Alors encore un big merci pour vos retours toujours bienveillant et a la fois plein d'humour

Bon si je vous racontais un peu plus en détails ces vacances de la parfaite "épouse" d'un "mari" candauliste.
Donc la comme je vous le disais la miss a été en vacance 1 semaine avant moi, mais déjà la semaine précédent ces vacances elle avait activé le mode coquine et cocufieuse.
Le jeudi ne travaillant pas la coquine avait programmé un rdv avec un amant que nous avions déjà rencontré quelques fois. Ils se sont donnés rdv sur le parking d'une grande surface pour faire voiture commune et aller dans un club humide du coin.
Ce club est très sympa et particulièrement l'été car il possède une terrasse extérieur avec piscine et franchement avec ces belles journée c'est vraiment top.
Moi, j'étais à la maison en télétravail

mais bien sur cette situation a plutôt tendance à m'exciter pas mal !
Savoir que la miss organise un rdv coquin me procure toujours beaucoup d'excitation.
Et bien sur la voir se préparer et s'habiller sexy pour un autre me met le cerveau en ébullition et me procure une certaine adrénaline, ce qui fait je pense que nous candaulistes sommes un peu accro... et on en redemande encore ! Elles nous tiennent

L'autre aspect qui m'excitait pas mal également, est que nous avions convenu que j'irais la retrouver en fin de journée après mon taf, car son amant du jour devait repartir vers 18h et le club ferme à 22h, ce qui me permettrais de la retrouver pour qu'elle me raconte son après midi tout en profitant encore des lieux avec elle ...
Voici un peu ce qu'elle ma raconté sur cette après midi:
Ils ont donc fait la route ensemble, elle aime pouvoir prendre le temps avec ses amants, discuter, séduire et être désirée...
Arrivé au club, ils n'ont finalement que très peu profité de la terrasse après avoir bu un verre, ils sont allés dans un coin câlin tout les 2.
Ce connaissant déjà un peu, ils avaient très envie l'un de l'autre.
Son amant s'est tout d'abord occupé de la miss en lui prodiguant un cunnilingus assez intense ou la miss m'a dit avoir pris beaucoup beaucoup de plaisir et cerise sur le gâteau pour moi, elle m'a dit que quelques mecs avaient bien appréciés le spectacle car le coin câlin possède une vitre pour les voyeurs.
La miss était assise en hauteur, les jambes relevées et face a la vitre, le spectacle était donc très visible de l'extérieur, par la suite nous apprendront qu'un des mecs a particulièrement apprécié le physique et les gémissements de plaisirs de cette petite coquine, qu'il pensait être la femme du mec qui s'occupait d'elle. (A ces couples qui viennent en club juste pour baiser ensembles...).
Bon je n'ai pas tous les détails et pas de photos bien sur mais je sais que son amant l'a bien fait jouir et la prise sur le fauteuil puis en levrette.
Elle m'a bien sûr raconté cela lorsque je suis arrivé vers 18h30.
Son amant était déjà repartit et elle discutait avec Mathieu qui fait partie de ceux qui avait bien profité du spectacle.
Nous avons donc bu un verre tous les 3 et a ma grande surprise, la miss très en forme, nous propose un petit tour par la douche pour ce rafraichir un peu plus.
Je ne pensais pas qu'après cette après midi très coquine la miss en redemande !
Bon j'avoue que de mon coté, le scénario et cette après midi ou je venais la retrouver sur les lieux ou elle avait coquiné avec un autre mec m'avais déjà beaucoup chauffé, alors cette proposition est venue souffler sur des braises déjà bouillantes... la douche froide fut plus qu'urgente !
Voilà pour ce soir, je vous raconte la suite plus tard...
Il y du taf... car là nous n'étions pas encore en vacances
et pour les coquinerie en vacances, il y a un peu plus de photos
Merci de votre indulgence pour l'orthographe, je n'ai pas trop le courage de me relire...
Voici les seules photos que j'ai de cette après midi, ce sont les photos de la tenue que la mis avait pour retrouver son amant du jour.
Ah oui, dites moi si vous aimeriez avoir un rdv avec une petite nénette dans cette tenue ?
20220721_132707.jpg
20220721_132717.jpg
20220721_132722.jpg
20220721_132733.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.