PETITBONHEUR a écrit :Oh le veinard vraiment !
Oui il a pris sa virginité buccale, ça fait drôle de l'entendre dire "je vais jouir" et qu'il se retire pas. Ma chérie le garde en bouche et il s'est vidé

PETITBONHEUR a écrit :Oh le veinard vraiment !

julesx630 a écrit :Je pense que la jolie Miss @Trentenaires essaie de nous chauffer...mais on va résister
Trop bien pour l'amant qui a pu profiter en exclusivité de la technique de la Belle Miss et ne pas se retirer...est-ce que tu as aimé cela Miss ? Ou bien as-tu fait pour lui faire plaisir ou parce que c'était dans l'action ? Le referais-tu ?

julesx630 a écrit :Je pense que la jolie Miss @Trentenaires essaie de nous chauffer...mais on va résister
Trop bien pour l'amant qui a pu profiter en exclusivité de la technique de la Belle Miss et ne pas se retirer...est-ce que tu as aimé cela Miss ? Ou bien as-tu fait pour lui faire plaisir ou parce que c'était dans l'action ? Le referais-tu ?
, j'aurais bien voulu aussi que ce soit mon homme le premier 

Trentenaires a écrit :allez une petite photo pour le plaisir
Qui aimerait ce glisser en dessous?![]()
![]()

Trentenaires a écrit :Trentenaires a écrit :allez une petite photo pour le plaisir
Qui aimerait ce glisser en dessous?![]()
![]()
Ça fait un petit peu pute mon amour, dis comme ça...

solcarlus a écrit :Non non non ! Ça ne fait pas pute !
Ça fait femme qui assume d'aimer le sexe et de vouloir baiser avec plusieurs hommes différents.
Ça fait cochonne !! C'est excitant pour un homme de savoir que la femme avec qui il va baiser est une cochonne
bien vu !
et le commentaire très coquin !!! Je découvre ce post avec plaisir

Douxdesirs50 a écrit :Moi j'aimerais me glisser sous elle, goûter sa jolie bouche...
Et en plus je suis dispo et proche

Notre boutique candauliste 100% sécurisée