- 26 août 2022, 17:41
"Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour", écris-tu. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'ils ont dit ?

Saxojaune a écrit :J'étais étourdi de bonheur et d'émotion. La complicité atteinte à ce moment là a bien sûr dépassé les rêves les plus fou
Saxojaune a écrit :Manucure day !
Saxojaune a écrit :MissSaxoJaune a enregistré le message pour réaliser tout mon fantasme dès qu'elle en a eu l'occasion avec sa générosité habituelle. Abel s'est naturellement mis dans le même mode que nous et ça m'a rendu vraiment heureux.
oncle-dave a écrit :@MissSaxoJaune est supplime
SwedenForCandice a écrit :Je dirai même plus, elle est subberbe
Clara, par ses mouvements de bassin, m'indique qu'elle souhaite maintenant être nettoyée par son cocu...
Pendant que je m'applique à récupérer le maximum de sperme, le plus profondément possible, Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour.
Clara, par ses mouvements de bassin, m'indique qu'elle souhaite maintenant être nettoyée par son cocu...
Pendant que je m'applique à récupérer le maximum de sperme, le plus profondément possible, Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour.
Récemment, nous avions parlé de "nettoyage du" avec Clara. C'était la première fois qu'on évoquait le sujet franchement, jusqu'ici, c'était vraiment à demi-mot et je ne savais pas si cela lui plaisait ou non. Je lui ai exposé comment j'aimerais que cela se passe
@MissSaxoJaune a enregistré le message pour réaliser tout mon fantasme dès qu'elle en a eu l'occasion avec sa générosité habituelle. Abel s'est naturellement mis dans le même mode que nous et ça m'a rendu vraiment heureux.
Manucure day !
Vous êtes adoraples !
sergio a écrit :Je pensais que c'était déjà le cas avec Abel et qu'il avait "l'habitude" de te voir nettoyer.
Saxojaune a écrit : ... les évolutions se font par petites touches, sans révolution, sans tambour ni trompette.chaque évolution à un goût particulier
...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée