une salope »
ma femme s’est mis en position docilement je la voyais la tête posée contre le lit ses deux mains écartant largement ses fesses est une voix étouffée j’entendis «allez-y Baisez moi comme une grosse salope un peu gêner»je vis Monsieur R enfiler vigoureusement sa queue dans ma chatte toute ouverte de ma femme il avait aucune difficulté à rentrer et il se mit à la baiser violemment il lui répétait«elle est bonne ma queue » et ma femme le répondait «oui elle est bonne »je vis ma femme se transformer elle ne vouvoyait plus
je l’entendais lui dire
«va sy, encore encore »avec plein de gémissements intense fort.
Mme R était assise au bord du lit et encouragea son mari
« remplis la bien avec ta grosse queue »
«il ne l’a jamais baiser comme ça»
Elle savait tres bien se qu’elle disait.
C’était impressionnant de voir ma femme dans cet état là ,la voir se faire littéralement pilonner la chatte et elle en redemander.
Mr est était tous tous transpirant
Il se retira et s’allongea sur le dos ma femme l enjamba elle écarta la cuisse pris sa queue et la mis dans sa chatte et s enfonça déçu.
Elle est toute moites il la plaqua contre lui pris ces fesse a 2 mains les écarta et commença des mouvements de va et vient qu elle accompagné de mouvements de bassin pendant de longue minutes cela devenait frénétique .
Je devinais l intention de ma femme et de Mr R.
Soudainement je vis Mr R s enfoncer a plus profond de ma femme il poussa un gémissement de soulagement fort puissant intenses ma femme l accompagna dans sa jouissance avec la même intensité elle agrippa les draps et appuyer sur bassin contre lui . MrR se vidait entièrement au fond d elle . Il fis encore quelques mouvements de bassin que la femme accompagna par lesmême mouvement de bassin.
Il se retira je vis la chatte de ma femme largement ouvert et la queue de mr r
Sa femme se leva regarda ma femme et dit « je crois que cela vous a plus»
Ma femme se retourna sur le dos totalement vidée
Et dis «une super expérience …génial »
Ma femme eut un regard pour moi
«ca va je t ai pas choquer »
Je lui répondis que j étais heureux de l avoir vu prendre son pied comme cela .
Elle me dit épuisé«Merci c’est grace a toi»
Mme R dit a ma femme «vous avez un mari vraiment exceptionnelle ils sont peux nombreux assumer cela...»
Mme R rétorqua « vous lui ferez plaisir en lui demandant de vous lécher chatte et que mon mari vient de vous défoncé »
Elle me regarda en écartant les cuisses gêné .
Je mis a 4 pattes Je fourra ma tête en ce cuisse et je mis a lui lécher la chatte elle était très sensible.en repensant a la scène que le venait de vivre je sentais l odeur de Mr R C était excitant.
Mme R remettant sa robe dit a «regarde il bande»
Mr r dit sa sa femme
«branler le pendant qu il la nettoie ca chatte » elle s approcha et je sentais la main sur ma queue elle le pris vigoureusement.
Mr R lui était assis au bord du lit a côté de moi et finissait de ce rhabiller
Il posa sa la main sur la chatte de ma femme et l ouvrir largement avec son pouce et son index et dit
«lèche» la bien
Je voyais que le doigt de Mr R refaire effet!
Ma femme commenca a se lâcher
« regarde comment Mr R m a ouvert la chatte »
« sa grosse queue a su bien me baisé pendant que tu te branlais»
«j ai adoré me faire baise la bouche »
«continu a te branler lui il continuera a me baisé »
« la prochaine fois tu verra sortir de ma chatte qu il bien baisé son sperme »
Cette dernière phase me fis jouir !
Mr R enleva sa main de la chatte de femme se leva et ou vous laisse et regardant ma femme il dit «hésitez pas à nous ré contacter !»
Ma femme est moi primes une douche et nous reparti de l hôtel. Durant le trajet je posa ma main sur le cuisse de ma femme et remonta jusqu’à sa chatte et je lui demanda «tu as aimé »
Elle répondit« j ai adoré »
La prochaine fois je lui demanderai de passer a la maison...

Nous étions des profils totalement différents et pas que par l âge.Ma femme était un petit bout se femme de 1.60 m pour 50 kg et de petit seins 85 c et un visage enfantin et plus jolie mais très simple alors que mme r elle était une femme de même taille mais avec beaucoup plus de rondeurs de gros seins laiteux et une grosse croupe que le trouvait magnifique .
Moi j était un homme de 1,80 m pour 80 kg plus belle homme et la nature semblait m avoir gâté . lui
C’était un homme de 1,70m pour 80 kg de muscles une masse comme j aime a le dire
J avais vanté régulièrement ces performances d après ses dire et ceux de sa femme.Ce qui excitait mon épouse je le ressentais. Il avait un sexe de taille normal mais très large avec gland vraiment marqué qui avait retenu l
Attention de mme.
Il faut dire que ma femme avait connu que moi et lors de nos rapports souvent je sentais que je finissais de prendre mon plaisir quand elle commençait a le prend.
Mais elle ne se plaignait de rien trouvant cela normal j imagine.Moi je sentais son corps réclamé beau plus.
Je partagerais régulièrement mes état d âme avec mme qui se voulait rassurante et Mr R qui était respectueux et mettait cela sur notre manque d expérience.
J’avais générer chez ma femme plutôt timide et réservé l envie d avoir une relation avec autre homme afin de voir la différence et plus âgé ce qui m’excitait énormément et me mettait pas en rivalité je pense.elle était honteusement d accord mais je devais toys gérer.
Quand j’informais Monsieur R et sa femme je ressenti l’envie qu’ils avaient de nous rencontrer .Il n’en revenait pas. À fin d’établir un climat de confiance et surtout pour rassurer ma femme nous décidâmes d’une première rencontre où nous ferions juste connaissance avec ma chère et tendre épouse .nous discutions beaucoup Elle avait certaines craintes et moi je la rassurer en l’excitant le plus possible.On décidait de poser quelques règles. La première c’était d’avoir des rapports protégés et la deuxième c’était qu’il ne l’embrasse pas cela m’était réservé .cela se passerait une chambre d’hôtel pour notre première rencontre et on boirait un coup pour faire connaissance .Vu notre situation nous ne pouvions recevoir nous voulions garder notre intimité et une certaine distance.
À fin de la préparer je lui dis que lors de cette soirée elle serait habillé en petite tenu.Mr R m avait- dit que cela l aiderait a se sentir plus salope. elle acceptait.
Enfin nous étions dans cette chambre appartement. moi je préparait l apéritifs pendant Que ma femme ce préparer pour les revoirs!
Je vis sortir de salle de bain mon épouse ,ce petit bout de femme (1,60m/57kg) a la peau blanche le regard brillant géner
« Alors »
Elle etait magnifique vêtu en haut du nuisette transparente noir ne cachant rien de sa petit poitrine (85c) assortie d un sting noir transparent laissant apparaître clairement sa petite
chatte fraîchement totalement rasée et porte jarretelle et de bas noir et chaussée de bottes en cuisse noir s arrêtant au genoux lui donnant ainsi un peut de hauteur.
Nous étions prêts ! nous attendions avec un certain stress Mr r et sa femme.Soudain nous entendîmes la sonnette résonner !
Je regarda ma femme un dernière fois lui glissa un je t’aime mon amour et je rajouta ma petite salope avec un clin d œil et effleurant sont entre jambes !
J ouvris la porte se trouver en face moi un petit couple la 50 aines que je voyais enfin pour de vrai
Elle était habillée du robe d été fleuri et lui pantalon chemise simplement . C était une femme blonde de petite taille ronde une poitrine plutôt imposante et lui de taille moyenne (1,6 et 75kg) cela faisait maintenant six mois et plus que nous communiquions sur ce site libertin.
je l’ai fit entrée ma femme les attendait dans le salon de cet appartement hôtel
Les deux eurent la même réaction ils furent surpris est en admiration de voir ma femme dans cette tenue je dis à Monsieur R « comme convenu » ma Femme eu un sourire crispé et rougis. il est vrai que nous étions tous habillés et que seule ma femme était vêtue de cette lingerie qui était totalement transparente laissant apparaître le bout de ses seins et le début de la forme de sa petite chatte .Mais par leurs expériences Monsieur et Madame eurent une attitude tout à fait adapté comme si de rien été ils continuaient la conversation nous nous installâmes et nous bu quelques verres comme ça toute la soirée nous parle de leurs expériences libertines des rencontres qu’ils avaient fait si bien qu’en fin de soirée ma femme c’était tout à fait habitué à cette tenue et quel n’y faisait plus attention ce rendez-vous n’avait que pour but une mise en confiance de tous et surtout de ma femme .Je leurs rappelais que nous avions aucune expérience réelle et ils ont nous avaient répondu ne vous inquiétez pas on prendra soins de vous… .on leur expliqua et surtout moi que nous cherchions pas forcément des bimbos et des beaux gosses mais des personnes pour nous guider et nous faire partager leurs expériences
Le contact passait bien avec sa femme je lui expliquer que je n’étais pas une personne exceptionnelle ni un étalon elle me répondit en rigolant quand tous cas la nature m’avait bien pourvu d’après ce qu’elle avait vu sur notre profil et je lui expliqua que pour moi c’était pas forcément une démarche facile du fait de mon inexpérience .la soirée se termine très tard sans plus rien ne se produit .bien sûr Monsieur R ne manqua aucune occasion de pouvoir se délecter du corps de ma femme sous ses yeux et ne manquera pas de lui faire régulièrement des compliments ils partaient il devait être plus de 3h du matin rien ne s’était produit même si tout le monde avait eut envie je pense .
Je sais pas pour quelle raison nous étions tous se resté calme .
La porte se fermait ma femme et moi finissions la bouteille de pétillant je lui dis » alors qu’en penses-tu »l’impression était bonne elle me dit :«c’est vrai qu’il y a un écart d’âge»
Je lui dis
« c’est vrai mais je crois qu’on ne cherche ni l’amour ni la beauté»
Et qu’il semble avoir une certaine expérience et que cette expérience pourrait sûrement nous apporter beaucoup de plaisirs »
Je rajouta « sa femme aura le plaisir de partager son expérience et de profiter de mon jeune et jolie corps et de sa vigueur et son mari profitera d’un corps magnifique qu’il n’aurait peut-être même jamais eu l’occasion d’avoir ,et qu’en retour tu sentirais toute l’expérience qu’il a et l’envie qu’il aura sûrement de te baiser »Elle me répondu j’espère avec un regard en coin
je lui demanda
«comment tu te sentait dans cette tenue toute la soirée »
elle me répondit que très rapidement elle s’était senti a l aise et que même cela l’avais beaucoup excité qu elle avait senti son regard sur ses seins régulièrement et quand elle nous servait les verres elle sentait que son regard s’appuyer sur son entre jambe et qu elle l’avait fait exprès de bien se rapprocher de lui pour le servir et qu’elle avait appuyer son pubis contre son coude.
Je lui dis que je n’avais pas fait attention à cela .
elle me dit «tu étais en train de parler avec sa femme »
donc je lui demanda qu aurait elle fait si il avait eu l’occasion de lui caresser la chatte .Elle m avoua à ce moment-là que le coude poser sur son pubis l avait tellement excité que si il avait mis sa main sur ma chatte il aurait constaté qu’elle était trempée Dans la foulée je passa ma main sur son pubis et je constatais qu’effectivement le fait de reparler de cela ,elle était trempée.
Voulant profiter de son état d’esprit du moment je lui dis que j’aurais eut un grand plaisir à la voir ce faire caresser la chatte comme ça et je commencé à lui caresser la chatte je lui dis c’est bien ma femme tu es en train de venir une petite Salope qui s’assure
Elle me répondit oui en gémissant pendant que mes doigts lui fouiller sa petite chatte rasée est trempé
je lui demanda et si il t’avait demandé de te mettre de allonger sur le lit ou sur le canapé l’aurais-tu fait
elle me répondu qu’à ce moment-là il aurait pu faire ce qu’il voulait ,cette situation m’excita tellement que je lui demanda « alors mets toi à quatre pattes sur le lit »chose qu’elle fis.
je lui baissa violemment Son string et je lui demanda « et si il t’avait demandé écarte tes fesses que je te baise l’aurais-tu fait »elle me répondit« oui »«
alors écarte tes fesses c’est ma grosse queue que tu vas sentir et pas celle de Monsieur R »
je déboutonnes mon pantalon je bandait fermement et je sortis ma queue je lui dis imagine quand Monsieur R va te baiser et j’ai introduit directement ma queue dans sa chatte .sa chatte était trempé est bouillante
« À mon avis il va se régaler quand sa queue va rentrer dans ta petite chatte» et je me mit à la baiser violemment très rapidement je me vidais les couilles ne pouvant plus me retenir et je finis par lui dire« mon amour inquiète-toi pas À mon avis Monsieur R te baisera comme il se doit et sûrement plus longtemps que moi!
je me retira et je vis toute ma semence couler la chatte largement ouverte à la fois excité de la situation et une fois de plus légèrement frustré de ne pas avoir pu donner à ma femme ce que je sentais qu’elle aurait aimé recevoir
Tous les voyants étaient au vert pour une rencontre très rapidement
j’organisa une rencontre dans un hôtel sauf que cette fois comme convenu avec Monsieur R et sa femme nous ne passerions pas la soirée à discuter.
Afin de continuer à stimuler l’excitation de mon épouse avant cette rencontre à chaque fois que nous faisions l’amour je lui demandais de faire comme si c étais Monsieur R qui la baisait et de se lâcher chose qu’elle fis avec grand plaisirs et qui l’excitais énormément .
Entre ces deux rendez-vous j’étais toujours en contact avec Monsieur R à fin de lui donner quelques Conseil Pour que cette première foisSe passe bien je lui rappela que ma femme ne désirait pas qu’il s’embrassent que les rapports serai protégé pour la fellation y compris
il me dis pas de problème .
ma femme me demanda confirmation que le jour où on se rencontrerait on serait tous dans la même pièce. je lui expliqua que oui et que j’allais surtout avoir beaucoup de plaisir à la regarder se faire baiser comme une salope et que de mon côté avoir un rapport avec sa femme ne me déplaisait pas non plus mais que vu l’expérience qu’elle avait cela me stressait relativement .je lui posa la question comment il devait se comporter verbalement avec elle .
je lui dis que pour ma part ça ne me dérangeait pas si il avait des mots crus avec elle !Elle me répondît que pour une première fois on éviterait les mots crus car c est vrai qu en cam et en commentaire de photos cela était très excitant mais que vis-à-vis de moi de sa femme elle se sentirait peut être pas l aise .
Mais qu’en revanche en rigolant fallait pas qu’il n’hésite à bien la baiser je lui répondis petite coquine.
Je lui passais ces dernières informations à Monsieur R est de facto à sa femme il me dit «ne vous inquiétez pas on vous guidera l un et l autre « lPour cette première fois tu Diras a ta femme de mettre un jupe et un chemisier léger sans culotte ni soutien-gorge » je lui répondis d accord surpris! Pour l occasion je réserva l un chambre d hôtel avec lit double mais la seul disponibilité rapide que nous avions était un samedi après-midi .
Le jour tant attendu arriva
Ma femme avait suivi les instructions une jupe blanche d été et petit chemisier blanc avec des petites sandales mais je lui avais pas dit pour les sous vêtements ! Et lui dit
« Mr R a demandé que tu ai rien sous ta jupe et ton chemisier! »
Elle me répondit«vieux pervers »
Elle enleva sont petit string blanc et sous soutien-gorge assorti.
Elle n était jamais sorti sans culotte cela m excita!
On voyait clairement ces seins a travers son chemisier !
Nous arrivâmes devant le réceptionniste de l hôtel . C’était un jeune qui s aperçu immédiatement que mon épouse n’avait pas de soutien-gorge . Dans l ascenseur je le fis remarqué à femme qu’ il l avait bien reluqué!elle me repondit que l avait remarqué et que cela l avait excité !
Nous étions a peine arrivé que je recevais un message Mr r .il était devant l hôtel
Je leur indiqua l étage et la chambre .j embrassa ma femme et dit «je t aime .. ils arrivent !»
Et on frappa a la porte
Ma femme et moi allamas ouvrir la porte.Par discrétion nous les fîmes vite rentrer .on avança tous dans la chambre mon épouse et moi étions silencieux comme bloqué.MrR nous dit « vous êtes toujours aussi craquant ! » on repondit par un merci en cœurs.
Sa femme était vêtu d une robe ample sans bretelles. Elle s approcha de moi et me dit faut pas stresser en posant main au niveau de baguette la réponse fut immédiatement je lui répondis« en est la pour ce faire plaisir !»«pas vrai mon amour »
Elle me répondit « oui avec une petit sourire»
Je regarda Mr R est lui dit «mme est a votre disposition »
Il me répondit «ma femme est aussi à votre disposition »
J étais très excité je le vis s approche de épouse il posa sa main sur son épaule et lui fit faire demi tour et il se placa derrière elle !
moi et sa femme nous étions face a face mais de profil par rapport à eux .je décidai de partir à la découverte du corps de sa femme, à travers la robe je peloter ses fesses volumineuse
Puis je me mis a lui embrasser instinctivement le cou et son décolleté très vite je m apercu qu elle était nu sous sa robe je prenais un plaisir à peloter ces formes généreuses.Cela apportait beaucoup de plaisir.
Mais je ne pouvais m empêcher de regarder Mr R et ma femme.
Mr r c était collé contre elle toujours dans son dos je vis ces 2 mains l envelopper et parcourir délicatement sa poitrine faire de mouvement circulaire superficielle sur ses seins puis descendre doucement sur son ventre puis elle glissait dur ses hanches et disparaître sur ses fesses .
Il s ´attarda longtemps a lui malaxer les fesses doucement et puis plus fermement.mon épouse avait les yeux fermé et la tête inclinée sur le côté je l entendait respirer puis j vis les mains de mr R apparaît et caresser le haute de cuisse et s orienté au niveau du pubis .
je le voyais avec ces mains faire des petits mouvements sur cette zones .Ma femme se cambrait légèrement sous le mouvement de ces doigts ou de ses mains.
il remonta ses mains sur sa poitrine et lui pelora plus fermement les seins .Moi de mon côté je fais par mimétisme plus ou moins la même je prenais beaucoup de plaisir à caresser ses fesses volumineuse et à caresser cette chatte qui semblait charnue .Sa femme était plus expressive. Puis je vis Mr R déboutonner bouton apres bouton le chemisier de ma femme il me regardait et ouvra largement son chemisier.
Je vis les petit seins de ma femme apparaitre. Je voyais que le bout de ses seins pointait fermement.
De mon coté je baissais délicatement le haute de la robe de madame faisait apparaître une énorme paire de seins Je ne pu m empêcher de les prendre a plein main et je me mis a les lécher et à lui Sucer avec délectations ! Pendant que ma langue parcourait le bout de ces seins je voyais mr r malaxait fermement les petits seins de mon épouse et avec son index et son pouce il lui triturait
la pointe des ses seins .Sa bouche et sa langue parcourait le cou de ma femme. Je vis les mains de ma femme disparaît derrière .
Elle se mis a le caresser !
« il lui dit tu la sens »
Elle lui répondis « oui elle est bien dure» je voyais son corps onduler
Puis je vis une main de mr R libérer un seins pendant que l autre main continuait a lui stimuler la pointe du seins est descendre sur le bas ventre et disparu sous la jupe de ma femme .
Sa respiration était saccadé .et s accéléra.
Je voyais ma femme les yeux fermé avec mr R entrain de lui parcourir le cou avec sa bouche et sa langue ,sa main s’activait sous sa jupe .j entendais ma femme émettre de petits son et bouger son bassin d avant en arrière etlui la plaquant contre lui .il lui lâcha un instant le téton pour déboutonner et ouvrir son pantalon.
Et dit a ma femme «tu la sens mieux là»
je devinais le mouvement des mains de ma femme.
J entendis le zip de la fermeture de la jupe de ma femme et sa jupe tomba immédiatement a ses pieds.Il me regarda les regarder et fit une légère rotation dans ma direction.
L image fut fantastique je voyais la main de mr R caressant la chatte de ma femme.je voyais son index et son majeur fouiller le clitoris et s introduire régulièrement dans sa chatte.
Par mimétisme je faisais tomber le reste de la jupe de sa femme je glissai ma mains entre ces cuisses et je découvris un chatte charnue toute humide je me mis a faire glisser mes doigts avec un mouvement continu et bien lui palper les fesses de l autre main.Elle ouvrit mon pantalon pour libérer ma queue Et me caressa a la fois délicatement puis fermement .Et ce mis a me lécher le torse et de son autre main me caressait les fesses je me laissais porter .
Mr R me regarda dans les yeux et avec son pied d un mouvement écarta les cuisses de ma femme
Ma femme se retrouva le cuisses plus largement écartées le buste légèrement penché sur l avant avec une main en mouvement derrière le dos que je ne voyait pas et Mr R qui la doigter activement et fouiller l intérieur de ca chatte au bruit que faisait les doigt de Mr r dans sa chatte je constatai qu elle mouillait abondamment.
J étais spectateur mme R malicieusement se mettait a me branler au même rythme que ma femme se faisait doigter et dit «cela de plait de les mater ….»
Je ne pu me tenir
Je venais de jouir dans ces mains je m’aperçus que ma femme avait les yeux ouverts et regarder
dans ma direction j avais honte Madame R répliqua «il y avait la dose»«maintenant tu vas pouvoir les regarder…n ai pas honte on a vite compris »
Elle se releva s’approcha de moi et me dit «tu permets que je te nettoie» et délicatement elle se mit à me lécher le gland elle le pris entièrement en bouche je sentais son aspiration douce c etait très agréable elle continuait a me caresser .
Au même moment Monsieur R retournait mon épouse et appuya sur ses épaules elle compris et s’ asseyait sur le bord du lit .
Je le vis prendre dans la poche de son pantalon largement ouvert un préservatif.
Il enleva son pantalon se retrouva en slip devant mon épouse naturellement baisa son slip.Et laissait apparaître une sexe trapu large et une paire de testicule impressionnante pointant face à elle .
Elle le pris en main délicatement et elle fit quelques mouvements de va et viens Mr r ne pu se retenir de pousser un grand ahhhhhh.Elle tenait devant moi pour la première fois la queue d un autre.
Sa queue était vraiment volumineuse courte et avec un gland impressionnant je voyais dans ces yeux la surprise et l excitation elle prenait naturellement soins de le serrer ce qui le rendait vraiment violacé.
Je sentais une certaine fierté de la par de Mr r.
Il lâchait«elle a l’air de de plaire!»
Elle répondit «oui en la fixant »
«tu vas la gouter ! »
Il ouvrit l emballage du préservatif et posa d une main experte le préservatif sur son gland qui déroula de l autre l ajusta et le pointa en direction de ma femme.
Elle s approcha et lui prit la queue en main et commença a s appliquer a lui lécher le gland puis la queue mais très rapidement elle ouvrit grand la bouche et goba la totalité du bout de sa queue.
Elle était concentré appliqué
Mr r commentait a émettre des son de plaisir intense . Cela motiva ma femme à accélérer le mouvement.
Mme R dit « tu es pas le seul a prendre son pied »
Il lâchait« elle sait bien sucer»
J était impressionné de leurs performances a chacun.Il l accompagné le mouvement en faisant des mouvements de bassin.plusieurs fois il regarda sa femme avec un sourire pendant que ma femme le sucer comme je ne l avait jamais vu.
Il fit un mouvement de recul ma femme s essayea la bouche.
Elle s allongea directement et écarta naturellement les cuisse il s agenouilla sur le lit et il plongea sa tête entre les cuisses de ma femme laissant apparaître sa petite chatte toute luisante est largement ouverte. Il lui bouffa littéralement la chatte ce fut très bestial il lui tenait les cuisse recroquevillé .il ne s attarda pas .Il se releva et se placa entre ces cuisse
Il s’approcha de l’entre jambes de ma femme tenant à la main ça queue pointant en direction de la chatte de ma femme.
Sa femme continuer à me caresser les couille et au vu de la scène je re bander depuis un moment.
elle me dit dans l oreilles « elle attend que ça c’est excitant !»
Mon fantasme devenait réalité sous mes yeux j’allais voir ma femme se faire prendre par un autre homme !
Et elle rajouta « il est très endurant! »
Je soupçonnais ça femme de prendre un malin plaisir a dire cela et
Elle encouraga son mari
«baise la bien elle attend que sa fait toi plaisir mon chéri »
«regard ton mari comme ca le fait bander »ces derniers paroles avait excité tous le monde .
Ma femme me regarda est me dit « je profite mon amour »
Je lui fis un clin d œil
Je vis Mr R approcher son clan volumineux de la chatte de ma femme intinctivement elle écarta plus largement les cuisses
Mr R tenait sa queue et fis un mouvement de haut vers le bas contre l entré de sa chatte. Je voyais son glande élargir les lèvres de ma femme et sa queuee remontait jusqu’à son clitoris il faisait cela plusieurs fois et il tapotait son gland sur sa chatte et d’un mouvement il enfonça son gland gonflé par l excitation dans sa chatte !
Elle poussa un petit cri de soulagement ! elle qui était plutôt silencieuse d’habitude.Il s’ allongea sur ma femme et d un coup de bassin enfonça entièrement sa queue dans mon épouse je vis ma femme se mordillait les lèvres et remonter ces cuisses . Il entama un mouvement de va et vient doucement .Ma femme poussait un gémissement a chaque fois Qu’ il était au fond d’elle.
Avec ces 2 mains il lui tenait les poignets et il se mit a la pilonner activement je voyais ses seins bouger au rythme de ses coup ,j entendais le son de ses couilles frapper la chatte de ma femme et je voyais un liquide qui coulait le long de son anus dilaté.Il relâcha ces poignets et pris avec ces main les fesse de ma femme et lui écartant bien il avait la tête dans ses seins collé a elle et je ressentais tous le plaisir qu il prenait à baiser cette jeune chatte.ma femme prenait un plaisir que je n’avais jamais vu ni entendu
Moi je les regardais allongé sur le lit d accoté caressant machinalement les seins de Mme R.Mme R se caressait doucement
Soudain sa femme me demande «alors ça fait quoi d’être cocu et de voir sa femme se faire baiser?
Je me mit à rougir et et je lui répondis à demi voie
que c’était agréable.Elle me dit alors je veux que tu te caresses en regardant mon mari baiser ta femme » « tu en meurs d envie »alors je m’exécute et je commençais à me branlé en les regardants.
Elle rajoute «non non je veux que tu sois debout face à eux pour te branlé» en rigolant.
Je me retrouver debout la queue à la main en train de me caresser à regarder Monsieur R baiser ma femme c’était humiliant mais aussi très excitant à la fois .Monsieur R se releva ouvrir grand les cuisses de ma femme en me regardant et me dit «t’as vu comme ta femme à l’air aimé quand je la baise elle est trempée est bien large »
Il s’adressa à ma femme «regarde comme ça fait bandé ton mari de te voir te faire baiser »
ma femme dit «ca va !» je lui répondu «oui »et je lui demanda «Et toi ?» elle me répondit « tu avais raison»
je lui dis «alors profite mon amour »et j’entendis la femme de Monsieur r rajouté «vas y ma belle lâche toi comme une petite salope»
Monsieur R demanda à ma femme de se mettre à quatre pattes choses quelle fit et il rajoutait «écarte toi les fesses avec tes 2 mains et demande moi de te baiser comme une salope »
ma femme s’est mis en position docilement je la voyais la tête posée contre le lit ses deux mains écartant largement ses fesses est une voix étouffée j’entendis «allez-y Baisez moi comme une grosse salope un peu gêner»je vis Monsieur R enfiler vigoureusement sa queue dans ma chatte toute ouverte de ma femme il avait aucune difficulté à rentrer et il se mit à la baiser violemment il lui répétait«elle est bonne ma queue » et ma femme le répondait «oui elle est bonne »je vis ma femme se transformer elle ne vouvoyait plus
je l’entendais lui dire
«va sy, encore encore »avec plein de gémissements intense fort.
Mme R était assise au bord du lit et encouragea son mari
« remplis la bien avec ta grosse queue »
«il ne l’a jamais baiser comme ça»
Elle savait tres bien se qu’elle disait.
C’était impressionnant de voir ma femme dans cet état là ,la voir se faire littéralement pilonner la chatte et elle en redemander.
Mr est était tous tous transpirant
Il se retira et s’allongea sur le dos ma femme l enjamba elle écarta la cuisse pris sa queue et la mis dans sa chatte et s enfonça déçu.
Elle est toute moites il la plaqua contre lui pris ces fesse a 2 mains les écarta et commença des mouvements de va et vient qu elle accompagné de mouvements de bassin pendant de longue minutes cela devenait frénétique .
Je devinais l intention de ma femme et de Mr R.
Soudainement je vis Mr R s enfoncer a plus profond de ma femme il poussa un gémissement de soulagement fort puissant intenses ma femme l accompagna dans sa jouissance avec la même intensité elle agrippa les draps et appuyer sur bassin contre lui . MrR se vidait entièrement au fond d elle . Il fis encore quelques mouvements de bassin que la femme accompagna par lesmême mouvement de bassin.
Il se retira je vis la chatte de ma femme largement ouvert et la queue de mr r
Sa femme se leva regarda ma femme et dit « je crois que cela vous a plus»
Ma femme se retourna sur le dos totalement vidée
Et dis «une super expérience …génial »
Ma femme eut un regard pour moi
«ca va je t ai pas choquer »
Je lui répondis que j étais heureux de l avoir vu prendre son pied comme cela .
Elle me dit épuisé«Merci c’est grace a toi»
Mme R dit a ma femme «vous avez un mari vraiment exceptionnelle ils sont peux nombreux assumer cela...»
Mme R rétorqua « vous lui ferez plaisir en lui demandant de vous lécher chatte et que mon mari vient de vous défoncé »
Elle me regarda en écartant les cuisses gêné .
Je mis a 4 pattes Je fourra ma tête en ce cuisse et je mis a lui lécher la chatte elle était très sensible.en repensant a la scène que le venait de vivre je sentais l odeur de Mr R C était excitant.
Mme R remettant sa robe dit a «regarde il bande»
Mr r dit sa sa femme
«branler le pendant qu il la nettoie ca chatte » elle s approcha et je sentais la main sur ma queue elle le pris vigoureusement.
Mr R lui était assis au bord du lit a côté de moi et finissait de ce rhabiller
Il posa sa la main sur la chatte de ma femme et l ouvrir largement avec son pouce et son index et dit
«lèche» la bien
Je voyais que le doigt de Mr R refaire effet!
Ma femme commenca a se lâcher
« regarde comment Mr R m a ouvert la chatte »
« sa grosse queue a su bien me baisé pendant que tu te branlais»
«j ai adoré me faire baise la bouche »
«continu a te branler lui il continuera a me baisé »
« la prochaine fois tu verra sortir de ma chatte qu il bien baisé son sperme »
Cette dernière phase me fis jouir !
Mr R enleva sa main de la chatte de femme se leva et ou vous laisse et regardant ma femme il dit «hésitez pas à nous ré contacter !»
Ma femme est moi primes une douche et nous reparti de l hôtel. Durant le trajet je posa ma main sur le cuisse de ma femme et remonta jusqu’à sa chatte et je lui demanda «tu as aimé »
Elle répondit« j ai adoré »
La prochaine fois je lui demanderai de passer a la maison...

