-  27 août 2022, 19:37

Après lui avoir enlevée sa petite culotte afin qu il puisse encore mieux la baiser, tt en étant resté à l entrée de la chambre pdt qu ils s envoyaient en l air tous les deux, maintenant je devais me mettre à genoux et lécher sa chatte qui avait déjà reçu longuement sa grosse queue.
Nous glissons innocemment vers du cuckolding, où il me domine jusqu'à me faire lécher ma femme, et elle joue pleinement son jeu.... cela l excite... elle écarte les cuisses, et caresse la queue de son amant.....il échange des coquineries pendant q je commence à ma lécher... elle est excitée que son amant me domine ainsi et de fait ils me dominent ts les deux. L excitation de devenir cocu et soumis,

Nous glissons innocemment vers du cuckolding, où il me domine jusqu'à me faire lécher ma femme, et elle joue pleinement son jeu.... cela l excite... elle écarte les cuisses, et caresse la queue de son amant.....il échange des coquineries pendant q je commence à ma lécher... elle est excitée que son amant me domine ainsi et de fait ils me dominent ts les deux. L excitation de devenir cocu et soumis,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
										 coculopeencage a liké

.