En voilà une très bonne question, qui touche aux limites que chacun se donne entre fantasme et vie réelle .. et pleins d'autres choses !
Personnellement, nous mettons une barrière totale entre vie coquine, et tout le reste (vies famiales, pro, amicales, etc..).... mais que ne donnerais-je pas pour avoir cette brûlure douce d'un regard d'un proche qui "sait" et me le fait sentir ... hum ....
Car oui, être cocu, échangiste, candau, bref, avoir une vie sexuelle épanouie, cela donne très envie de le faire savoir, de le partager, de dire à quel point, non ce n'est pas "anormal" et oui, c'est bon, c'est fort, c'est un renforce-couple lorsque l'on a la chance de pouvoir en plus le vivre à 2, à 100%...
Alors de notre côté nous avons trouvé une solution, surtout depuis que nous jouons à fond dans le jeu du rapport candau et du cocufiage : c'est de jouer avec des complices qui SAVENT et qui sont ok pour en jouer... et cela nous permet alors de parler en toute liberté avec des personnes qui en jouent.
Un exemple : lors d'un jeu avec 3 complices, Douce se laissait prendre à tour de rôle, jouait de façon hyper active, à son "habitude", mais elle avait dès le départ expliqué à ces complices d'un soir que j'étais "son cocu", son mari aimé MAIS qui aime être le spectateur de son infidélité à mon égard ... et les gars ont joué le jeu, super naturellement, me parlant très gentillement MAIS en m'appelant systématiquement "le cocu", en me parlant de Douce en disant "ta femme", etc ...
Pour nous deux, bonheur et sentiment que l'on peut alors parler librement ...
Idem, depuis que nous avons la chance d'avoir un Amant idéal pour Douce, lui sait parfaitement jouer ce rôle et ne s'adresse à moi que de cette façon...
Depuis quelques temps, nous avons un lieu de résidence occasionnel et nous jouons beaucoup sur l'idée que son Amant et elle puisse là se comporter comme un couple lorsqu'ils sont ensembles ...et que nous soyons en couple lorsqu'il n'est pas là ... cela nous procure un frisson incroyable et nous en jouons tous les deux ... mais ... nous restons raisonnables
Voilà c'est une petite pierre en réponse