-  28 juil. 2022, 14:46

Très belle vidéo ! Oui yeux bandés avec un vieux cochon bien monté en effet

Trentenaires a écrit :Ma belle qui a découvert un nouveau plaisir avec un autre homme que je me suis empressé de lui refaire le lendemain, et j'ai filmé !
Tous commentaires acceptés, elle le mérite, j'ai aussi assisté à sa première ejaculation dans la bouche, je n'ai pas été son premier tant pis, je me suis empressé de venir dans sa belle bouche juste après lui.
Je pense que la prochaine étape sera de lui bander les yeux et de la faire prendre par un homme de mon choix.
J'hésite beaucoup sur mon choix : plus vieux qu'elle, un homme mieux monté que moi, ou un black...? Quel serait votre choix ?

TiTietGrosMinet a écrit :Ouaou quelle endurance !!! Bravo, on dirait un vibromasseur en action.
Pour le choix j'aime le côté pervers d'un mec bien plus vieux. Et je pousserai même encore plus le vice en allant chercher un vieux qu'elle aurait presque pu connaître, genre un commerçant de sa ville ou autre. Le truc bien pervers oui je sais

PhilLing a écrit :@Trentenaires
Sujet : C'est officiel ❤️Trentenaires a écrit :Ma belle qui a découvert un nouveau plaisir avec un autre homme que je me suis empressé de lui refaire le lendemain, et j'ai filmé !
Tous commentaires acceptés, elle le mérite, j'ai aussi assisté à sa première ejaculation dans la bouche, je n'ai pas été son premier tant pis, je me suis empressé de venir dans sa belle bouche juste après lui.
Je pense que la prochaine étape sera de lui bander les yeux et de la faire prendre par un homme de mon choix.
J'hésite beaucoup sur mon choix : plus vieux qu'elle, un homme mieux monté que moi, ou un black...? Quel serait votre choix ?
Comme ce doit être excitant pour un candauliste comme toi que ce soit son amant qui fasse découvrir de nouvelle pratique à ta femme : femme fontaine, éjaculation dans la bouche ...
Pour son futur amant, un fort "contraste" (comme ta liste le suggère) est toujours excitant , en effet : pour la compléter :
- un jeune à peine majeur mais déjà très expérimenté et viril : tu l'imagines initiée à de nouvelles pratiques par un jeune de 12 ans de moins qu'elle ?
- ou un homme assez rustre, limite grossier, alors que tu lui prépares des habits très classes
L'essentiel étant qu'elle jouisse bien de cette soirée, pour qu'elle ait envie de recommencer.
Et merci pour la vidéo, où même les pigeons roucoulent (au début de la vidéo) devant cette scène de masturbation.

TiTietGrosMinet a écrit :Ouaou quelle endurance !!! Bravo, on dirait un vibromasseur en action.
Pour le choix j'aime le côté pervers d'un mec bien plus vieux. Et je pousserai même encore plus le vice en allant chercher un vieux qu'elle aurait presque pu connaître, genre un commerçant de sa ville ou autre. Le truc bien pervers oui je sais
PhilLing a écrit :@Trentenaires
Sujet : C'est officiel ❤️Trentenaires a écrit :Ma belle qui a découvert un nouveau plaisir avec un autre homme que je me suis empressé de lui refaire le lendemain, et j'ai filmé !
Comme ce doit être excitant pour un candauliste comme toi que ce soit son amant qui fasse découvrir de nouvelle pratique à ta femme : femme fontaine, éjaculation dans la bouche ...

Je suis mitigé entre la déception de pas être le premier à lui faire découvrir ça, jaloux que ça soit pas moi et légèrement frustré quand même.
C'est le jeu, j'accepte, elle aura d'autres plaisirs seule avec un autre plus tard.

TiTietGrosMinet a écrit :Mmmmm fantasme très excitant. Il faudrait effectivement prendre un homme un peu bedonnant voire libidineux pour rendre l'expérience encore plus intense...
Qu'il puisse bien se décharger et décharger toute sa testostérone a travers ses coups de reins

julesx630 a écrit :Ta jolie Miss n'hésite pas à afficher ses envies...c'est trop bien !
Aurait-elle une envie de soumission ?

Alexmart77 a écrit :Cette envie d’être prise par un inconnu est le premier pas vers un plan dogging ou une baise à la chaîne.... fantasmes souvent présent chez nos chères épouses

Alors, petite mise à jour des envies de madame.
terriblesteed a écrit :@Trentenaires
Madame pratique-t-elle la sodomie avec ses amants ?
 )
)

"
"
PETITBONHEUR a écrit :@Trentenaires
Une bouche magnifique qui donne envie de l’embrasser et certainement lui proposer plus qu’une langue .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée