salut à tous,
pour ma part, j'adore sucer un amant avant et après qu'il ai prise ma femme. et elle adore me voir faire.
dimanche soir , nous avions une soirée "bi". généralement ces soirées , ce sont les femmes qui sont bi. mais étonnamment pratiquement tous les hommes étaient bi!
durant cette soirée, je me suis encor plus lâché sous le regard de ma femme: 3 hommes différents ont profité de ma femme. le premier

n se suçait mutuellement, carressait ... je lui ai même léché son cul devant le regard émerveillé de la miss! il la bien prise sous mes yeux tout en me suçant. il a cracher sur ses seins, j'ai été immédiatement lui nettoyer la bite!
le deuxième, un superbe black avec une queue ÉNORME! la miss , au moment de l'essayer, lui a demandé s'il était actif ou passif. il lui a dis actif, elle lui a dis: "alors prends mon mari devant moi"! il s'est exécuté et la miss m'ayant bien lubrifié, m’écarta mes fesses pour l'aider a y mettre toute sa queue et bien voir le spectacle!
le troisième l'a prise et je le suçait des qu'il sortait de la chatte a ma femme!
les 2 derniers non pas joui, mais une excellente soirée pour nous 2!