©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nousdeux44
Bonjour,
Présentation: nous sommes un couple quadras. Ville de province. 3 enfants. Nous pratiquons ce type de relation depuis 6 ans de manière épisodique, quand le feeling, la dispo et le partenaire s'associent. Soit en générale 2 à 3 fois ans. C'est à la fois via le site wyylde et un partenaire de jeu que j'ai découvert ce site. En suivant les échanges parfois, le ton me paraît suffisamment respectueux pour que je montre cette présentation à ma femme.
Notre dernière rencontre remonte au mois de mars. C'était la 3ème fois avec ce partenaire. visiblement ma femme l'apprécie ;) . Nos amusements sont assez classiques j'imagine. Une prise de contact systématique au préalable puis on s'accorde dans nos plannings si le courant passe. toutes nos rencontres ont eu lieu à l'hôtel et dans des hôtels suffisamment vastes pour être "anonyme". Il peut m'arriver de participer mais en général je reste observateur discret quoique armé de mon iphone si notre partenaire est ok. Notre intérêt va vers des partenaires discrets et sachant s'immiscer dans notre relation de couple. Evidemment l'attrait physique est ensuite important. Nous apprécions les hommes plus jeunes, d'allure sportive. Notre dernier partenaire coche beaucoup de cases et il a participé à 3 de nos 4 dernières escapades. Plutôt grand, svelte et très souriant, il est aussi plutôt dans le haut du panier question endurance et équipement! J'ai encore en mémoire le regard que m'a adressé ma femme la première fois qu'elle a caressé son boxer :oops: .
Notre première aventure de ce type s'était passée en week end en amoureux avec un jeune homme qui avait ouvertement dragué ma femme au bar de la station. Nous avions un peu bu ce soir là et nous avions franchi le pas assez naturellement. Le simple fait de me souvenir de ma femme embrassant ce jeune homme dans l'ascenseur en me tenant la main...
par nousdeux44
Ce pas franchi et ces expériences sont un à côté stimulant pour notre quotidien. Que ma femme plaise à des hommes plus jeunes, la voir prendre du plaisir avec eux et pour le dernier en date notamment, exprimer un réel désir charnel et un plaisir que je n'avais jamais entendu. Ces escapades ne sont pas régulières mais l'ensemble est excitant pour nous deux. J'adore la voir se préparer. elle me présente la lingerie qu'elle va porter et qu'elle achète exprès pour l'occasion. Les premiers instants, les premières caresses mais aussi lorsqu'elle me lance un regard ou me demande si ça me plait. En rentrant chez nous, on fait notre petit débriefing qui prolonge le moment
par nousdeux44
Notre dernière rencontre date d'il y a un mois et a été délicieuse. On avait Rdv en fin d'après midi et ma femme portait une robe imprimée légère avec des sandales. Je la trouvais rayonnante. On avait déjà discuté car ce n'était pas prévu au départ de voir plusieurs fois la même personne mais au final il cochait trop de cases pour ne pas faire fi. Je sentais que ma femme avait craqué. 11 ans de moins qu'elle mais un brin d'assurance et très charmeur. Plus le reste...voir ma femme dans ses bras, lui derrière elle pendant que je restais assis à discuter c'était magnifique.
Ma femme avait souhaité que je sois nu ce soir là. ils étaient sur le lit à ce moment là. Il l'embrassait et elle le branlait doucement. Même si ce n'était pas notre première rencontre, je ratais supéfait de la taille et l'épaisseur de sa verge. Je pense avoir une verge assez fine et tous les amants précédent étaient mieux pourvus que moi mais jamais à ce point. Je me suis approché pour caresser les fesses de ma femme. Elle tendu la main et prit mon sexe. Elle s'est mise sur le dos. Elle nous branlait tous les 2. Il adit en souriant: "Madame fait son choix? "
Moi: je crois qu'elle s'est déjà décidée. L'atmosphère était légère. Ma femme a ri. Elle m'a regardé, regardé mon sexe puis celui de notre ami: "c'est impressionnant".
Moi: quest ce qui est impressionnant? La différence?
Elle a ri de nouveau puis l'a embrassé. Elle a pris sa verge avec ses 2 mains comme pour l'évaluer.
Elle: "ça t'excite?"
Moi:" oui, je ne suis pas le seul visiblement"
avec son pied, elle m'a indiqué la chaise pour m'assoir et profiter.
Lors de notre débriefing , on a évoqué ce moment. Je ne lui ai pas caché que la situation m'avait excité. ce sentiment d'être cocu et voir sa femme ainsi était délicieux.
par jnsjns
C'était la première fois dans nos escapades où j'ai eu ce sentiment. Jusqu'à présent il s'agissait d'un instant partagé même si j'étais voyeur. Cette fois là l'atmosphère était différente, même notre ami a eu un comportement différent, plus "direct" et énergique. J'en ai parlé ouvertement à ma femme, comme à notre habitude. Son ressenti était similaire. elle s'est abandonné à cet "étalon". Que je me sent cocu lui avait plu tant l'attrait de son partenaire était net. Je lui ai parlé du moment ou elle semblait comparé nos verges repectives. Elle avait vu dans mon regard que je n'étais pas gêné et avait apprécié aussi l'instant. Ses mots ont été "je sentais sa grosseur et c'était tellement différent". Ce n'était pas notre première encontre avec lui mais la première fois où elle avait fini avec l'impression d'avoir été "baisée".
par nousdeux44
Ces escapades rompent la monotonie pas forcément désagréable du quotidien. Les jours qui précèdent ou suivent ces moments sont chargés de tension stimulante. Ma femme paraît encore plus sexy, plus désirable et j'ai l'impression de devoir la "reconquérir" ensuite ce qui nous booste tous les deux.
par jnsjns
Merci pour ces récits
Dans mon parcours, j'imagine peut être d'assister aux ébats de ma femme mais c'est un cap qu'on n'a pas encore franchi ni même évoqué. Donc beaucoup de questions encore pour moi.
Est ce quelle que chose que vous avez décidé après en avoir parlé? Quelle position adoptes tu pendant le moment? Y a-t-il une communication entre vous? Avez vous évoqué le fait que cet amant que vous avez rencontré 3 fois devienne un régulier pour votre femme? Votre ressenti sur le fait quil plaise à votre femme et quil ait des arguments différents?
Bcp de questions, en espérant ne pas être impoli. :P
par nousdeux44
Bonjour,
D'abord on ne déborde pas d'expérience et ça fait peu de temps qu'on s'autorise ces escapades. Il s'agit de jeux particuliers et dangereux si l'échange n'est pas clair. Et pour chaque action je pense quil faut y avoir mûrement réfléchi et discuté en amont même si l'action en elle même peut révéler des surprises.
Pour ma femme, faire ça ce n'était pas concevable et si la première fois était un peu impromptue, plutôt liée à l'instant présent et aux charmes du jeune homme, les fois suivantes étaient plus réfléchies. Hormis pour notre dernier amant qu'on connaissait on a systématiquement rencontré notre partenaire en amont. Donc entre nos envies momentanées, le travail, la fie de famille et notre partenaires, les occasions sont espacées dans le temps. Il m'est arrivé une fois de participer un peu mais lors de notre débriefing, ma femme m'a dit que ça ne la mettait pas à l'aise. Et moi j'aime ce côté voyeur discret. J'utilise un peu mon téléphone mais ce n'est pas systématique. Parfois je caresse ma femme ou lui donne la main. Je lui demande si ça lui plaît, rien de plus. Chaque rencontre est différente. La première, les meilleurs moments pour nous ont été les premiers instants, les premières caresses plus que l'acte par exemple. Y'a un ensemble à chaque rencontre: l'avant, le moment l'après. Et il nous est arrivé une fois de na pas donner suite à une première approche car le feeling ni était pas.
Notre dernière rencontre a été différente mais c'est vrai qu'on se soit déjà rencontré compte. C'est la seule fois où j'étais nu déjà. Ma femme me dit quil lui plaît beaucoup, "il est vraiment beau gosse" et il très charmeur avec elle. Je reste toujours fan des premiers instant et la voir dans ses bras ou la voir caresser son entrejambe à travers le pantalon sont de simples gestes qui me mettent sous tension :D
La dernière rencontre a été un peu différente car j'ai senti quil possédait totalement ma femme. je ne l'avais jamais vu exprimé un tel plaisir. Il a un peu d'expérience de ces situations visiblement et il a su jouer de la situation. Il a pris ma femme sur le bureau, juste à côté de moi, le pied de ma femme reposant sur ma cuisse. Il lui a demandé aussi de le sucer lui debout et elle à genou au pied du lit en me regardant. Elle s'est exécutée. Elle m'a souri lorsqu'il lui a dit de se montrer. Il lui parle assez crûment sans que ce soit irrespectueux dans le moment. Lorsqu'il la prend et lui dit qu'elle est sa petite salope et qu'elle lui répond oui ou lorsquil lui demande de dire qu'elle aime sa grosse bite et qu'elle le fait ans sa râle...
Il s'agit de moments rares mais qu'on sait circonscrit à l'instant même si il alimente nos ébats parfois plus part. notre premier câlin qui a fait suite, ma femme m'a regardé avec une moue dubitative quand elle a commencé à me masturber. elle sait que je ne suis pas complexé et elle a de la répartie. "ca te change de ton amant c'est ça?" "carrément! Il roule en scooter et toi tu roule en Audi :D . (elle est un peu écolo et associe souvent ma voiture au reste et c'est vrai quil s'était pointé en scooter la dernière fois). au de la du cliché ca rajoute du piment quil soit équipé. "La différence entre le mari et l'amant" "entre l'amant et le petit mari cocu" elle a répondu.
On n'a pas évoqué une relation régulière (déjà faudrait que lui soit d'accord) car ce n'est pas notre motivation même si on ne ferme pas la porte à une autre rencontre
par nousdeux44
On a revu notre ami la semaine dernière. C'est la première fois qu'on laisse aussi peu de temps entre 2 escapades mais l'été, la proximité des vacances nous ont poussé à la faire. On s'est revu au même hôtel. On avait échangé qqes sms auparavant. a sa demande, ma femme portait une jupe courte et des talons. Le tout la rendait terriblement sexy. J'imagine la tête de ses collègues instits si elle la voyaient! On avait aussi échangé sur l'atmosphère de la dernière fois qui nous avait plu.
Il est arrivé peu parès nous. il a filé d'abord sous la douche avant d'en sortir avec juste la serviette autour de la taille. Il a pris la main de ma femme pour l'aider à se lever et l'a complimentée. La conversation a été brève, ses mains se sont rapidement égarées sur les fesses de ma femme. Ils se sont embrassés, ma femme a glissé sa main sur son entrejambe. Il lui a demandé si elle lui avait manqué et ma femme a soufflé un oui. elle s'est assise sur le lit, la serviette est tombée et il bandait déjà. Ma femme a caressé sa bite avec le plat de ses mains. On en avait parlé et elle savait que ça me plaisait de la voir avec un tel équipement. Alors elle m'a fait signe de se rapprocher. Elle le branlait avec sa main gauche et ma demandé d'enlever mon pantalon. elle m'a caressé à travers mon boxer puis l'a baissé. Elle a passé sa main sur mes fesses pour me rapprocher. voir nos deux sexes dans ses mains simultanément m'excitait au plus au point. Elle l'a senti et a poussé le jeu en demandant ce que donnait la comparaison. J'ai dit quelque chose comme La nature n'est pas généreuse pour tout le monde. elle "j'adore sentir la différence" comme si elle les soupesait. On échangé 2 3 mots puis elle m'a lègerement repoussé. Comme la dernière fois, il a été assez "actif" avec ma femme, la prenant notamment contre le mur. moment incroyable aussi, il m'a demandé de m'allonger sur lit puis a prise ma femme en levrette, elle sur moi. Je pouvais l'embrasser et sentir ses seins contre mon torse pendant quil l'a pilonnait. Il a fini par jouir sur ses seins et son ventre. Ma femme alanguie sur le lit avec son sperme sur le corps était délicieux. Après une douche rapide, on est descendu par l'accès direct au centre commercial pour prendre un verre. être tous les 3 à une table était palpitant. On papoté un peu. En plus d'être un sacré baiseur plutot beau gosse, il est aussi très sympa. J'ai senti la tension remontée et c'est ma femme qui m'a demandé si ils pouvaient profiter de la chambre encore un peu, mais seulement tous les 2 cette fois. Surpris j'ai répondu positivement. Une sensation délicieuse de me retrouver seul et les voir s'éloigner. Ma femme m'a retrouvé peu après, avec un grand sourire .
par sergio
C'est un plaisir de lire tes récits et vos aventures.
Ta femme semble avoir trouvé un amant qui lui plait beaucoup et celui-ci sait s'en occuper sans t'oublier.
Ta chérie t'a-t-elle raconté ce moment supplémentaire à deux?
par nousdeux44
@sergio
Oui on "débriefé" cette rencontre. C'est quelque chose qu'on institutionnalisé en quelque sorte. On le fait en général dans notre chambre ou sur le canapé lorsque nous sommes seuls. On a des règles: on ne cache rien et chacun a le droit à 3 questions à laquelle on se doit de répondre. Donc évidemment on a parler de ce moment un peu supplémentaire où ma femme est repartie dans la chambre sans moi. elle a notamment demandé mon ressenti sur ce moment, si c'était quelque chose de partagé et j'ai répondu que j'avais été surpris mais une situation excitante qui m'avait mis sous tension pendant son absence. Je lui ai de mon côté demandé si elle avait apprécié de moment. Visiblement il y a été plus doucement, plus tendre. Evidemment l'interrogation a aussi porté sur le moment où elle nous avait se rapprocher et elle m'a répondu que elle avait trouvé ça drôle de nous comparer et que l'atmosphère de la rencontre était propice. Je n'ai pas pu me retenir pour la dernière question et j'ai du lui rappeler les règle du débriefing. Alors elle a répondu que c'était pas comparable réellement car c'était une situation qui sort de la routine mais que oui c'était mieux qu'il lui plaisait qu'elle aimait qu'il soit bien monté et qu'elle prenait davantage de plaisir dans ce moment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée