©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
J'ai pris contact avec un abo du site liertin wyylde.

Après avoir longuement papoté, je lui confiais mon fantasme de faire draguer mon épouse par un inconnu.

Il me proposa alors de me rendre ce service. J'ai longtemps réfléchi avant d'accepter. Jusqu'au jour où ma chérie m'annonce avoir terriblement envie de se faire prendre par un inconnu.

Ni une ni deux, je saisi l'occasion et j'explique alors à David où il peut croiser mon épouse.

Il l'a rejoint à sa voiture à la fin d'une journée de travail. Il l'a drague gentiment, elle lui annonce qu'elle est mariée et qu'elle doit y aller. Il en profite pour glisser sa carte dans la porte de la voiture.

Elise rentre et me raconte amusée cette brève rencontre. Elle me dit qu'il est plutôt pas mal et qu'elle l'a trouvé vachement culotté. " il m'a dit que le fait que je dois mariée le dérangeait pas."

Ils se recroisent plusieurs fois et elle fini par accepter un verre au bar à côté de son travail.

S'en suivent des échanges SMS réguliers. Il a réussi à la, séduire...

De mon côté, j'échange avec lui sur le tchat, il me livre leurs échanges et je m'aperçoit qu'elle ne me raconte pas toute la teneur de leurs échanges. Ça commence sérieusement à m'éxiter cette histoire...

Un jour elle me demande si je serai d'accord pour la laisser le retrouver un soir chez lui pour boire un verre. Je lui dis OK bien sûr ! Et j'ajoute qu'ils ne vont sûrement pas s'arrêter à un verre. Elle me dis que si mais qu'en fait elle ne sait pas.

Donc je demande à David qu'il me montre des photos ou vidéos si possible ( bien que pas simple à une première rencontre). Lui me propose carrément de mettre sa cam pour que j'assiste à tout en live. Whaw, proposition extrêmement exitante !!!

Elle se prépare, met des dessous achetés pour l'occasion. Jean, baskets et un chemisier mettant merveilleusement ses seins en valeur. Un magnifique décolleté. "il va craquer j'en suis certain".

20h, elle pars... Plus nouvelles a part un SMS, "je suis bien arrivée, à tout à l'heure je t'aime."

Vers 21h, je reçois un SMS de David. "elle suce trop bien ! connecte toi..."

Je m'empresse d'aller sur mon ordi. Je vois une chambre vide. Un plan large sur un lit. Mais personne. J'ai le cœur qui bat. Quelques instants plus tard, je les vois entrer dans la chambre, ils s'embrassent, elle le branle, il passe sa main sur sess seins. Lui est nu, elle, n'a plus de pantalon.
La, il s'assoit au bord du lit et elle se place à genoux, devant lui. Il lui élève son chemisier puis. Elle se mets à le sucer. Je n'en crois pas mes yeux. Il est TBM comme ils disent sur les sites libertins, il m'avait prévenu d'ailleurs. Elle le sucre merveilleusement et lui apprécie franchement ça se voit. Je le vois prendre la tête de ma femme entre ses mains et diriger les va et vient. Doucement et il accélère. Elle leche sa queue en le regardant dans les yeux. Elle fait chienne, j'adore et en même temps ça me fait bizarre. Il. Lui retire son soutif et la plaque le dos sur le lit. Il s'allonge sur elle ils s'embrassent langoureusement. Et la je suis surpris de le voir faire de lents va et viens, il l'a pénétré ça y'est, on dirait que c'est rentré tout seul. Les mouvement de l'amant du jour s'accélèrent et elle gemi,. Elle s'abandonne totalement je connais cette expression sur son visage. D'un seul coup, il se redresse fermement, se met sur ses genou, toujours dans la chatte de ma femme, et là... Il l'a baise fort. Moi je ne sais plus sur quel pied danser. Il l'a mal mene. Et elle... Elle cri, "oh oui baise moi !"," vas y ! ", "prends moi comme une chienne". Destablisant mais très excitant. Levrette, pipe, sodomie, branlette espagnole, tout y passe ! Clou du spectacle, elle le sucre et il joui d'une facile magistrale. Elle goûté son sperme et nettoie tout. Je suis surpris de mon épouse...

Ils se posent, câlins, ils papotent une vingtaine de minutes mais je n'entends pas, je peste de ne pas savoir ce qu'il se dit. 20 min plus tard elle se dirige vers la queue de David et se met à le sucer, bien et longtemps. Elle le chevauche. Il lui assène de forts et rapides coups de hanches. Il la baise dans tous les sens, encore. Il joui sur ses seins, ils ont baiser 3 fois.

4h, mon téléphone vibre. Un SMS de ma. Chérie :"je prends la. Route j'arrive"

Quand elle rentre, elle a l'air exténuée, j'ai extrêmement envie de la baiser à mon tour mais elle s'y refuse car elle est épuisée et ça chauffe en bas

Ils se sont revus plusieurs fois et ça a été une super expérience. J'avais envie de le partager.

J'ai essayer de faire court pour ne pas être difficile à lire, si vous souhaitez des détails, je réponds avec plaisir
Merci pour cet excellent partage.
Très belle aventure candauliste et parfaitement décrite.
Lui as tu dis par la suite que la rencontre n'était pas tout à fait un hasard ?
Au plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée