Matheo8 a écrit :@Road66 sublime de la regarder se faire prendre comme ca et à l'hôtel... j'espère qu'elle à beaucoup gémi et crié pour en faire profiter les chambres voisines
hum que ca m'excite que je voudrais etre dans une de ces chambres pour l'écouter et pourquoi pas venir frapper à la porte pour me joindre à vous pour vous regarder
Merci pour ce partage et excellent weekend coquin à tous 
Merci
@Matheo8 pour ton commentaire.
Alors elle ne crie généralement pas, sauf lors de rencontres avec des groupes de fétichistes qui apprécient les rapports violents où là elle finit généralement avec un gros bâillon en cuir souple dans sa bouche pour étouffer ses cris et aussi pour l'exciter encore plus car elle adore être baillonnée et même sanglée lors des rencontres avec ce genre de groupes.
Avec eux elle adore mettre une de ses camisoles de force en cuir pour ne pas pouvoir bouger lors des actions.
En ce qui concerne ce soir là elle avait plutôt gémie très fort et c'est surtout le lit de l'hôtel qui avait emmerdé les voisins car il était sur des roulettes et du coup il tapait contre le mur.
Je me rappelle que j'avais baissé le grand rideau de manière à ce que les petits trous qui laissent passer l'air soient visibles et je peux te garantir qu'il y a quelques clients de l'hôtel qui ont profités de ces ouvertures pour matter ce qui se passait dans notre chambre.
C'est très souvent le cas dans les anciens hôtels Campanile quand ta chambre est au rez-de-chaussée côté parking !
Mais personne n'a toqué à la porte pour demander si il pouvait participer très certainement parce qu'il y avait quatres mecs dans la chambre !
Vu le sourire du gérant de l'hôtel quand je me suis arrêté devant le restaurant pour acheter une bouteille de Vittel à ma femme, je pense qu'il avait eu des réclamations pour le bruit provenant de notre chambre !
Très bon souvenir car bon groupe mis à part un des mecs qui avait du mal à garder son érection car s'était la première fois qu'il se faisait une salope avec d'autres mecs même si s'était ses potes.