©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jejeremy
Bonjour a tous,
Nous sommes un couple marié, nous vivons ensemble depuis 10 ans et nous avons 3 enfants.
Nous avons eu plusieurs expériences libertines avec des couples et des hommes seuls et nous avons cessé nos activités libertines pour faire nos deux dernières filles.
Nos enfants etants maintenant plus grands nous aimerions "reprendre du service ".
Madame est très soumise et nous travaillons depuis quelques semaines à son éducation afin d'en faire une véritable soumise prête à s offrir aux hommes que je lui designerai.
Madame a 35 ans, elle est très fine, 42Kg pour 172cm, blonde aux yeux bleus.
20220304_235012.jpg

Nous sommes donc ici afin de partager sur ce sujet et obtenir conseils et idées mais aussi afin de rencontrer des partenaires couples ou homme seuls qui aimeraient se joindre à moi pour parfaire l'éducation de ma soumise.
Merci d avoir lu cette présentation et a bientôt peut-être
par bagou51
Hello Mme et divine parle nous un peux plus de votre expérience passer , sortie et comme vous vous êtes lancer la dedans, ta demande ou une envie commune
par masseursensuel
@jejeremy jolie femme et beau programme qui donne envie de jouer avec vous . Au plaisir de vous recevoir dans mon antre des plaisirs avec ou sans mes assistants si cela vous dit un jour
par MADMARL
jejeremy a écrit :Bonjour a tous,
Nous sommes un couple marié, nous vivons ensemble depuis 10 ans et nous avons 3 enfants.
Nous avons eu plusieurs expériences libertines avec des couples et des hommes seuls et nous avons cessé nos activités libertines pour faire nos deux dernières filles.
Nos enfants etants maintenant plus grands nous aimerions "reprendre du service ".
Madame est très soumise et nous travaillons depuis quelques semaines à son éducation afin d'en faire une véritable soumise prête à s offrir aux hommes que je lui designerai.
Madame a 35 ans, elle est très fine, 42Kg pour 172cm, blonde aux yeux bleus.
20220304_235012.jpg

Nous sommes donc ici afin de partager sur ce sujet et obtenir conseils et idées mais aussi afin de rencontrer des partenaires couples ou homme seuls qui aimeraient se joindre à moi pour parfaire l'éducation de ma soumise.
Merci d avoir lu cette présentation et a bientôt peut-être

bonjour et bienvenu sur le site, je ne doute pas que vous trouverez des partenaires pour éduquer votre épouse en soumise tout comme nous avec l'amant régulier de madame qui a fait de ma femmes une bonne salope soumise a toutes ses demandes.
par jejeremy
C'est le but de notre recherche, un ou plusieurs complices dominant pour nous accompagner sur la voie de la domination extrême et permettre à ma femme d'explorer son besoin d'être utilisée.
Vous êtes parvenus à trouver cela pour votre épouse ?
par Ch75016
Bonjour à tous les deux

Madame est superbe et les hommes auxquels elle sera offerte auront beaucoup de chance

N'hésitez pas à partager les étapes de sa progression, en récit ou en images
par nulnul44
@jejeremy superbe femme
Hâte de suivre les aventures de cette si belle soumise.
Peux tu nous en dire plus sur ses goûts et vos envies ?
par Alexmart77
On attend la suite avec impatience

Notre boutique candauliste 100% sécurisée