©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
De mon point de vue il est normal que le mari cocu consentant laisse une large priorité au plaisir de son épouse.
Arriver plus tôt que prévu allait inévitablement bouleverser l'intimité de ton épouse. Un bon cocu (comme moi) prévenu de l'empli du temps de son épouse met un point d'honneur à arriver un peu plus tard que prévu. Quitte à stresser Mme si elle s'est organisée pour une séance de petite toilette.
michpat a liké
que de plaisirs et surtout de souvenirs dans ce que tu dis , cela me rapelle notre 1 ere experience avec un partenaire, rencontre candau , ou la miss a recu un homme a 14h .... quand j ai voulu rentrer à a18h , ellle ma dit , "non pas tout de suite cherie, on a pas fini !"
passer devant la maison et voir une voiture inconnu garée et puis attendre le signal.... 1h30 apres !
revenir chez soit et pouvoir decouvrir son amour , fatiguée mais heureuse ! heureuse d avoir pu passer une apres midi entiere avec un inconnu a faire l amour dans le lit conjugal !
que de souvenirs !
100raisons a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée