©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour, pour ceux qui ont suivi nos sujets, je lance ce poste pour ceux qui seraient intéressés pour profiter de moi en jeune mariée sous le regard du jeune marié :)
La personne pourra prendre possession de tout mon corps le temps d'une soirée à la suite du mariage <3 ça ce passera en Normandie.

Je suis preneuse de vos photos dans ce poste ou en message privé <3

received_368676725475753.jpeg
Trentenaires a écrit :
Douxdesirs50 a écrit :Quelle proposition !!!!
En tant que voisin je suis obligé de postuler.

Waw quel engin cher voisin !!
J'aimerais bien qu'elle le reçoive en elle si la miss est d'accord :oops:

Voila une "candidature" qui pourrait être... intéressante si le feeling et les disponibilités peuvent matcher ;)
Miss @Trentenaires est un rêve, ce n'est pas possible...
Une beauté pareille, mise à disposition le jour de son mariage, pour rendre plus candauliste encore son nouveau mari !!!! Pincez moi, je rêve ! :)
Vous êtes à l'aube d'aventures incroyables et le tout avec une complicité touchante !

"Oui je vais avoir du mal à tenir de la regarder se faire prendre la chatte et le cul sauvagement à peine mariée, de pas être le premier à profiter d'elle" ... Peut être sera t-il plus sage de te faire assoir, de te lier à la chaise et de te bâillonner pour éviter tout dérapage alors ;)
Mais quelle chance pour le futur Maître de ta Belle fiancée ;)
Je ne saurais trop que vous conseiller de choisir un candidat déjà réputé comme fiable par d'autres couples, ou lieux, de tester auparavant si ça colle bien entre vous. On lit tant de témoignages de couples à qui ont pose des lapins au dernier moment, ou de prestations qui ne sont pas du tout à la hauteur de la branle annonce lol

Perso, ce n'est pas possible : Mme n'est pas prêteuse du tout, et je suis dans l'incapacité de faire le moindre dérapage puisqu'elle contrôle chacune de mes érections ... pourtant, quand je vois le menu, j'ai d'un coup une de ces faim de loup, de quoi bouffer tout cru le petit et son chaperon rouge !!
Votre sujet sur des recherches d'idées pour ce jour si particulier touchait et touche toujours au sublime. Sa concrétisation est tout le bonheur qu'il peut vous être souhaité.

Le conseil de @nizo est absolument à suivre. Au delà de la fiabilité calendrier, il y a la fiabilité émotionnelle.

Pourquoi pas deux "temoins" d'ailleurs pour palier toutes déconvenues possibles :x <3 :x

P.s. : le seul moyen pour moi de réviser mon opinion sur le mariage
SwedenForCandice a écrit :Votre sujet sur des recherches d'idées pour ce jour si particulier touchait et touche toujours au sublime. Sa concrétisation est tout le bonheur qu'il peut vous être souhaité.

Le conseil de @nizo est absolument à suivre. Au delà de la fiabilité calendrier, il y a la fiabilité émotionnelle.

Pourquoi pas deux "temoins" d'ailleurs pour palier toutes déconvenues possibles :x <3 :x

Oui c'est un bon conseil que je note :)
Moi j'adorerais être l'heureux élu avec une si belle et magnifique mariée je veut bien te la rendre au petit matin fin pas trop tôt quand même. Elle est juste divine, tellement desirable. Elle envoi tellement de sensualité, et de sex appeal, que nous ne pouvons rester de marbre. Et en plus si c'est pour rendre services à M. La c'est le summum. Bonne chance à tous les postulant le gagnant aura extrêmement de chance.

Continuez ainsi @Trentenaires

Notre boutique candauliste 100% sécurisée