©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 198
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2637056
Vivement votre retour @AmberS157 !!
La soumise et les idées de son Maître nous manquent !!!

Mais j'espère en effet que vous avez progressé sur l'abruti qui gâche tout concernant les photos
Et que tu progresses sur le plan à l'étranger qui va être je me doute, plus qu'excellent et où la soumise va pouvoir montrer tous ses talents ! :x
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2637086
Impatient de découvrir ce qui s'est passé cet été, qui n'e pas terminé d'ailleurs. On peut comprendre en effet que les journées passent vite entre tout. Au plaisir de vous retrouver des que possible.
par daya13
#2637238
@AmberS157 toujours un delice de suivre vos photos, toujours une cambrure qui de folie et son cul bien efferte.. prete a recevoir une belle queu, dailleur cela me rappelle vos dernières cam, :)
par Juugi
#2637465
Amusez-vous bien. On attend avec impatience les premières informations, photos, vidéos. Et surtout de voir S157 bien défoncée comme tout le monde aime. A que ce cul est bon ! Surtout rempli.
par assman79
#2641485
Plus de news depuis 2 semaines...ce voyages à l'étranger a du être très intéressant.
hâte d'avoir un feed back des dernières aventures...peut être qu'Amber a encore évolué dans ces pratiques?
par joshuast
#2641633
Ouaip, et pour vous faire saliver même que d'après son maître la p'tite '' récupère '' depuis plusieurs jours. Or quand on sait ce qu'elle est capable d'encaisser sans broncher, ça en dit long sur l'intensité de ce qu'elle a pu subir. On en sait pas plus à part que son maître lui a donc mis la barre treees treees haut. Le prochain compte rendu promet donc d'être délicieux ! :x
par assman79
#2641771
Génial, mon esprit fertile cojite déjà...
Il y avait déjà 7 personnes pour le "mini"gangbang anal et elle n'a pas encore pratiqué la double en gangbang donc j'imagine qu'il y avait au moins le double de participants et que son cul a été bien utilisé vu qu'elle récupère...lol
Sans compter que 2 semaines ce sont écoulées...
Elle a du ramasser non stop dans tous ses orifices avec ou sans capotes?
Un gros gangbang bareback est prévu en septembre donc elle sera bien préparée à mon avis...
Y'a pas à dire, c'est une machine qui monte en puissance et bien guidée par un Maître hors pair...
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2641819
Impatient également de connaître les nouvelles car qques semaines sans rien, c'e long. On fait confiance à Master M pour avoir organisé des vacances inoubliables !
par Juugi
#2642483
Effectivement, l'attente a été longue mais je suis persuadé que cela en vaut largement la peine :p
M-Amber, je ne suis pas contre une invitation pour entendre S-157 me raconter ces exploits de vive voix et m'aider à bien m'en souvenir :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2644196
Après 15 jours passés à l'étranger pour, entre autre je pense, l'éducation de la jolie S157, ils doivent prendre le temps de récupérer un peu...mais vivement votre retour @AmberS157 ;)
En espérant que tout se soit très bien passé...
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2644369
Tout s'est très bien passé !

Et pour le lieu personne n'avait trouvé
enfin peu avaient tenté,
mais nous étions en République Tchèque.

Plus de deux semaines au programme chargé !

Mais à peine de retour, que quelques rendez-vous étaient fixés.

Plutôt soft, après ce séjour il le fallait.

Et également de l'avancement avec la locataire.

Tout ceci prends beaucoup de temps... Ne sait être partout à la fois
Bbstarr a liké
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée