©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Caramelo420
Bonjour à tous

Je trouve ce forum tres riches en expériences et aussi tres excitant je décide donc de me présenter .

J ai 39 ans je suis marié depuis une dizaine d année avec une charmante épouse d origine antillaise .Nous avons découvert le candaulisme l an dernier, lorsque madame m à avouer avoir une relation suivie avec une femme . :x Elle m’avait déjà avoué son penchant bi mais la j y était réellement confronté . J ai dans un premier temps accepté cette relation pour son côté excitant avant de faire marche arrière car trop de sentiments s installaient entre elles.
Mon épouse a également un côté candauliste car elle aimerait me voir baiser un autre femme devant elle.

Au plaisir d échanger avec vous ;)
par Floris22
Bonjour et bienvenue

Pas fréquent une femme avec une femme ou une femme poussant son mari. Dans ce dernier cas, souhaite-t-elle juste que tu couches avec une autre ou veut elle participer ?
par michpat
Bonjour, merci pour ce post intéressant et beaucoup moins courant en effet ;)
Caramelo420 a écrit :madame m à avouer avoir une relation suivie avec une femme . Elle m’avait déjà avoué son penchant bi mais la j y était réellement confronté . J ai dans un premier temps accepté cette relation pour son côté excitant avant de faire marche arrière car trop de sentiments s installaient entre elles

Peux tu nous en dire plus sur leur relation ? mariée également ou celib, chez vous ou chez elle, la fréquente de leurs ébats , de leur communication.... :?
Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos commentaires et je vais vous en dire un peu plus sur notre relation.

La relation bi de mon épouse a débuté au printemps 2021. J avais déjà remarqué quelques signes avant qu elle ne l avoué d elle même. Plus de sorties after work, notifications de messages pendant la nuit…
Un soir durant nos vacances elle me demande de lui bouffer la chatte, chose qui m’a toujours attiré mais qu elle me refusait presque toujours avant :P .Je pris un grand plaisir à le faire et elle aussi ;)

Quelques temps plus tard elle m avoua enfin qu elle voyait une amie avec qui elle fesait l amour régulièrement . Coup de massue pour moi dans un premier temps car pour moi toute tromperie de mon côté a toujours été exclue et elle ne m avait encore jamais trompé non plus de son côté . Elle m’a ensuite beaucoup rassuré sur son amour pour moi et à partir de la notre amour est redevenu beaucoup plus fort. Souhaitant la voir heureuse et libérée j ai accepté qu elle continue à la fréquenter si elle le souhaitai .J ai juste posé la condition d être au courant quand elle irait la voir, ce qu elle a accepté.

Leur relation a pris fin depuis car des sentiments se sont installé peu à peu chez son amie ce que nous voulions justement éviter
En ce qui concerne son fantasme elle voudrait me voir prendre une autre femme devant elle et s amuser aussi avec elle Nous fantasmons donc depuis d un plan à trois mais dur de trouver une partenaire feminine…

Nous avons pensé à peut être sortir en club ou sauna ,mais rien de concret pour le moment .Nous sommes dans la région lyonnaise ou cas où il y aurait une femme intéressée .. 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée