glissements a écrit :Wow ! quel magnifique moment ! comme si nous y étions. Voir sa chatte après est superbe. L'a-t'il léché ? l'a-t'elle sucé ? comment elle a vécu cela ? et toi ? Est-ce que tu l'as rempli après son amant ? comment a-t'elle vécu le pendant/après. As-t'elle gardé la semence de son amant ? te l'a-t'elle fait dégusté ? dommage que l'on voit pas la bite de son amant sortir doucement de sa délicieuse fente ... partager ! Félicitation à Mme d'avoir permit à son homme de vivre le partage de sa fente et ce à nu. Bravo à Mme d'avoir accepté de vivre ce moment de fantasme jusqu'au bout. Quelle est votre prochaine étape ? à M ? à Mme ?

joshuast a écrit :J'ai a mon tour regardé enfin les vidéos.
Wouahou c'est d'une telle intensité !!! Elle se fait bien remplir tout au fond. Et pas qu'une fois en plus ! Bravo à vous pour cet immense pas réalisé en deux temps trois mouvements. Le type s'est vraiment pas gêné. Prendre ta femme a cru et jouir plusieurs fois dedans devant toi comme ça... Quel salaud
Quand a miss trentenaire, c'est officiellement devenu une ravissante petite salope qui se fait tringler par n'importe qui sans capote et jouir dedans par qui veut.
Bonne a marier sans réserves moi je dis ! Fonce Mr trentenaire !!![]()
vox a écrit :Vraiment sympa vous avez du vivre ce moment intensement, tu doit vraiment etre heureux de l avoir vue ainsi

arbo74 a écrit :Les pauvre de nous que nous sommes de pas être vip si tu as envie de nous gaté de belle photo @Trentenaires
Quelle beau moment tu as du vivre et miss aussi maintenant le plaisir de la spontanéité qui est possible merci encore pour le récit oufffff

Douxdesirs50 a écrit :Des vidéos superbes. Quel beau corps, elle encaisse tellement bien.
Sa jolie petite chatte avait l'air trempée...
Qu'est ce que ça donne envie

maxou501 a écrit :Elle devient très coquine et je sens qu'elle va y prendre goût de plus en plus ! C'est bien aussi qques photos, en effet les non vip n'ont n'y accès aux vidéos, ni à la messagerie d'ailleurs. Le mariage s'annonce chaud !

).
?

fan69bis a écrit :Super, merci pour les photos pour les non vip que nous sommes, ce qui agrémente encore plus les textes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée