©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
#2641010
les chats ne font pas des chiens Je fréquente les clubs sur LYon et j'ai pas mal de couples d'amis qu'y sont déjà tombés sur des enfants Maintenant ils se disent où ils sortent pour ne pas se croiser

Croiser en club des connaissances professionnelles n'est pas rare même dans une grande ville comme LYON
#2641044
Oups, j'avoue que c'est le genre de surprise qui coupe un peu l'entrain. Je conçois aisaiement la suite du déroulement de votre soirée . Finalement les vc auront été réussies, c'e l'essentiel et comme tu le dis pour le reste, ça se fera à votre façon et à votre rythme, mais dans tous les cas, vous savez à présent vers quel chemin vous souhaitez vous engager.
#2641510
@Oliver95 Mais quel superbe fil, quelle(s) histoire(s) on songe à la de la fiction en premier lieu mais la réalité dépasse souvent la fiction, n'est ce pas ? :)
Et puis quelle femme ! Elle est juste splendide ! Vrai très désirable, que ce soit en robe ou en maillot, un rien l'habille ! On dirait bien que tout lui va !
Au plaisir d'en lire et d'en voir plus !!
#2642182
Bonjour,

Info du jour :
Reprise du travail pour moi aujourd’hui.
La journée a été extrêmement longue.
J’ai pensé à ma Reine toute la journée.
Elle m’a manqué terriblement.
Après ces 3 semaines intenses, la séparation et le manque sont difficiles à gérer.
Je n’ai jamais réellement ressenti cela. Je sais que je vais la revoir ce soir mais elle m’a manqué énormément. Je ne lui ai même pas fait l’amour ce matin comme nous le faisons tous les matins depuis 3 semaines au réveil. Elle dormait et moi je devais aller partir travailler.
Cette reprise du quotidien est angoissante…

Informations intéressantes :
Nous nous sommes inscrits comme prévu sur un réseau spécialisé de rencontre candauliste ce week-end.
Quelle rigolade !! Nous avons passé des super moments avec ma Reine à découvrir ce monde d’assoiffés de sexe. Des crise de fou rire a en avoir mal au ventre.
Il y a au moins 90% des mecs qui ne savent pas ce que c’est être candau avec une seule idée en tête, croire qu’ils vont trouver une femme plus facilement car offerte par son mari gracieusement.
Les plus drôles sont ceux qui vous disent bonjour avec juste après la photo de leur queue… et ils sont sérieux… non mais lol.
Bref, la découverte de ces réseaux était une franche rigolades avec ma Reine et le tri et la sélection est à son paroxysme.
Donc l’idée, je fais le tri au départ et je lui propose pour selection.
Et bien résultat après deux jours, nous sommes en contact avec deux mecs bien sympa que nous allons sûrement revoir pour faire connaissance autour d’un verre. Pas les deux en même temps. Lol.
Ma Reine est motivée et bien rentrée dans le jeu.
Nous nous amusons bien.

Nous avons prévu de retourner en club samedi prochain. Nous avons envie d’y retourner et pourquoi pas avec l’un des prétendants avec qui nous sommes en contact via le réseau…

Je sens que nous allons aller vers une première vraie expérience rapidement maintenant dès que nous aurons pris le temps de valider le futur complice de jeux. Ma Reine est plus libérée que jamais et a envie de s’amuser avec moi. Elle comprend de mieux en mieux ma place, le rôle que je veux jouer et ce qui m’excite. Elle me titille même de temps en temps avec ça, du genre : je veux que tu regardes mais que tu ne touches pas ni tu participes. La vilaine !! Ou du genre : j’ai envie qu’il me baise… la coquine !! Ou encore, j’ai envie de sentir sa queue… et je decolle littéralement.

Bref, elle se libère, elle a de plus en plus envie. Elle est de plus en plus active dans la recherche et m’en parle souvent maintenant.

Je suis aux anges mais en même temps un peu stressé du passage à l’acte. J’ai des sensations un peu contradictoire que je connais bien maintenant mais qui s’amplifie avec la concrétisation qui s’opère.

Ça chauffe !!

A suivre…
#2642204
Bon courage pour cette reprise, je connais trop ce sentiment de devoir réaterrir brusquement après de tels moments. Mais le capital bonheur n'est pas perdu, tu vas adorer passer du temps avec elle ce soir.

En ce qui concerne les présentations des hommes seuls, il faut être indulgent, ce n'est pas si facile d'entrer dans ce genre de milieu avec ce rôle. Et puis c'est un peu vrai que ça leur facilite la tâche que le mari soit aussi d'accord lol
Soyez indulgents avec les mecs qui ne vous plaisent pas <3

Pour ce qui est du passage à l'acte, profite de chacune de tes émotions, profite de l'adrénaline, vous serez sans doute encore plus amoureux après :)
#2642265
Bon courage pour la reprise en effet. Le changement de rythme , c'est difficile. Mais je vois que vous avez tous deux vos idées pour la suite et que ta femme est plus partante que jamais. Vu votre complicité, je sens que la soirée de samedi va amener de belles surprises . En attendant bonne semaine à vous deux.
#2642725
Bonjour,

Info du jour :
J’ai passé beaucoup de temps à prospecter ces dernières 48h.
Ma Reine s’y intéresse beaucoup quand je lui en parle le soir.
Résultats, nous avons un rendez-vous demain soir pour faire connaissance avec un mec qui a l’air vraiment de correspondre à nos attentes.
Beau brun, 43a, bien foutu mais pas trop, courtois, bonne écriture, bonne approche du sujet.
Il m’a très vite mis a l’aise avec sa façon de voir les choses. Il désire y aller doucement lui aussi. Nous avons convenu de boire un verre ensemble. Bon alors c’est chez lui. Ça peut donc effectivement déraper…
Ma Reine n’est pas très à l’aise avec ça. Nous ne le connaissons pas. Mais il a l’air vraiment cool et elle a finalement accepté en tout bien tout honneur. Ce n’est pas un plan, c’est une première rencontre :) Il est parfaitement en phase avec ça, a priori :)
L’idée est de passer chez lui une petite heure dans son jardin autour d’un verre pour faire connaissance et voir si ça colle. Nous irons pour 22h, après avoir géré les enfants.
Pas de plan cul ! Rencontre et prise de connaissance uniquement convenu avec lui.

Ma Reine est lumineuse en ce moment. Son bronzage étincelant lui donne un aspect « femme brésilienne » à tomber par terre. Ses cheveux sont merveilleux. Elle est partie se refaire les mèches dans la lignée de son magnifique corps bronzé de déesse. Ses lignes et ses formes sont pures. Je passe du temps à la contempler en ce moment.

Donc je pense vraiment que demain si le mec plait vraiment à ma Reine alors il ne restera pas de marbre. C’est impossible ! Il se passera forcément des choses. Et avec nous, il se passe toujours des choses improbables, non prévues.

Il est possible donc que demain soir soit la vraie première. Je sens déjà la pression monté. Ma Reine est partie pour une épilation totale à l’heure ou j’écris ces lignes. Elle sera parfaite pour demain soir et samedi soir :)

Nous n’avons pas encore parlé de sa tenue de demain. Ça risque d’être chaud ! Une simple robe courte amplifie son sex appeal, fois 1000.

Peut-être que nous allons nous dégonfler demain.
Ma Reine m’a dit tout à l’heure: « Peut-être que nous n’irons pas demain soir ? »
Je lui est aussitôt répondu : « comme tu veux ma chérie ! Si tu n’as pas envie, nous laissons tomber ».
Je sens qu’elle stresse aussi de son côté.
Le fait de rencontrer un homme chez lui doit la stresser.
Je vais la mettre à l’aise ce soir. Si ça va trop vite pour elle, on temporisera.

A suivre…
#2642730
Rassure-la, rappelle lui que tu sera là, que c'est simplement pour un verre, et que si il fait ou dit quelque chose qui la gêne, vous pouvez toujours partir.
Faut juste qu'elle soit sexy et attentive au réactions qu'il aura en la voyant.
Si il succombe, ou reste hypnotisé, c'est qu'elle a bien tort d'avoir des doutes sur son pouvoir de séduction :P

Et comme tu dis : "...avec nous, il se passe toujours des choses improbables, non prévues."
Surtout ne lui raconte pas qu'il y auras peut-être ses copains, son voisin, sa femme, un gros orage ou quoi que ce soit d'autre qui puisse être angoissant pour elle. lol :x
#2642745
@BoBi75000 à raison, rassure là, dis-lui que c'est juste pour faire connaissance, elle se laissera aller que si elle seule le décide.
:) Après les imprévus prendront le relais
#2642752
Rassure la et éventuellement fixez vous des règles et des limites à ne pas dépasser . Il s'agit d'un premier contact, si ça colle vous verrez une autre fois ,mais au moins vous connaîtrez la personne et serez plus en confiance lors d'un second rendez-vous éventuel. Si vous êtes joueurs, éventuellement, c'est madame qui fixera ses propres limites au moment voulu . A vous de voir.. Bonne soirée et je vous souhaite une belle rencontre.
#2642795
Excellente nouvelle @Oliver95 !
Cette journée va être chaude pour vous deux, mais si excitante !
Ta Miss semble malgré tout prête car elle se prépare pour son potentiel complice avec attention.
Et toi, es-tu prêt ?
Espérons que vous franchissiez le cap du départ vers chez lui car après, tout peut arriver ;)
N'hésite pas à nous présenter les préparatifs (tenue...).
Bonne journée et tiens nous au courant ;)
#2642935
Bonjour,

Info du jour :
La pression monte.
Je dois l’appeler pour discuter un peu avant de le voir ce soir.
Je suis au bureau aujourd’hui. Encore pas très productif…
Ma Reine est plutôt détendue. Je l’ai rassuré hier soir au maximum en suivant vos conseils.

Il est un peu stressé m’a t il avoué par message. Il n’a eu qu’une seule expérience de ce type avec couple récemment. Très positive.

Il a envie de nous connaître et se positionne comme un potentiel futur valet de ma Reine.
Il a l’air parfait.

Je le sens bien…

A suivre…
#2642942
Prenez votre temps pour vous découvrir, quitte à vous redonner un rendez-vous. Cette soirée va être géniale si vous arrivez à vous détendre :)
Profitez bien
#2643207
Bonjour,

Alors, la soirée d’hier restera graver dans nos mémoires. Tout simplement inoubliable. Au delà de mes espérances.
Sa tenue était d’une telle simplicité qu’elle mettait en valeur son corps et son visage solaire. Cela rendait sa petit robe noire totalement transparente.

Pendant la route, nous parlâmes des différents scénarios en fonction du mec. Nous ne le connaissions pas. Nous avons mis en place des codes et surtout nous nous sommes bien rassurés nous mêmes en nous disant, c’est un rendez-vous découverte avec un mec en buvant un petit verre, rien de méchant ni d’engageant.

La soirée a commencé vers 22h15, lors de notre arrivée chez lui. Il habite dans une petite maison cosy, avec un un petit jardin et une terrasse sans vis à vis. Il avait préparé une ambiance tamisée sur la terrasse avec des petites bougies en guise de lumière un peu partout. Une musique d’ambiance douce était aussi de la partie.
Nous avions préparé un code avec ma Reine concernant son physique à notre arrivée : un pincement sur le bras voulait dire bof mais j’ai envie d’en savoir plus. Deux pincements, c’est pas la peine il ne me plaît pas. Et, zéro pincement, ba il me plaît.
L’idée : si deux pincements alors je ne dois pas chauffer l’ambiance.

Et bien, il n’y a eu aucun pincement. J’ai tout de suite compris que la soirée allait être particulière.

Lui, plutôt pas mal, brun, bien foutu, d’origine portugaise, grand. Il correspondait bien aux photos échangées.

Nous nous installâmes directement sur la terrasse dans une ambiance cosy qui nous a mis très vite à l’aise. Il nous proposa directement un verre de vin et la discussion s’installât.

Il était un peu timide, impressionné je pense par la beauté de ma Reine et la découverte.

Nous étions très à l’aise ma Reine et moi par contre et nous l’avons très vite mis à l’aise.

Ma Reine demanda rapidement après notre arrivée de passer au toilette. Pendant ce temps, je l’interrogea : « Alors, tu la trouves comment ? »
Il me repondit : « Elle est magnifique. Encore plus belle que sur les photos. Sa voix est envoûtante. Tu avais raison »
Je lui répondis : « c’est cool ! Parce que elle aussi elle t’a kiffé, crois moi ».

Et la soirée démarra réellement à ce moment là.
Il s’est beaucoup plus détendu et nous commençâmes à discuter de tout et de rien.

Ma Reine était à côté de moi et lui en face d’elle.
Il était comme hypnotisé par elle.
Ma Reine se sentais très à l’aise. C’est elle qui menait la discussion et les coquineries verbales associées.
Elle était radieuse, sûre d’elle, impressionnante.

J’ai rapidement pris le parti de leur laisser des temps de discussion seul. Je me suis mis à faire le DJ dans la cuisine qui donnait sur la terrasse. Je dansais tout seul en les apercevant discuter. Je faisais des aller-retour cuisine terrasse.

La discussion a bien duré une bonne heure.
A un moment, la discussion dérape sur ses performances de masseur. Il propose à ma Reine un petit massage du dos sur sa chaise, en me demandant la permission que j’ai donné immédiatement.
Il partit chercher de l’huile de massage et revint sur la terrasse pour s’exécuter.

Le rapprochement était en cours. Je le voyais masser ma Reine très sensuellement et descendre sous sa robe, sur ses seins.
Elle prenait beaucoup de plaisir. Le massage faisait son effet. Elle était très détendue. Je le voyais lui aussi prendre énormément de plaisir en me faisant quelques signes du regard me faisant comprendre qu’il adorait la caresser.
Puis au bout de 10mn, il s’installa à ma place à côté d’elle pour lui enlever ses chaussures. Et il commença un massage des pieds et des jambes.
Ma Reine était en extase. Moi je sentais que la tension sexuelle montait progressivement. Je faisais toujours mes petit aller-retour cuisine/terrasse afin de les laisser seul et d’adapter la musique à la situation.

Ma Reine a vraiment joué son rôle de Reine. Il était encore un peu timide et hésitant dans ses caresses et son massage.
J’étais assis en face d’eux, lui s’étant attribué ma place initiale.
Elle le guidait pour remonter en haut de ses cuisses.
Elle lui a dit : « un massage des jambes c’est toute les jambes, même le haut des jambes » avec un grand sourire.
Et il s’exécuta. Je le voyais remonter ses mains sous sa robe. A ce moment là, je commençais moi aussi à partir. Je le regardais la caresser effleurant sa culotte. Je commençais à ressentir les mêmes sensations que lors de nos expériences en club. Cette sensation qui vous traverse tout le corps. J’avais envie de me toucher tout le corps.
A ce moment là, j’ai décidé de changer la musique en me dirigeant vers la cuisine. C’était le moment Marvin Gay.
A peine après avoir changé la musique, je les aperçeva en train de s’embrasser pendant qu’il continuait de lui caresser les jambes. Je restais dans la cuisine pour les laisser un peu tranquille avec une vue parfaite. Il se mit à soulever sa robe au niveau de son ventre. Je voyais ma Reine de dos, ses jambes sur ses cuisses, et son beau string en dentelle. Il commença à lui caresser les fesses en passant sa main sous le string. Il lui mis une petite tape sur la fesse. Incroyablement excitant !
Je voyais aussi une de ses mains caresser le sexe de ma Reine. Je voyais ma Reine prendre un plaisir immense en embrassant son nouvel amant et se faisant caresser avec tant d’envie et de sensualité.
Moi, j’étais pas loin de dépasser la stratosphère. Le décollage ayant déjà commencé depuis un moment, mes sensations ne firent qu’augmenter et je bandais comme un fou dans mon pantalon. J’en avais mal.
La vision de ma Reine dans cette position était un véritable bonheur. Je la voyais prendre un plaisir immense. Elle était entreprenante, attrapant la tête de son amant pour l’embrasser. Elle caressait sa queue avec ses pieds, lui caressant son sexe de plus en plus vite. Ils étaient en train de décoller. Je les voyais se chuchoter à l’oreille.
Le décollage a été réussi et le voyage avait bel et bien commencé.
D’un coup, je les vois me regarder et se lever. Son amant m’a dit : « je fais aussi très bien les massages avec ma langue » et ma Reine : « je veux un message avec la langue ».
Avec un immense sourire, je répondait : « alors ça c’est bon. Nous montons dans le salon, nous serons plus à l’aise »
Ils me répondirent : « oui nous y allons ».
Première escale, j’ai compris que là ça allait partir en vrille. Plus rien n’existait autour de moi sauf ma Reine et le plaisir qu’elle allait s’offrir.

Ils s’installèrent sur le canapé, ayant mis préalablement une petite musique dans une lumière très tamisée. Il me confia un petit tabouret et je me mis en face d’eux.
Il enleva son t-shirt et s’installa par terre à ses pied et commença à la caresser. Rapidement, il se mis à la lécher. Je voyais ma Reine prendre un plaisir immense. Elle était magnifique. Son corps était tendu de partout. Je la voyais bouger son corps et gémir de plaisir.
Deuxième escale, j’ai dépassé la stratosphère. Je rentre en transe et je commence à déboutonner mon pantalon. J’ai commencé à me caresser. J’étais comme un fou.
Tout d’un coup, ma Reine m’a dit : « Tu veux toucher pour voir comment je suis douce avec son huile ? »
Ok. Troisième escale, nous avions pris de la vitesse. J’ai cru que j’allais devenir fou tellement j’étais excité.
Nous avons dépassé la planète Mars, la.

Je m’exécuta donc et je me mis sur le canapé à côté de ma Reine pendant qu’il continuait à la lécher.
Je commença à la caresser et à l’embrasser. Elle m’embrassât avec une immense sexualité. Lui, me lançait des regards de temps en temps qui m’excitèrent encore plus.
J’ai compris à ce moment là que ma Reine nous voulait tous les deux. C’était un moment magique.

J’ai quand même décidé de ne pas aller plus loin. Je n’avais pas envie de ça. Ce n’était pas le moment. Chaque chose en son temps.
Je décida donc de les laisser à deux en m’asseyant sur le tabouret.
Il commença à enlever son pantalon et se masturba pendant qu’il continuait à lécher ma Reine.
Un pure moment de sexualité. Ma Reine prenait un plaisir fou.
Je le voyais de plus en plus excité de son côté. Il était relativement bien monté. Un vrai mâle quoi.
Il avait de plus en plus envie de pénétrer ma Reine. Je le sentais. Il rapprochait sa queue du sexe de ma Reine pour se branler en la caressant de la main.
J’étais en extase total. Je sentais que ma Reine avait de plus en plus envie de lui.
A un moment je l’entend dire : « J’ai très envie d’y tremper ma queue »
Il me regarda, ma Reine me regarda pour me demander mon accord. J’ai tout suite fait un grand sourire en hochant la tête.
Destination finale, nous avons atteint les confins de l’espace. Le moment tant attendu et désiré allait arriver. J’étais complètement ailleurs, j’avais bel et bien dépasser notre univers.
J’affirme aujourd’hui que les univers parallèles existent.
Il alla chercher un préservatif et pendant ce petit temps, ma Reine me demanda : « tu es sûre de toi? »
Je lui répondit en lui caressant le sexe : « mais oui carrément. Je prends un plaisir dingue moi aussi. T’es super chaude lâches toi ! »
Il revint rapidement la queue toujours bien raide et continua à la lécher. Elle était en extase totale.
Il lui demanda de se mettre à quatre pattes sur le canapé en lui demandant préalablement si elle aimait ça. Elle lui répondit : « j’adore ça »

C’est à ce moment là qu’il se passa quelque chose de tout nouveau, unique.
Il continua à la lécher pendant qu’elle était à quatre pattes. Et d’un coup, il se mit à lui lécher l’autre trou. Je l’entendis gémir de plaisir.
La coquine ! Elle n’a jamais voulu que je lui fasse cela. J’étais comme dingue. Elle gémissait en demandant encore. C’était complètement dingue.
Mon corps était en apesanteur. Je me branlais en contemplant ce spectacle inouï à mes yeux.

Puis il inséra le préservatif. C’était maintenant le bon moment. Celui de la pénétration. Celui que tout le monde me parlait comme un moment unique. La première. Il entra sans aucune difficulté. Elle était trempée. Je l’entendis gémir de plaisir. Ce moment était réellement magique. Mon esprit avait lâcher prise.
Il a honoré ma Reine comme un roi. Il lui mettait des petites tapes sur les fesses me lançant des regards.
Il titillait son anus avec un doigt pour la faire décoller encore plus.
Il s’est fini assez rapidement finalement. Il n’a pas tenu très longtemps. J’ai senti que ma Reine en voulait encore. Mais il était très tard. Et lui complètement HS.

Nous partîmes vers 2h, après un petit débriefing à trois.

C’était une merveilleuse première vraie expérience.
En douceur, avec un mec qui a su y faire avec les bons mots, les bons gestes, la bonne attitude.

Nous avons debriefer avec ma Reine ce matin.
Elle est aux anges et moi aussi. C’était une expérience totalement réussie à tous les points.
Elle veut déjà essayer un autre mec avec qui nous sommes en contact. C’est vraiment génial. Elle se libère totalement. Et la soirée de samedi promet d’être encore plus dingue.

Je ne regrette rien. Je suis heureux comme jamais de vivre ces moments avec ma Reine.
Je sens que notre Amour n’a plus de limite.
Et que la libération de ma Reine ne fait que commencer.

A suivre…
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée