©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par faboucando
Deuxième rdv pour ma chérie avec David, le complice que j'avais chargé de séduire mon épouse.
Suite à leur première rencontre, ils. Sont restés en contact et on vite repris rdv. Le vendredi, 15 jour après leur première nuit.
Pendant ces 15 jour, je faisais l'amour à ma femme tous les jours. Qu'est-ce qu'elle m'excitait depuis que je l'avais vu en live se donner à David. Et elle, qu'est ce qu'elle était excitée !
Bref, ils se sont donnés rdv dans un bar, et David a loué un Airbnb pour l'occasion.
Dans ce fil je vais vous faire vivre leur soirée comme je l'ai reçu.
21h: " je suis bien arrivée au bar, je suis avec David. Je t'aime"
Dans la. Foulée, je reçois un s de David.:
" elle est la, elle est magnifique dans sa robe bleu, j'ai déjà envie d'elle"
Puis 10 min après : " ne l'attends. Pas avent demain après midi"

Me voilà prévenu, ils. Vont bien s'amuser. Je sais qu'il est très endurant et en très bonne condition physique. Il va la baiser plusieurs fois...

Je suis encore une fois extrêmement excité, et j'ai de nouveau cette boule au ventre. Cette fois ci, c'est eux qui se sont mis d'accord pour se revoir. C'est Élise qui a demandé ses disponibilités à David. Je dois avouer que je suis fébrile. Je n'ai plus de nouvelles pendant presque 2h... Puis un SMS tombe.

"tu as de la chance d'avoir une femme comme la tienne, vraiment. Elle est belle, douce et drôle." et un deuxième dans la foulée " je l'emmène à mon logement, compte sur moi pour m'occuper de ta douce..."

Et voilà, ça y est, ils vont dans la l'appart.

Mais la, je ne pourrais rien voir en direct...

L'attente est terrible, je bande si fort.
C'est terrible de n'avoir aucune nouvelle, de ne pas savoir, d'imaginer... Si jouissif et si déstabilisant.

23h30 je reçoit une photo...

À suivre....
par faboucando
Puis vient rapidement une autre photo. Je vois que ça y'est elle va le sucer. Et la. Je me dis" qu'elle chance il a ! ", oui ma. Femme est une expert en la matière. Une chose est sur il va aimer et rien que cette idée m'excite incroyablement.
Instantané - 3.png
par faboucando
23h38: mon portable vibre. C'est David. Pas de photo cette fois ci mais un SMS.
" qu'est ce qu'elle suce bien !!!"
J'ai un noeud au ventre. Il aime ça et ça m'excite. Je me branle par a-coups. Pfff j'ai envie de la baiser d'une force !

30 secondes se passent et ça vibre à nouveau.

Un message accompagné d'une photo.
J'en peux déjà plus....

" elle est toute à moi jusqu'à demain soir, je compte bien en profiter"
Instantané - 5.png

C'est claire qu'il aime la situation. Il en joue parfaitement. Je le sents un peu dominant avec moi. Elle est toute à lui, elle ne doit même pas pe ser à moi à ce moment précis. Dans ma tête je me dis que c'est une vrai salope. Et j'aime ça

Encore une photo, il me fait participer j'aime cette complicité

Instantané - 6.png
par faboucando
Je n'ai plus eu de nouvelle pour les 20 prochaines minutes.
C'était terrible. C'était interminable. Je me faisait le film dans ma tête de ce qu'ils pouvaient bien faire. J'étais à 2 doigts de jouir. Et mon téléphone s'est mis à vibrer de nouveau. Mon poul c'est accéléré, une sensation de chaleur à envhi mon corps. C'était David.
"j'ai lâché le tel elle l'est grimpé dessus. Je l'ai baissé comme ça et j'ai profité de ses seins offerts hummmm"
Le cochon il a du s'en donner à cœur joie, il a dû lui bouffer les, seins.
Puis ça vibre de nouveau.: " on fait une pause. Si je peux je te referait des photos" la je lui demande si il a joui.
Sa réponse : " oui, quand elle l'a sucé. J'ai pas pu ni eu envie de me retenir"

Il a touché ma curiosité et j'ai pas pu m'empêcher de demander ou avait il joui.

"elle a avalé", "elle est excitante", "elle revient à plus".

Il n'en fallait pas plus, j'ai fortement ejaculé, s'en était trop.

À suivre...
par faboucando
Plus rien jusqu'à 3h30 du mat. Il m'a appelé.
Il m'a dit qu'il s'eclataient, que la miss dormait. Selon lui elle avait beaucoup donné et avait esoin de repre dre des forces. Il ne comptais pas en rester là. A partir de son retour de la petite pause
par faboucando
Zut erreur de manip. Je continu....

Il me racontait qu'à partir de la petit pause, ils avaient baisé quasi non stop. Elle dormait maintenant depuis plus d'une heure, il me disait qu'il l'a laissé dormir encore trois quart d'heure et qu'il allait la réveiller en lui léchant la chatte. Il m'a raconté ce qu'ils ont fait comment il l'a prise. Il insistait beaucoup sur le fait qu'il prenait son pied avec elle et qu'il espérait en faire sa maîtresse
Il m'a expliqué comment il s'était occupé de ses seins comment il avait léché c'était ton comme il les avait mordiller comme il adorait les lécher. Qu'elle était belle en branle tte espagnole. Il l'a dit qu'on l'avait rarement aussi bien sucé, que j'avais de la chance.
Il m'expliquait qu'il avait arrêté les. Photos pour qu'ils profitent à fond.
J'ai aimé cet échange. J'ai trouvé rassurant ce qu'il me disait.

Il l'a avoué être surpris qu'elle soit si libre avec lui et que ça participait au feeling qu'il ressentais avec elle. Il m'a dit qu'il adorait la baiser à ma place. Qu'il était excité à l'idée de me savoir seul. Et qu'il la baisait fort, mais aussi tendrement. En gris il craqué complètement pour elle.
par Himeros79
Les choses évolues rapidement!
A priori vous avez trouvé le bon amant.
Ca laisse présager de plein de belles histoires.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
par michpat
Himeros79 a écrit :A priori vous avez trouvé le bon amant.
Ca laisse présager de plein de belles histoires

C'est bien possible ;)
Le feeling a l'air excellent avec la miss !
Il semble "bon baiseur" et complice avec le mari... Les voyants sont aux vert pour la suite 8-)
par faboucando
@michpat en effet le feeling est très bon.
Ils sont super raccord sexuelement. Elle lui accorde des faveurs à usuelles je n'ai pas le droit. Je trouve cela extrêmement excitant qu'elle soit plus chienne avec lui. Il l'a comble parfaitement.
Aujourd'hui, ils baisent nature. Il lui a récemment proposé un plan à 3 avec un pote à lui. Elles est partante mais moi j'hésite et en même temps j'en creve d'envie. Ma co diction c'est que je regarde. Elle n'est pas chaude pour faire un plan à 3 devant moi. Je vais voir avec David comment faire pour que je vois malgré tout ;)
par faboucando
Il est venu plusieurs fois à la maison cet été nous retrouver tard dans la soirée.
Coupettes, spa, et c... Ils baisaient dehors, ne faisant pas cas de moi. C'est le deal. ( bonjour led voisins lol
Ah si j'ai eu le droit de me faire sucer en même temps que lui une fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée