©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Je trouve que le candaulisme "le vrai" deviens de plus en plus compliqué. Il y'a quelque années en arrière c'était bien plus facile de pouvoir rencontré un couple et de pouvoir s'amuser. Je suis le seul a le pensé ou d'autre partage mon avis ?
kouid31 a écrit :Je suis le seul a le penser ou d'autre partage mon avis ?

Oui et non ! (normal, je suis Normand lol )
Tout dépend ce qu'on cherche !
Sur les sites, il faut bien lire les fiches et il faut soi même avoir une fiche claire et sincère !
C'est pareil pour nous aussi les couples ! Trouver un partenaire régulier qui nous correspond et pas trop loin n'est pas simple non plus !
Et si on ajoute la période covid actuelle , c'est en effet plus compliqué ;)
Je te rejoins complétement, les fiches c'est bien mais faire connaissance c'est mieux non ? Après je comprend les couples car beaucoup de fantasmeur, de menteur etc..... ce n'est pas évident pour vous aussi. il faut faire le tri et je suis sur que certaine fois vous passé a cité de bonnes personne. :)
L'apparente facilité d'accès via internet fait oublier le principe de réalité. Candaulisme signifie plutôt amant régulier, donc disponible et proche. Sorti des grandes agglomérations, cela rend encore plus limité la liste des candidats dans une société concentré sur quelques grands pôles urbains.

Garder l'esprit de fête, croiser du monde dans la vie réelle semble un moyen bien souvent trop négligé

p.s. : ce post serait mieux dans le forum de discussion serieuse :x
Avant je pense que beaucoup d’inscrits sur ces sites étaient déjà dans la pratique .
Je pense que maintenant bcp sont inscrits et fantasment
souvent parce que leur moitié n’est pas open à ce genre de pratiques .
Voilà c’est mon avis personnel mais je pense que bcp de Maris viennent dans l’espoir que leur femme osent et sautent le pas mais ça ne marche malheureusement pas souvent ….
kouid31 a écrit :il faut faire le tri et je suis sur que certaines fois vous passé a coté de bonnes personnes.

Certainement ! il y a de grandes chances !
SwedenForCandice a écrit :Candaulisme signifie plutôt amant régulier, donc disponible et proche. Sorti des grandes agglomérations, cela rend encore plus limité la liste des candidats dans une société concentré sur quelques grands pôles urbains

C'est principalement ça pour ce qui nous concerne ;)

@Albator76 Tout à fait d'accord !
On rencontre visiblement tous les mêmes difficultés. Les hommes seuls ne trouvent pas de couples, et les couples ne trouvent pas d’hommes seuls.
Via les sites c’est aisé de trouver un complice ponctuel, mais pour trouver un amant régulier, capable d’entretenir une atmosphère érotique par des messages, et de mettre en pratique les belles promesses lors des rencontres ça en devient un vrai casse tête !
J'ai fait remarquer il y a peu à Candice la difficulté de trouver de beaux quadra (ou vieux trentenaires :x ) disponibles. Ils sont souvent pris et donc peu disponibles.

La solution pour augmenter le panel de candidats un couple femme bi ... mais Candice n'est nullement bi de son côté, même passive. Quitte à avoir plusieurs complices, autant s'occuper les mains sur une queue :oops:
Ça toujours été compliqué.

Actuellement elle a amant mais pas dispo (pb de fric avec la crise donc pas d'humeur à baiser).
Elle se fait chauffer par le boucher lol, elle l'a un peu refroidit , car très surprise, pas totalement hotwife. Mais elle a décidé de reprendre la main et se montrer très sympa. Il lui a donné son whatsaap pour faire les commandes lol.. elle ne sait pas comment faire, si elle doit sympathiser ou pas, le mec est marié et si ca se trouve blague juste, bref compliqué mais elle fantasme bien sur lui.

Enfin on a adopté la stratégie gleeden. Elle a accroché deux mecs, dont l'un est en contact quotidien.

Pour le coup je vais être 100% cocu enfin d’après le type. :) :) :)

Tous les soirs au lit ils tchattent. se dénudent. Dans la journée c'est très love( bisous etc)
Ca dure depuis 3 semaines.

Demain elle a un rdz vs pro le matin et à midi on ne pourra pas se voir (60Km)
Peut être que demain ils vont se rencontrer pour faire connaissance. :cuck:

Hâte d’être cocu de nouveau, je pense que je vais passer la journée de demain en cage pour bosser et être concentrer sur mon taf.

S'il pouvait s'en occuper plusieurs fois par semaine, le top.

Tout ca pour dire que c'est aussi compliqué pour tous. A part le polyamour.
alors il se sont vu pour la première fois pour affaire Cliente/expert car on a un soucis à la maison et le gars travaille dans le domaine.
C'est fort les coïncidences et pas d’éveil de soupçon auprès des collègues de monsieur du coup.
Ils se sont vu dans son entreprise pour contact direct: Il est très gentil. Elle est repartie avec les brochures.
Les conversation se poursuivent depuis une semaine maintenant plus hot car ils se plaisent.
Je trouve aussi que c'est compliqué. Beaucoup de fantasmeurs ou juste des chasseurs de femmes / photos etc.

D'autant plus qu'il y a plusieurs types de candau. Plus facile par exemple pour les candau possessifs décideurs / passifs que pour les candau cherchant humiliation / complicité.

De plus le coté cérébral / discussion et trop peu présent.

Eric
Bonjour à tous,
Ce qui est surtout navrant pour moi, ce n'est pas moins d'associer psychologie voire leçon(s) de comportement, avec des attitudes qui démontrent que l'intelligence n'est pas liée à l'éducation, et encore moins à l'instruction, mais plutôt de lire ces propos de personnes souhaitant nous expliquer comment devoir se comporter au quotidien en faisant autant de fautes de français et/ou d'orthographe en aussi de mots....je vous laisse réfléchir là-dessus. Bien amicalement. :???:
Pour ma part @yvescouple12 Je n'ai pas bien saisi le sens de ton propos :oops:
Tu parles de nos commentaires , de nos visions et nos avis (voir éventuels conseils) sur une situation donnée ?
C'est le but d'un forum de discussion et d'échange...ou bien ?
Tant que c'est poli et respectueux 8-)
yvescouple12 a écrit :Bonjour à tous,
mais plutôt de lire ces propos de personnes souhaitant nous expliquer comment devoir se comporter au quotidien en faisant autant de fautes de français et/ou d'orthographe en aussi de mots....je vous laisse réfléchir là-dessus. Bien amicalement. :???:

Il est surprenant de voir que certains ne supportent pas les fautes de français mais ne réagissent jamais lorsque, sur un forum français, des réponses sont truffées d’anglicismes ou parfois rédigées totalement en anglais...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée