©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour a tous ,moi c.est F et ma femme C .

Avant toute chose je nous présente, C est brune yx bleu 1m75 pour 85kg , poitrine bien dimensionné ( 95d ) et des hanches prononcées . Moi je suis chatain les yeux clair 1m90 pour 90 kg , très sportif mais malheureusement aillant des difficultés a bande.

Apres 11 ans de vie de vie commune et 8 de mariage , C a voulu pimenter notre vie sexuelle . Donc nous somme partis sur la voie du libertinage , a 2 , avec couples , ou a 3 avec hommes . Tres vite C c.est orientée sur des trio deviant sur le candaulisme , puis de plus en.plus je regardais, pris par la fougue de voir ma femme se faire prendre devant moi . 2 années après nos début, C est devenu une experte des duo devant moi jusqu'à ce jour du moi de juin de cette année. La suite la.prochaine fois
Début juin , un soir devant la télé , C commence la conversation sur nos années de libertinages et de candaulismes . Je lui fit par de mon envie a chaque fois de la voir prise par un autre , la dessus elle me répond qu'elle aimerais bien avoir un amant , pouvoir le voir seule et de ce fait avec un regulier plutôt que des plans d'un soir . L'idée ne me deplais pas mais avec quand même certaines réticences. Elle m'a dit que ca changerais a notre couple juste que ca lui permettrais d.exploré quelque chose de nouveau . Je lui répondit ok , mais que si possible elle prenne pas le premier venue juste pour le fun . Quelque temps après je lui demanda si c'est recherche avançait, elle me dit je cherche pas plus que ca , jattend la bonne opportunité. Le 20 juin , nous invitons notre voisin , Nicolas. 1m95 , brun , ancien boxeur de 47 ans qui est notre voisin depuis 10 ans . La soiree fut bonne entre rigolade et boissons . Puis il rentre chez lui . C recois alors un texte de lui lui disant merci pour cette soirée que cela lui avais fait du bien apres son divorce . Puis nous allons nous couché. Le lendemain soir je voyais C sur son tel plus que d.habitude . Elle allas prendre sa douche et je pris son tel pour voir , N lui a envoyé des messages . J'ai l.habitudz qu'il discute tous les deux mais de tous et de rien mais la il commençais a la dragué en lui disant tu etais ravissante hier soir etc ,elle lui répondais plus cash que d.habitude . Je laisse faire et le lendemain matin ,un samedi alors qu'il lui envoie un SMS, je lui réponds dit donc tu as un admirateur . Elle se tourna et me dit oui N me trouve a son goût, c.est peut être mon futur amant ? La suite plus tard
candau73 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée