©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par zobraph69
Bonjour à tous( je sais pas qui va lire ce poste en plusbde la modération).

Je m'appel raphaël je suis libertin depuis plusieurs années ( 15 ans) j'ai été insxrit sur plusieurs site payant (jalf, nous lib entre coquins, place libertine et le grand wyyld...) je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé cette période mais les sites payants donne des resultats après énormement d'effort et ressemble de plus en plus a des supermarchers du sexe avec critères et nutriscore en rayons... pour moi le libertinage est avant tou une addaire de rencontres ( humaine) puis si l'encie est la de rencontres pour s'amuser.....bref les années sont passées et j'en suis venu au candaulisme ( ben oui je dini par venir au sujet) car les meilleurs renxontres on été celle là... les discussions avants zt aprés avec les couples rencontrés ont été géniales et la tolérance, compréhenssions et niveau de partage de ces couples est extrat...bref pour moi c'est surtout ça qui debrait être prdsznt à l'esprit de toutes personnes se disant libertines......
Au fait si la presentation devait surtout être physique...j'ai loupé...je suis grand 1m90 86kg cheveux poivre et sel ( le sel c'est la vie mais moi j'en ai de plus en plus...) yeux noisette assez charmeur....chut le reste il faudra le décourvir...

Bises à tous ( aux courageux qui ont lus jusqu'au bout...)

Bises

Raph

Notre boutique candauliste 100% sécurisée