Matin en fanfare, très beau câlin, hyper candauliste avec une Douce qui m'a exposé les sens, me parlant de son Amant pendant que je m'a léchais, me donnant des détails sur ce qu'elle espérait bientôt faire avec lui tandis que je la prenais, me parlant du plaisir indicible qu'elle a lorsqu'il jouit en elle lorsque justement j'explose en elle... bonheur de mari cocu amoureux...
Et puis, course time, chacun se prépare et lorsque je retrouve ma Douce, elle me demande se prendre une photo pour le forum (yessssss ELLE me demande !!!!! Cette femme est un fantasme vivant !!!)... pourquoi une photo... ben ...
20220821_100821.jpg
Elle prend soin de mettre des tongs pour que son bracelet soit apparent, je vous cite "mon chéri si on croise un coquin qui reconnaît ces signes, tu gères hein ? Tu lui expliqueras que tu es un cocu heureux et que j'ai un Amant !"... haaaaa....
Et nous voilà parti....
20220821_103213.jpg
Elle prend son temps, nous faisons plusieurs magasins... ses pointes de seins sont super visibles pendant les déplacements, je tremble et suis super excité, à l'idée que l'on croise un coquin ...
20220821_112644.jpg
Mais non (ouf ?) Pas de coquin ... mais juste une blague en partant, petit signe de cocu-pidon...
20220821_112627.jpg
Bonne reprise à toutes et à tous

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.