Régalez vous de ces beaux moments de préparation

)...pour Mister, avec plein d'images dans l'imagination !!
)...pour Mister, avec plein d'images dans l'imagination !!

beaucoup de Black out mais c est la dure vie de cocu

gemini a écrit :Apparemment les retrouvailles ont été assez directes et naturelles
Heu.. Je crois qu'ils n'arrêtent pas de baiser depuis 1h30, ils ont l'air très occupés

Ils ont commencé la soirée par une vidéo de câlin où son alpha m expliquait qu elle était à elle toute la nuit et non stop. Et elle de me demander d'assumer..

Puis dess extraits de sons assez... Explicites... Les râles de ma femme quand elle se fait baiser par ses amants... Les râles dee miss gemini
J'ai cru deviner un son... Des fessées ?!

Ou alors c'est moi qui suis groggy, plus très lucide
 Ou alors c'est moi qui suis groggy, plus très lucide ... Cette alternance de silence,  parfois de plusieurs heures puis des messages succincts, puis le silence... Puis ses audio ou vidéos qui s enchaînent..
... Cette alternance de silence,  parfois de plusieurs heures puis des messages succincts, puis le silence... Puis ses audio ou vidéos qui s enchaînent..  sourire aux levres
 sourire aux levres 

et moi je l'ai cherché alors je dois assumer
 et moi je l'ai cherché alors je dois assumer  

je ne verrai,  ni n'entendrai cette baise de nuit et cette baise du matin, c est un moment à eux, miss gemini et son nouveau mec d une nuit..
 je ne verrai,  ni n'entendrai cette baise de nuit et cette baise du matin, c est un moment à eux, miss gemini et son nouveau mec d une nuit.. 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée