©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jade33
Bonjour,
Nous sommes un couple bordelais, debut de soixantaine, bien conservés, surtout Madame mince et sexy.
Nous avons à peu prés tout pratiqué, echangisme, candaulisme, bisexualite active passive, même si ma femme est beaucoup plus lesbienne que je ne suis homo.
Nous avons toujours aimé et pratiqué le bdsm.
Là, c'est moi qui suis principalement dominant, mais nous sommes tout de même switch.
Plutôt soft sur le sm, mais très intense sur les pratiques d'humiliation et d'obéissance.

Hélas nous avons presque totalement levé le pied depuis une dizaine d'années.
Ma belle doute d'elle, alors quobjectivement elle est superbement bien foutue,
mais elle aurait vraiment besoin d'un amant qui sache la rassurer (et sans bdsm au debut)

Je ne désespère pas de remettre le pied de ma femme à l'étrier, par le biais du candaulisme, qui m'a toujours beaucoup excité.
Quel sera le declencheur ???
Je ne veux pas la braquer, et je me contente de la "titiller" régulièrement ...

Nos femmes sont souvent si "complexes" !!
Elle se jettera à nouveau dans la débauche sans que je ne m'y attende, pour un motif futile ou dans des circonstances, ou avec des partenaires, inattendus,
mais je la connais tellement que je sais que je ne serai pas déçu

En attendant je prends plaisir à lire vos expériences, qui me rappellent tant de bons souvenirs.

Bises à vous toutes et tous, amis et amies libertins.

Ps: Jade était le pseudo libertin de ma femme au début de notre vie libertine. Ma petite chienne adorée avait ... 19 ans !!
Le mien, moins sexy LOL, était Jean-Baba !!
par SwedenForCandice
Nos compagnes portent une attention particulière aux franchissements des dizaines. Trop sans doute. Et pourtant leurs beautés sont bien plus dans leurs libertés, leurs regards que dans des considérations physiques et sociales.

Aux plaisirs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée