Alors on est reparti pour un tour.
Depuis nos premiers tout petit pas en 2018 puis notre reprise en 2019 ... nous ne rencontrons que peu. Si tous cela reste une jeu qui nous passionne, tant de choses nous occupe par ailleurs.
Mais voilà on a encore envie d'y revenir. On se motive pour rencontre un complice en septembre.
Côté envie, Lisa reste encore hésitante et le cadre que nous cherchons à mettre pour nous rassurer mutuellement, est parfois un peu "lourd" et enlève un peu de naturel à tout ca. Malheureusement entre nos obligations et nos volontés de tout contrôler peu de temps avant notre rencontre, nous sommes un peu démotivé. Mais après toutes les discussions, la planification elle préfère le faire que de le regretter et Adrien ne sera pas celui qui l'en empêchera

.
Voici donc notre complice qui sonne à notre porte. C'est dans un airbnb loué pour l’occasion que nous nous retrouvons à 3 pour au moins discuter autour d'un petit verre. Après plusieurs minutes, Adrien se retire sous un faux prétexte pour laisser les deux coquins que le vin et la discussion ont détendue.
C'est donc depuis un mezzanine au-dessus du salon que Adrien saure si ce visiteur sera le 3ème amant de Lisa.
Adrien écoute d'une oreille distraite leur discussion amicale lorsqu'un pause arrive et que notre complice dans toute son élégance demande : "Est-ce que je peux t'embrasser ?" . Lisa lui répondra sans délai et resistance : "Oui !".
Et paf, adrien retrouve cette drôle de sensation de voyeur et admirateur de sa dulciné. Il reste discret de peur de briser le moment et attendra quelque minute avant de jeter un coup d'oeil.
5sqdfezf.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.