©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coppiasexy
#2636344
Couple stable, cultivé et discret.
Nous aimons les jeux et créer des situations excitantes. Nous sommes intéressés par les fêtes amusantes et sensuelles et pour le jeu de rôle cocu.
Aussi #cocu #hotwife #exhibitionnisme #voyeurisme #dogging
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2636444
Bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur vous, vos jeux, vos envies.

Au plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée