©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Notre première rencontre était une véritable réussite pour moi et pour ma femme .Souvent on dit que les fantasmes doivent rester des fantasmes et bien dans ce cas la.Cela m’avait confirmé plusieurs choses que le désir de voir ma femme avec un autre homme était très excitant , et que maintenant je allait l’assumer totalement pour ma part . Ma femme de son côté commencer à assumer avec moins de honte certains traits de sa personnalité .C’est-à-dire qu’elle pouvait être à la fois une épouse modèle plein d’amour pour son mari mais aussi assumer entièrement son côté salope si je pouvais dire .
Nous étions en contact avec Monsieur R régulièrement il n’hésitez pas à me reparler de notre rencontre et à me rappelait comme il avait bien baiser ma femme et qu’elle avait adoré cela comme j’avais pu le constater elleavait pris son pied comme jamais et que j’avais adoré voir cela.Il me soumettait régulièrement tout un tas de scénario plus excitant les uns que les autres. Je sentais qu’il était très fier d’avoir donné pour la première fois à une jeune épouse des plaisirs qui lui était inconnu .Il m’avait lancé «J’ai baisé ta femme qui a découvert le plaisir d’une vraie queue pour la première fois et que sa petite chatte est pas restée serrée longtemps!»
Ce vieux pervers Avait compris la situation et ne se gênait pas vis-à-vis de moi avec respect pour me le faire remarquer en me demandant la confirmation que cela m’excitait quand il me parlait comme cela et que lui-même connaissait le sujet lui et sa femme était passé par là quand ils avaient commencé à libertiner.
Ma femme était d’accord pour une nouvelle rencontre mais elle ne voulait pas que ce soit trop rapprochée je pense qu’elle voulait garder le contrôle et le plaisir qu’elle avait pris lui faisait peur et cela combiner avec une gêne vis-à-vis de moi.
Je la rassurais et j allais dans son sens.
Je lui expliquai aussi que vu mes performances avec son épouse je n’étais pas fier ce qui expliquer d une certaine manière ma démarche à venir .Je leurs proposaient à ma femme et à mr r
que Mr r vienne seul la prochaine fois .Chose qui ne posa aucun problème.
Nous avions de nombreuses conversations sur un site libertin au on avait fait connaissance .Nous avions pris l’habitude le soir de papoter ensemble lui et moi ma femme me voyais faire et savait très bien ce que je faisais régulièrement et il lui passais le bonjour et régulièrement je lui transmettez .Tout cela durant le mois qui suivait notre première rencontre .puis un jour Mr R proposa un scénario simple que je devrais soumettre à mon épouse.
Il me dit la première des choses «c’est que toi tu seras spectateur tu m’aideras à la mettre en condition et à la rassurer et tu feras ce que je te dis elle m’attendra debout les yeux bandés cela dans votre chambre et habillé cette fois comme une salope!»
Quand je rentrerai dans la chambre elle devra dire «bonjour Monsieur je suis là pour me faire baiser comme une salope devant mon mari». Je trouvais sa proposition simple et très excitante.Le soir même nous étions couchés que je n’ai pu me retenir de lui transmettre la proposition qu’il m’avait fait Sa première Réactions fut «comment on va faire avec les enfants »je lui expliquer que nous aurions le temps de nous préparer à cela et que nous les ferions gardés par des proches prétextant une soirée en amoureux ,puis elle me dit que « je suis gêné vis-à-vis de toi Toi aussi tu as le droit de te faire plaisir »je lui expliqua que cela me faisait plaisir et que j’avais beaucoup moins de stress comme cela vu ma performance lors de la première rencontre avec sa femme …. Je la sentais très réactive et je lui faisais remarquer. Elle me confirmait cela presque honteusement je me rappelle lui avoir dit «tu as aimé te faire baiser comme une salope ça t’a excité »en lui caressant la chatte que je découvrais totalement ouverte et trempé Elle m’avait répondu «oui vas-y baise moi maintenant»je ne m’étais pas fait prier je m’étais directement allongé sur elle la pénétrant directement sans ménagement et découvrant une chatte déjà totalement ouverte dans un état d’excitation intense .J avais fait quelques va-et-vient rapide en lui disant que Monsieur R allait bien la baiser chose qu’elle confirma par un « oui arrête toi pas»je jouissais instantanément et je m’excusai. Elle me répondit «pas de souci mon amour je t’aime» je lui réponds que je savais moi aussi et maintenant «tu comprends pourquoi je pense que tu mérites et tu as envie de bien te faire prendre mon amour » elle me répondit «tu as raison c’est que du sexe».Le lendemain soir je racontais lors de notre dial quotidien avec Mr r qu elle était d accord a ce futur scénario.Il était ravi et il me demanda d’organiser tous cela. Et il me demanda si au passage nous avions fait l amour hier soir. chose que je lui confirmais il me demanda aussi si elle était a côté de moi. je lui répondis pas l affirmative.il me dit «j aimerais lui poser un question si tu es d accord».Je me rappelle avoir tendu directement notre ordinateur portable et lui disant« mr r aimerais te poser une question »ma femme avait tendu les bras et m avait dit «il veut savoir quoi» je lui avais dit ne pas savoir.J étais excité.je la voyais commencer à utiliser le clavier au bout de 5 minutes elle me regarda et me dit «tu lui a dit pour hier soir !?» je lui dis «oui» elle me dit «il veut des détails je fais quoi» moi je lui avais répondu «dit lui simplement la vérité » elle dit «c est pas facile »je l encourageait en lui disant« rappel toi comme tu étais excité…».Et durant 10 minutes je l avais vu écrire puis me redonner l ordinateur en me disant «j ai fait ce que tu m a dit»avec une petite sourire malicieux . Je repris le file de la conversation il avait commencé par la saluer puis rapidement il lui avait directement«ton mari ma dit que tu étais très excité hier soir après avoir eut le scénario de notre prochaine rencontre et que vous aviez fait l amour c’est vrai »elle avait répondu oui c’est vrai il avait pas hésité a lui demandé si je l avais honoré de façon satisfaisante et elle avait répondu «c’était très intense et court il était très excité »«et lui avait demandé si elle aurais aimé que cela dure plus longtemps .elle avait répondu oui et que j étais du même avis.
Puis il lui proposa en attendant la rencontre de mettre un peut de piment et que les prochaines fois que nous ferions l amour elle devrait faire comme si c était lui qui s occupait d elle.elle avait répondu« oui d accord c’est excitant» .
Je repris la conversation et mr R dit «elle est génial ta petite femme » chose que je confirmais.
Il me demandait également si cela ne me dérangeait ce qui lui avait demandé de faire la prochaine fois que nous ferions l amour. Il connaissait ma réponse mais voulait entendre la confirmation de ma part
Chose que j avais fait en lui rajoutant que je lui raconterai tout.
Il me répondait qu il en doutait pas .au bout d une semaine j avais tout organisé pour que la rencontre ait lieu et j en avait informé Mr r qui m avait répondu que j étais un bon mari et me demanda par la même occasion si nous avions fait l amour ensemble cette semaine je lui avais répondu que non alors il m avait demandé de le faire le soir même et que le lendemain matin je devais lui avoir envoyé un résumé précis de notre rapport.je lui demandai si il avait d autre souhait il me dit «tu lui dira de se mettre allongé sur le lit les bras en croix et les cuisses légèrement écarter dans le noir elle devrait imaginer quand la porte de votre chambre s ouvrira que c’est moi qui viendra la baiser du début a la fin elle devra t appeler mr r et toi tu joueras mon rôle.je lui avais répondu que je ferai de mon mieux.
J informais immédiatement ma femme des désirs de Mr r elle me répondait qu elle allait prendre une douche afin qu elle soit présentable pour mr r tout a l heure .
J avais été surprise et content de voir comme elle était motivée.elle était remonté nu et c était posté devant moi et m avait dit j espère qu elle la va lui plaire en m exhibant sa chatte .elle avait rasé sa chatte laissant juste un petit triangle de poil au sommet de son clitoris.
Elle était monté dans la chambre en me disant il va pas tarder à arriver….
J étais figé d excitation dans mon canapé.
Au bout de 5 bonnes minutes je décidai de monter et de jouer le role de mr r.
J ouvrais la porte doucement et je dis «bonsoir »en rentrant dans la chambre totalement dans le noir.Elle avait répondu bonsoir Mr R.j avais une voie plus sèche et plus grave.je dis «ton mari est a côté de toi »
Et avait répondu oui il est a côté de moi Mr.
Je me déshabillai doucement « tu sais pourquoi je suis la »
Elle avait répondu «oui mr pour bien me faire baiser»
Je m étais mis a genoux sur le lit et j avais vite constaté qu elle avait respecté les consignes elle était allongé les cuisses écarter et les bras en croix.
J avais décidé de commencer pas un pelotage sans ménagement je lui avais caressait les cuisses et surtout l intérieur des cuisses avec chacune de mes mains ce qui avait eut pas effet immédiat qu elle avait totalement écarté les cuisses souffrant ainsi totalement je l entendait respirer fortement.
Puis je lui pris ces petites seins a plein main il était tout dur et ces tétons pointait.
Je lui dit «ça a l air de te plaire de te faire tripoter»
Elle avait répondu «oui mr r.»
Moi de mon côté je bandais fermement .
J avais qu une envie la baiser comme une salope et elle attendait que cela .je était placé entre cuisse a genoux et je lui avais remonté les cuisses contre sa poitrine et je lui avais dit«mets main derrière tes genoux et tu gardes cette position !» elle c’était exécuté en rajoutant «comme cela mr»
Je lui avais répondu « cest bien je vais inspecter ta chatte»
Elle avait répondu « oui mr r»
Qu elle était pas surprise elle avait la chatte totalement trempé je l avais rarement constaté comme cela.je l écartait et je lui avais dit «elle a vu beaucoup de queue cette chatte ?»elle avait répondu «non mr celle de mon mari et la votre mr R.»
«Et bien tu vas la sentir à nouveau et ce sera pas le dernière fois …»
Je m étais allongé sur elle toujours dans cette même position elle disant «je vais te baiser comme une salope devant ton mari»
Elle m avait répondu «oui baiser moi bien mr r».
Ma queue c était faite littéralement engloutie en elle . J essayais de me contrôler je faisais des va et viens doucement je sentais qu elle voulait beaucoup plus elle avait lâché «defonce moi bien rudy! »C etait de trop pour moi je décidai de m activer et de la baiser vigoureusement durant que seconde je lui avais lâché «il te baise pas comme cela ton mari »elle avait répondu «non rudy» et je m étais totalement vider en elle.
Une fois de plus cet expérience prouver à mon épouse mes limites et l’envie d’assumer ses désirs Et l’envie de chacun de les réaliser. Le lendemain matin dès le réveil je relater les faits à Monsieur r qui n’étais pas connecté mais allait se régaler de la situation quand il le lirait.
Durant la journée ma femme et moi avions communiquer par SMS il y avait de l’excitation des deux côtés mais aussi une part de culpabilité de sa part vis-à-vis de moi je la rassuré en lui disant que c’était tout à fait normal qu’elle ne devait pas avoir honte du plaisir qu’elle avait de l’excitation que cela lui procurer je la remercier surtout de sa tolérance concernant mes piètre qualité d amant et que de mon côté j’avais plein d’autres qualités mais pas celle-ci et je prenais l’exemple de rigolant quand on voulait apprécier un bon repas nous allions tous au restaurant et que tout le monde n’avait pas la capacité de faire de la grande cuisine Ce dernier exemple lui plu
Le soir j’étais en contact avec Monsieur r Qui se régala du résumé que je lui avais fait et il me proposa de renouveler l’expérience Régulièrement et si Mme était d’accord en attendant la prochaine rencontre et j’avais soumis l’idée à ma femme qui avait accepté tout de suite et. Monsieur R et moi-même constatation Qu’elle se libérer. Constatant cela il lui avait même proposé de faire des photos coquines que nous devions mettre sur notre profil libertin. Elle avait accepté lors de cette séance photo que nous avions fait un soir tard une fois les enfants endormi LCT méticuleusement préparer Elle avait mis une paire de bas noir une paire de bottes en cuir talons petite culotte en dentelle totalement transparente avec sa nuisette assorti avant la séance je lui avais demandé de se caresser en repensant à la première rencontre avec mr r.
Nous avions fait une première série photo avec des pauses suggestive dans cette tenue cette photo était superbe Je sentais son envie de S exhiber naturellement Alors J’avais décidé de faire des photos où elle s exhibait mais totalement Elle avait offert son intimité sans aucune pudeur elle avait accepté d’enlever sa culotte et d’exhiber sa chatte C’est fesses et sa poitrine sans aucune retenue sa chatte brillait de plaisir. Et elle avait fini par faire une photo où elle allongé sur le dos sur le les cuisses totalement écartées et s’écartant elle-même la chatte Avec les doigts puis une photo d’elle à quatre pattes sans-culotte exhibant ses fesses et sa chatte en prenant soin d’écarter ses lèvres. Cela m’avait mis dans un état d’excitation intense et je l’avais baiser en fin de séance est sans ménagement durant un bref instant .Monsieur r
Avait été aux anges en constatant toutes ces photos il l avait félicité directement elle avait été très fière de cela.
Monsieur air m avait fait comprendre qu il ne oublierai pas. Et qu’il me réserverai quelques une surprises qui allait me plaire .
Nous étions le jour de la rencontre Monsieur r devait venir vers les 22 heures je lui avais donné rendez-vous proche de chez nous et et j’avais été moi-même le cherche. Il avait les yeux pétillants je sentais sa motivation et son excitation moi de mon côté j etais un peu tendu. Ma femme connaissez les instructions de départ et j’étais parti elle était dans la salle de bain pour se préparer. Je l’avais informé que nous arrivions elle m’avait répondu qu’elle était en place comme convenu.
Dans la voiture Monsieur R me remercieras encore il me rappelais qu’il serait très respectueux et que tout le monde prendrai du plaisir. En arrivant à la maison c’était le calme plat pas un bruit Je montra le chemin à Monsieur r
Qui me suivait J’avais ouvert la porte de notre chambre et je l avais laissé rentrer en premier.
Je découvrais en même tant que lui ma femme posté debout devant notre lit les yeux bandés fais-tu d’une robe moulante ultra courte argenté à petites bretelles débat résille et une paire d’escarpins c’était la première fois que je la voyais habillé de la sorte elle avait commandé cette petite robe la semaine précédente. Monsieur R reste admiratif silencieux puis avait bonjour en l’appelant par son prénom et lui avait répondu bonjour Monsieur air Il la complimentai Sur sa beauté et sa tenue Elle l avait remercié.
Puis il lui avait dit tu sais pourquoi je suis là elle avait répondu «je suis là pour me faire baiser comme une salope devant mon mari»
«Et c’est ce que je vais faire!» «Ton mari sera simplement un spectateur sortir loge» Elle avait répondu par l’affirmative
Comme la première fois il s’était collé à elle en se plaçant derrière elle je voyez cet homme d’âge mûr prendre dans ses bras mon épouse presque 20 ans plus jeune Je voyais son petit corps se faire parcourir par ses mains imposante et se laisser porter il avait posé de ses mains fermement sur son ventre là plaquant contre lui fermement son autre main parcourrait doucement et fermement chaque partie de son corps Monsieur r était un homme Très légèrement plus grand que mon épouse sa bouche était contre l oreille de ma femme régulièrement en même temps qu’il prenait possession il l embrasser dans le cou que ma femme lui exposer. Ma femme appréciait cette situation. Et ils le ressentait. Puis ses caresses devenait beaucoup plus précise à travers sa robe il malaxa chaque seins fermement Il faisait de même Sur ses fesses et sur ses cuisses j’entendais la respiration de ma femme
Et
Il lui avait dit «tu as rien mis sur ta robe on dirait» Elle avait répondu oui monsieur tu as bien fait avait-il répondu tu sens comme tu m’excites

Elle avait répondu oui je la sens bien .sa main c’était posé sur son pubis à travers sa robe en prenant soin de très légèrement la remontée sa robe Et avec son pied avait accentuer l’écartement de ses cuisses au moment où il avait commencé à lui caresser à travers le tissu pubis elle avait lâché deux petits gémissements lui de son côté faisait des mouvements de bassin Contre elle. Il m’avait demandé de m’agenouiller devant ma femme et régulièrement il me regardait continuant son inspection Mais cette fois il remonte la jupe découvre totalement sa chatte garnie de toute petite touffe de poils et ses fesses et il fit tomber les deux bretelles sa robe Et mise à jour ses petits seins. C’est ma caresser alternativement c’est ça c’est même l’eau et commencer à fouiller sa chatte régulièrement il lui pelotait les fesses vigoureusement mon épouse se m’étais totalement à disposition.
Monsieur r s adresser à moi Il me demanda puisse sortir la queue Il se décale à légèrement à fin que je puisse m’exécuter j’ouvris son pantalon et le baissa . Il avait une érection monstrueuse qui remplissez son slip je vais ça son slip et elle Libera Son sexe que je trouvais impressionnant. Sa taille était normal mais je le trouvais très large et son Gland
Etait monstrueux J’étais excité à genoux à quelques centimètres la chatte de mon épouse il y a quelques centimètres de son sexe pointant dans ma direction il invita mon épouse à le caresser Elle le prix d’une main Et commença à le masturber régulièrement je la voyez lui caresser les testicules elles étaient énormes Monsieur r me demanda de me déshabiller totalement J’avais été surpris de sa demande mais je m’étais exécuté et je ne pouvais plus cacher mon excitation Et il verbalisa à ma femme en disant ton mari a aussi une grosse érection il a vraiment une jolie queue J’avais été fier de son compliment. Pendant que ma femme lui triturer les couilles lui ça musée avec ses tétons d’une main et de l’autre lui caresser la chatte en stimulant régulièrement son clitoris et aussi me sent de plus en plus dans son intimité naturellement elle écartait plus les cuisses À fin de profiter au mieux de ses caresses.
Monsieur r profita Pour me demander que moi aussi je prenne sa grosse que main Naturellement ma femme avait lâché c’est que pour me laisser la place pour la première fois j’avais en main le sexe d’un homme en erection J’étais impressionné par sa raideur Mais aussi par sa largeur sont gland Était hors norme a mes yeux soudainement Il me dit Maintenant tu va la sucer je lui répondu oui mr honteusement. Je m approchais de sa queue j ouvrais grand la bouche et commençais à essayer de le sucer a ce moment la il enlevait le masque qui couvrait les yeux de mon épouse et l invitait à regarder .cela me faisait bizarre de me trouver dans cette situation et j essayais de le sucer au mieux .j avais l impression que sa queue remplissait totalement ma bouche je salivais beaucoup .Il avait demandé a ma femme qu elle effet cela lui faisait et a ma grande surprise elle avait dit « c’est excitant mr »
Mr r l invitait a faire la même chose.
Elle était a genoux a côté de moi sa bouche et sa langue commençait a s occuper de la base de sa queue et avec ces mains lui caressait les couilles avec envie .Naturellement je m était reculé et naturellement elle gobait avec facilité sa queue et ce mise a le sucer avec envie et expérience.J étais surpris après une bonne minute elle me la tendait à nouveau.Je m étais remis a le sucer mécaniquement
mr r me stoppait.
Il invitait ma femme a se relever et de s installé a 4 patte sur le bord du lit il c etait totalement déshabiller et c etait mis a genoux par terre derrière elle. Il posait ces 2 mains volumineuses sur ces fesses prenant soins de bien les écarter et il plongeait sa tête entre ces fesse . Il lui léchait délicatement la chatte dans les moindre recoin s aidant de ces mains pour bien l exposé les effets étaient immédiats elle se cambrait elle gémissait doucement. puis il se mis a lui lécher l anus chose que je n avais jamais fait et se vieux pervers ce mettait a lui caresser en même temps la chatte .Il la branlait de plus plus fort et lui sucait latéralement le cul je voyais sa langue se faufiler dans son anus bien ouvert.Cest gémissements était intense elle avait la tête contre le lit et régulièrement il lui claquait les fesses. Elle adorait ce qui lui faisait et il le savait.
Et il me faisait remarquer qu elle avait la chatte trempée » et il me le prouvait en lui enfonçant 2 doigts profondément dans sa chatte avec se bruit caractéristique.
Il c etait relevé ca qu elle pointait devant sa chatte il lui demandait de ne pas bouger je croyais qu il allait la baiser sans capot. Il m avait regardé pour me le faire croire je pense il se baissa et fouilla dans son pantalon et sorti un préservatif. il me regardait et dit «ce soir c est moi qui la baise elle attend que cela !»
Il déroulait sa capote sur sa queue l ajustait il monta debout sur le lit lui demanda de se remettre bien a 4 pattes elle se redressait elle était toute de coiffait me regarda et m avait fait un sourire et je lui avais dit profite mon amour ne sachant pas quoi dire d autre.
Il fléchissait ses cuisse puis mettre sa queue entre les cuisses de mon épouse il la tenait pas la taille pour trouver l équilibre.Sa queue ne mis pas longtemps pour trouver de sa chatte et je vis la main de ma femme l orienté en elle . Il la pénétrais entièrement il poussa un rale de plaisir et elle fit de même.il commençai a la chevauchée je voyais ces petits seins bouger au rythme de ces coups la position semblait pas pratique mais il prenait plaisir a la baiser de la sorte .je voyais sa queue remplir sa petit chatte l engloutir entièrement ces couillle claquer a chaque coup contre sa chatte apres l avoir saillie comme une chien car c’est ce qu il faisait.
Moi de mon côté je Bordet à je n’osais me toucher le cœur de jouir à la moindre stimulation Elle était toujours à genoux lui derrière il repris son souffle pris son sexe en main comme un outil frotta contre sa chatte et Lanfont ça de nouveau jusqu’à la garde Il reste Ainsi quelques secondes Durant lequel il lui caressait les fesses le bas du dos doucement
Il se remis doucement à la pilonner de Massane se remis à gémir doucement je sentais le plaisir qu’il avait À la faire gémir devant moi il accéléra le mouvement et régulièrement il lui mettait des grands coups de queue qui la faisait gémir plus fort il commença à la stimuler verbalement en lui demandant si elle est Maissa elle répondait par l’affirmative à chaque fois je voyez le jeune corps de ma femme Qui vibrer sous les assauts répétés et régulier de cet homme d’un âge encore imparfait de Lucas mais puissant à ce moment-là elle était sous son emprise comme une marionnette il n’hésite pas à la traiter de salope de chienne s’apercevant que ces mots l’encourager à se lâcher ma femme qui avait plutôt pour habitude d’être discrète commencer à Jose l’encourager et répéter les mots qui lui disait elle prenait plaisir à être traité de la sorte elle cambre bien ses fesses continuer à se donner totalement Il mis tout son poids contre elle la forçant a s allongé sur le ventre pendant que lui continuait à la pilonner je voyez le petit corps de ma femme recouvert de cet homme qui a la inlassablement là pilonner il lui tenait les bras son torse velu collé a son dos son ventre légèrement bedonnant calé dans le creux de ses rein et son pubis fappant les fesses blanche de mon épouse . Il le cambrait il maximun et ma femme en faisait de même naturellement cela afin de l accueillir le plus profondément possible. Il la fit ensuite basculer sur le côté toujours collé a elle lui releva la cuisse . Ma femme fermait les yeux se caresser les seins et lui continait toujours ces va et vient. j etais au premier loge mr r me regardai les regardait il lui lever bien la cuisse pour m exhiber la vu de son sexe fouillant inlassablement sa chatte et mettant très régulièrement de bon coup la faisant gémir ainsi plus fort. Moi j immortaliser cest moment la en prenant des photos et mr r régulièrement faisait la pause victorieusement pendant que ma femme profiter du moment oubliant tous autour d elle même moi.
Dans cette position Prenez soin de bien relever la cuisse de régulièrement sa queue ressortait de sa chatte il continuer les mouvements Son sexe et son gland écarter les lèvres clitoris puis retrouver le chemin de sa chatte et si ce n’était pas le cas elle-même la quitter en elle .ce moment-là était plus calme et langoureux chacun récupérait de cette première étreinte sauvage. Il lui demanda de tenir elle m’aime sa cuisse dans cette position ce qui lui permettait D’avoir une main libre. Je voyais cette main Lui malaxer les seins lui tirer les tétons et caresser la chatte en même temps qu’il la baiser.
Ensuite il se retira Et d allongé sur le dos C’est que était toujours aussi grosse et gonflé et il invita à s’asseoir sur lui elle longeant pas écarter les cuisses pris sa queue la posa à l’entrée de sa chatte et s asseyant dessus. Elle commença des mouvements de bassin et lui bouger au même rythme il pouvait profiter totalement de ses mains et il lui aggripait pleinement les deux seins pendant que elle la tête en arrière bougeait sur sa queue et continuer de gémir doucement. Il l encourageait à bien bouger son bassin et je voyais mr r commencé à lui branlé la chatte en même temps cela avec de l’effet de plus en plus faut appuyer fortement sur son bassin pendant que lui agitée Sa main Elle avait la bouche ouverte et a sa façon qu’il avait à la branlée il lui faisait pousser des petits cris un contrôlé ce qu’il Encourager à continuer et Avec son autre main il lui lui tenait fermant la croupe en la claquant régulièrement.
Il ne s’arrêtait pas je voyais son avant-bras me bougeait activement et maintenant ma femme ne gémissez plus touché et des vocalises son corps se crisper Elle se cambre être légèrement en avant lui claquant les fesses plusieurs fois d’affilée en vociférantes «t’aimes ça Salop t aime ça salope dis-le dis-le »elle répondait « oui oui oui ahhh»
Sa main qui claquait ses fesses remontait le long de son dos pour finir contre sa nuque . Il la plaqua contre lui tous en l’a branlant activement il l embrassait fougueusement dans le cou sur ces joues sur son menton jusqu a posé sa bouche contre la sienne elle ne contrôlait rien elle se laissait totalement envahir il recommencait qu elle mouvement de bassin je voyais sa queue enfouie en elle. Je ne voyais plus le préservatif elle répondait a ses baisés elle ouvrait la bouche la langue de cette homme mur melait da langue a celle de ma femme elle était avachie dur lui elle donnait elle même dans cou de bassin lui se cambrait en réponse a ces mouvements .Il avait maintenant ces deux volumineuse posée sur ces fesses qui mettaient elle aussi la cadence a sont envie de la baiser et a l envie que elle avait a l être.Elle est totalement dilaté ouverte a chaque pénétration il y a avait ce bruit qui indiquait leur état d excitation . C était magnifique,magique je ne la reconnais plus .il ya avait plus aucune différence d age ni même d attirance physique juste une bestialité sexuelle commune.Il avait pris possession de sa chatte de sa bouche et ces main lui palper lui malaxer les fesses les écartant ces doigts effleurés sont petit trou qui était ouvert.Il m avait presque totalement oublié sauf a l instant mr r l embrassait a plein bouche il me regardait et en plus il continuait a la baisait en lui massant son petit trou il savait que cela n était pas prévu mais que mon épouse ne si opposait d aucune manière. Moi je bandait je me touchait a peine de peur de jouir dans mon coin.

J’étais impressionné par sa performance qui semblait si naturel pourtant. Je savais que j’avais fait le bon choix jamais je n’avais vu ma femme prendre autant de plaisir jamais je n’avais pu donner autant de plaisir à ma femme. J’avais l’impression que n’était pas qu’une impression qu’il transformer ma Jeune Épouse en une femme elle avait pas d’expérience elle avait simplement écouter son corps ses désirs les avaient accepté.
Tout en continuant de l’embrasser avec des jeux de langue Intense il a retourna D’un bloc Elle se retrouvait Sur le dos les cuisses recroquevillée. Monsieur R est toujours ancré rentre ses cuisses son corps contre le siens Leur corps était moites .
Il refaisait quelques mouvements de bassin doucement Gentiment il s’adressait à elle Et il lui dit« j’ai l’impression que ça te plaît» Et lui avait répondu «oui beaucoup ce serait difficile de dire l’inverse je crois ».
Elle me regarde d’un regard cherchant la probation qu’elle avait déjà et elle le savait Continuons ses mouvements Monsieur R Rudy « Tu sens comme je suis excité » elle avez répondu oui je la sens bien elle est bien dur» là où je me situe est je voyez sa queue totalement enfoui dans sa chatte faisant de petits mouvements J’étais Obnubiler je fixe son sexe je ne voyais pas le préservatif j’avais un mélange de peur etd’excitation .
Et continuer à lui parler en la pénétrant doucement comme si de rien n’était il lui dit merci de m’offrir ta petite langue » en prenant soin de met un coup de bassin plus appuyer elle répondit « c’est venu naturellement dans le feu de l’action en poussant un petit gémissement me regardai avec une sourire elle avait les joues toute rouge je lui rendait le sourire en disant «ce moment et a vous faite vous plaisir continue tu étais tellement belle » et elle me répondait « d accord mon amour» elle posa ses mains sur ces larges épaule se petit geste lui fit augmenter la cadence L’amplitude de ses va-et-vient en hésitant pas régulièrement à lui mettre un coup puissant c’est gémissements se transformer en petits cris il ne parlait plus il se mettait a la pilonnait et elle relevait elle-même se cuisse jusqu’à poser ces talons autour de sa taille ces bras s accrochaient à son cou lui avait la tête dans cou il la baisait frénétiquement puis soudain il se redressa cambrai son dos au maximum et poussa un rale de plaisir intense ma femme criait «ouii ouii ouii et poussa un rale de jouissance indescriptibles elle était tous tremblante elle etait agrippée a lui.Mr r était toujours au fond de sa chatte il restait collé ce fut interminable .Ma femme lui lâchait le cou et et le libera en relâchant ces cuisses de sa taille.il se retira enfin doucement sont sex était presque ressorti quand je voyais apparaître le préservatif tenant a peine sur bout de son gland qui avant repris une taille proche de la normale il dut d une geste habile la tenir pour pas qu il tombe sous le poids de son contenu.Ma femme resta restait les cuisses ouvertes elle reprenait ces esprits.mr r etait a genou sur le lit il enlevait le préservatif qui était juste collé à prépuce.je le regarda et je dit «a mon tour mon amour » 
J étais excité a ce moment la j avais deux envie savoir ce que l allait ressentir après son passage et jouir en elle comme il l avait fait et jamais elle ne c etait faire prendre 2 fois d affiliés.
J’introduisais ma queue en elle elle se lassait faire sa chatte était ouverte plutot fraiche que chaude je la sentais a peine ,dans ma tête les idées se bousculaient et je crois qu en moins d une minute je la remplissais. Mr r était en train de s habiller moi j en faisait de même je devais le raccompagner .elle leva et dit «je vous laisse je vais aller prendre ma douche».
Mr r la salua et la remerciait elle répondis «c’est moi qui vous remercie» avec un large sourire il lui dit «alors à bientôt j espère » elle me regarda et «tu as toujours envie ?» et je hocha de la tête et elle sortit de notre chambre.
Lors du retour mr R me complimentait sur ma femme et me rappela que ma femme semblait motivé pour recommencer.Et rajoutait «c’est toi qui a les cartes en main mon ami! »au fond de moi j etais d accord pour que cette expérience continue mais je voulais en rediscuter avec ma femme. Je le déposais a sa voiture je me fis signe de la main et je reparti j etais impatient de retrouver ma petit femme. En rentrant ,la maison était plongée dans le noir.mon épouse était déjà couché.je pris rapidement une douche pour la rejoindre rapidement
En rentrant dans la chambre je sentais encore l odeur de Monsieur R .
Je me glissait sous le lit Et me collait a elle. Je ne plus me retenir de l’envelopper dans mes bras et de lui dire à quel point je l’aimais. Je sentait Qu’elle s’en dormait je ne voulu pas la réveiller
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée