©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par UnPeuDeFolie
Bonjour à tous,

Comme veut la coutume voici ma présentation.

J'ai 43 ans, je suis en couple depuis plus de 20 ans avec ma femme (qui a 3 ans de plus que moi) et nous avons 2 beaux enfants, une belle maison... Tout pourrait être idéal mais j'ai de gros besoins sexuels et de son côté elle est très peu portée sur le sexe !

Je m'y prends sans doute mal mais je pense surtout qu'un amant mieux équipé et entreprenant pourrait la décoincer (pensée sans doute influencée par mon fantasme !).

Malgré mes problèmes de santé et qu'elle m'appelle petite bite, elle refuse tout de même de prendre un amant... Mais je ne désespère pas :)

Je vais vite continuer à dévorer le forum ;)
A bientôt.
olch a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à nous en dire plus sur vous et tes envies.
par UnPeuDeFolie
Merci Sergio !

Je ne sais pas trop quelles informations seraient pertinentes... Comme beaucoup de vieux couple la routine est là, comme souvent madame n'est pas demandeuse et je ne sais pas faire sauter le verrou. Bien sur au début ce n'était pas comme ça, elle se laissait faire, c'est pour ça que je me dis qu'avec un amant elle pourrait accepter plus de choses et pourquoi pas si elle prend son pied comme jamais devenir accro et demandeuse.

J'ai beaucoup d'envies de mon côté mais je souhaite surtout la voir avoir des envies !
par sergio
Peut-être faut-il que tu la "séduise" de nouveau. Quelques attentions (fleurs, restos, sortie en amoureux, etc...), La vie à deux n'est pas simple et la routine s'installe plus rapidement qu'elle ne disparait.
Avez-vous des discussions sur vos envies, désirs? Evoquez-vous des envies de coquineries ensemble, ne serait-ce que la prendre en photos coquines?

Que desires-tu si elle trouvait un amant? Que ta femme le voit seule? Quelle te raconte tout ensuite? Avec toi? Aimerais-tu être actif dans le trio, plutôt voyeur?
par UnPeuDeFolie
Oui il faut sans doute que j'arrive à la séduire mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé et que plus rien y fait avec moi (fleurs, sorties, discussions, propositions coquines...). Et quand je parle sexe, je suis face à un mur :(

J'aimerais beaucoup la voir avec un amant et en profiter après mais je serais déjà plus que comblé si elle le fait sans moi et qu'elle me raconte tout après.
par Saxojaune
Bonjour, merci pour ta présentation et bienvenue sur le Forum.
Le problème, c'est que si elle n'est pas demandeuse de sexe, elle sera trop opposé à rencontrer un homme seul à mon avis.
Comme @sergio le dit judicieusement, ce qu'il faudrait, c'est un peu de folie entre vous deux. Des compliments, des restaurants, des câlins, des weekends, des sourires, des promenades, des petits déjeuners câlins, des repas qui sortent de l'ordinaire, qu'elle sente que tu aimes passer du temps avec elle (jetez votre TV). Le sexe, c'est juste la conséquence de votre relation au quotidien. Si vous retrouvez cette envie d'être ensemble et cette complicité, soit tes besoins seront comblés et tu ne penseras plus au candaulisme, soit la libido de ta femme sera assez haute pour qu'elle envisage ce genre d'expériences.
par UnPeuDeFolie
Merci Saxojaune !

La vie étant rarement simple (problèmes de santé, de boulot sans parler des enfants à gérer), il est devenu très compliqué de sortir de la routine et il est tout à fait vrai que notre vie sexuelle reflète notre quotidien.

Mon problème est que je n'arrive pas à nous en sortir, toutes mes demandes de sorties/weekend/promenades/restos/câlins tombent à l'eau, je vois bien qu'elle est pas bien, mal dans sa peau, déprimée... Mais je n'arrive pas à l'en sortir et ça dure depuis vraiment très longtemps.
par Saxojaune
@UnPeuDeFolie je me doute que tu as essayé beaucoup de choses déjà. Je suis passé par ces moments et si ton épouse est déprimée, ce n'est pas le sexe qui l'a sortira de là. Contrairement aux hommes, les femmes ont besoin d'être bien dans leur peau pour avoir envie de sexe et pas l'inverse.
Si tes projets tombent à l'eau à chaque fois, c'est sans doute qu'elle ne s'autorise plus à s'occuper d'elle et ressentir du plaisir. Fais lui des petites surprises, sans allusions sexuelles mais des petites attentions, des cadeaux m, où tu l'emmènes dans un resto ou théâtre qu'elle aime bien en lui faisant la surprise. Même à toi, ça fera du bien.
Nous avons discuté de votre couple avec Clara ce matin, elle me disait que ce que lui avait permis de se libérer, au début, ce fut que j'ai commencé à la décharger d'une certaine charge mentale en prenant en charge toute sorte de tâches ménagères tout en la valorisant sur toutes ses qualités et en essayant de la convaincre qu'elle était intelligente et très jolie.
Ça a pris du temps, ce n'est pas encore tout à fait gagné, mais je ne regrette pas.
par UnPeuDeFolie
Merci @toivsmoi @jokertje

@Saxojaune oui toi et Clara avaient bien raison, elle ne s'autorise plus de plaisir et reste bloqué devant des écrans en attendant que ça passe.

J'essaye aussi de lui prendre de cette fameuse charge mentale, mais difficile de tout prendre et à la longue ça en devient pénible de presque tout faire sans presque aucune contre partie et de la voir toujours bloquée, je perds patience (je perds trop vite patience sans doute). J'ai aussi eu récemment des gros problèmes de santé et donc après une longue période d'abstinence on doit reprendre mais différemment et on donc a besoin de pratique, j'en demande sans doute beaucoup trop aussi.

Vous avez raison, je devrais reprendre les petites attentions, pareil c'est décourageant à force que ça tombe à l'eau mais ça fait longtemps maintenant alors il faut retenter (et être patient lol).

Encore merci :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée