©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cardiff77
Je voudrais connaître vos avis sur mon épouse de 42ans que j'aimerais convaincre de se laisser partager...Pourrait-elle interésser des hommes? :?:
par cmanta
je pense qu ele n est pas prête si elle l 'était tu aurais des photos d elle plus dénudée et la tu peut penser qu elle serai prête a commencer
par cocusoumis78
Très belle femme, elle ressemble à ma maitresse, mais totalement épilée pour le plus grand bonheur de son amant.
C'est normal, qu'elle hésite, c'est pas simple de passer le pas et de devenir une femme infidèle.
Il faut la rassurer et surtout lui montrer que vos sentiments ne changerons pas, simplement vous changez de mode de vie pour devenir 'autre chose" là où la jalousie n'existe pas, sauf dans le cas de candauliste masochiste évidemment, elle pourra te faire cocu quand elle le voudra et avec qui elle voudra et toi de ton coté il faudra accepter tout çà.
Meme si tu es présent à ton cocufiage, le sentiment d'exclusion est très fort, mais c'est çà que l'on recherche, non ?
Racontes nous la suite.
par cocusoumis78
Pardon, mais je parlais pour moi.
Je vis une relation candaulisme masochiste, cela explique mes propos.
Mais la première partie du message reste vraie, ce n'est pas évident pour une femme de passer le pas, car c'est souvent une demande plutot masculine.
par Philosophie
En ce qui te concerne, tu la sens prête?
Elle a l'air d'une épouse "fidèle" mais avec une bonne éducation, je pense qu'elle peut devenir une belle salope...
Qu'est ce que tu veux au fond de toi même? La savoir baisée par un autre, savoir qu'elle te cocufie, te savoir sali et humilié, savoir qu'elle peut prendre son pied avec la bite d'un autre?
tu peux me joindre en mp si tu le souhaites. ;)
par cmanta
trés jolie je suis sur quelle en as envie , peut être serait elle plus libérée si elle pouvait concrétiser rencontre sans ta présence
par fox31
ThinkTw[size=150]je suis preneur de cette magnifique salope, contactez moi en mp. à très vite[/size]ice a écrit :Silhouette intéressante
Pas encore décidée mais partante
Elle a le feu sous la peau
Vous en avez déjà parlé?

par cardiff77
une nouvelle photo pour relancer le topic...lâchez vous!!!!
22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par h77360
cardiff77 a écrit :une nouvelle photo pour relancer le topic...lâchez vous!!!!
22.jpg

hum une chatte magnifique je pense que ta femme est encore bien bandante si tu veu je peu m occuper d elle avec plaisir
par SYL50
trés bonne a baiser, une petite drague au resto, qq verres... la tète qui tourne un peu.. des mains qui s'égarent.... la suite ? ds ma chambre d'hotel pardi !!!!
par cple91libhbi
tres belle chatte blonde ou chatain clair ( puisque epilée ce que je prefere) j aime beaucoup la couleur de cette chatte cardiff77 voudrais tu venir me la presnter un jour?? je vous recois et suis à 30 mn de chez vous; a bientot reponds moi en MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée