©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par faboucando
@Odean en aucun cas ça veut dire qu'elle préfère avec lui.
Elle joui fortement avec moi. Avec lui c'est du fun. C'est un bon coup. Et oui le contexte l'excite et moi aussi. Ravi que ces récits te plaisent
par michpat
Odean a écrit :J'ai effectivement lu que parfois, les femmes sont plus libérées avec leur amant qu'avec leur mari..
Sans jugement aucun, c'est un "truc" que j'ai dû mal à "comprendre

C'est assez courant lol Pas spécialement plus libérée mais...plus "consommatrice" je dirais !
faboucando a écrit :@Odean je crois que le. Contexte fait qu'elle se lâche beaucoup plus avec lui, ils n'ont aucun interdis tous les 2

Oui! c'est surtout ça ;)
faboucando a écrit :Elle joui fortement avec moi. Avec lui c'est du fun. C'est un bon coup. Et oui le contexte l'excite et moi aussi.

C'est quand même sympa le candaulisme quand on est ...Gagnant/gagnant 8-)
par Alexmart77
Joli post.. cette femme semble gourmande, il faut donc la satisfaire
par faboucando
@elixir27 Oui jai'pu voir de mes propre yeux l'intensité de leurs ebats. La façon dont elle s'abandonne à lui, la façon qu'il a de la baiser avec fougue et passion.
par faboucando
De son propre aveu,. Elle adore sa queue, elle aime ses baisers et ses coups de reins. Il s'y prends différemment de moi et elle apprécie également sa façon de faire. Il. N'est pas meilleur que moi selon elle, c'est juste différent et peut être plus intense qu'avec moi.
par faboucando
Je me suis un peu écarté du sujet initial. Je vais y revenir.

En partageant des clichés reçu donc au petit matin.

Je n'ai rien eu d'autre de leur deuxième rencontre.
Comme promis, il a gardé mon épouse avec lui jusqu'au lendemain fin d'après midi...
par faboucando
Je me réveille donc vers 8h et je tombe sur ça.

Ils ont remis ça au petit matin comme David me l'avait promis. Elle me surprend ma chérie
wtsp7.mp4
par cocusexuel
@Odean

"J'ai effectivement lu que parfois, les femmes sont plus libérées avec leur amant qu'avec leur mari"

Même remarque, ma femme ne fait pas plus de choses avec un partenaire libertin qu'avec moi, mais selon la partenaire je l'ai vu se déchainer, se mettre dans un etat sexuel sans limite.
Je suis certain qu'elle avait complétement oublié ma présence sur ce moment.

Pazr exemple je l'ai entendu dire avec un nouveau partenaire, dans une sorte de frénésie :
" vas-y encule moi, encule moi maintenant"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée