cosmicnum a écrit :Hello,
retour de vacances, retour de convalescence, bref retour quoi...![]()
Avant de poster dans notre fil perso, je reviens ici soft pour vous montrer la tenue de la miss pour aller faire le marché il y a une semaine dans le Sud... ça n'a l'air de rien mais je peux vous dire :
1) qu'elle est totalement décomplexée à ce sujet
2) que ça matait sévère
3) que j'ai été surpris de son audace (même pas à ma demande !) et très excité de voir tous ces hommes reluquer ses seins plus ou moins discrètement, et je ne parle même pas des vendeurs![]()
cosmicnum a écrit :Hello,
retour de vacances, retour de convalescence, bref retour quoi...![]()
Avant de poster dans notre fil perso, je reviens ici soft pour vous montrer la tenue de la miss pour aller faire le marché il y a une semaine dans le Sud... ça n'a l'air de rien mais je peux vous dire :
1) qu'elle est totalement décomplexée à ce sujet
2) que ça matait sévère
3) que j'ai été surpris de son audace (même pas à ma demande !) et très excité de voir tous ces hommes reluquer ses seins plus ou moins discrètement, et je ne parle même pas des vendeurs![]()
oZeratelle a écrit :Retour de vacances et retour sur le forum pour nous également, alors pour commencer voici quelques photos sur ce sujets des tenues de nos coquines pour faire les courses sujet qui est toujours très passionnant !
J'adore les body string, alors ma chérie m'a fait très plaisir en portant celui-ci avec une mini mini jupe pour faire les courses![]()
Citron70 a écrit :Oze est sexy en toute circonstance ! Merci pour ces magnifiques clichés !Merci @Citron70 ... et un jour des clichés rétro en solex !!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée