©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
En effet, "les mots c'est pour demain". C'est maintenant que cela devient le plus intéressant (pour moi).

Comment va se passer la relation? Ce que le mari a ressenti...

pour madame apparement, c'est tres clair mais pour monsieur c'est autre chose je pense. Le plus dur c'est toujours le passage a l'acte et dire " j'ai adoré et je veux que ce soit toujours comme" cela est impossible. Il y a une dualité entre le plaisir rencontré et la jalousie. S'il n'y a pas de jalousie, il n'y a pas d'amour...

Je dis ca, je dis rien evidemment.

j'espère juste qu'il a une suite, ou une fin :)

Bien à vous
J'attends donc avec impatience le récit des ressentis, des émotions, des envies, des craintes, etc...

je pense que dans la situation tel que vous la vivez, pour que le couple reste unis, c'est de doser correctement les relations extra conjuguales; trop en faire et c'est la mort du couple quoi qu'on en dise.

A petite dose, a des moments ponctuels, c'est plus intenses et le conjoints ne se sens pas exclu du couple....

Bien a vous.

Fred
pour ma part c'est ma femme qui m'a avoué ce fantasme, il faut dire que auparavant nous discution beaucoup d'un échange a 3 . Elle a mis beaucoup de temps a me l'avouer car elle avait peur que je le prenne mal au contraire j'avoue que cela m'a énormément excité.
Cependant entre le fantasme et la réalité il y a parfois un gouffre, quid de la jalousie ? serais je suffisement excité pour laissé ma femme au mains d'un inconnu ? le regretterais je une fois l'acte terminé? quelle regard porterais je sur elle et plus encore sur notre couple après cela?
Nous sommes un couple très unis depuis bientôt 12 ans et le respect, la communication et le partage sont notre lot quotidien et je pense que nous sommes pret a passer a l'acte mais toutes ses interrogations me tarraudent.
Olivierito a liké
et bien nous nous avons adoré lire ton recit tous les deux Anne et attendons la suite avec impatience.Pour repondre a coquins78 nous venons de vivre aujourd hui pour la premiere fois un jeu sexuel que ma femme et moi meme revions de faire ensemble a savoir sommes alle dans un resto ou j avais convie un complice sans qu elle ne soit mise au courant avant et j ai demande a mon epouse de laisser cet homme mettre la main sous sa jupe j avais pris soin de lui demander de retirer son string prealablement et je dois dire que c est la plus belle preuve d amour qu elle m a faite. De voir la main de cet inconnu carresser mon epouse sous la table du resto est un moment inoubliable qui restera grave a tout jamais dans nos tetes a tous les deux. Bises Val et alain
Olivierito a liké
cpljeux67 a écrit :et bien nous nous avons adoré lire ton recit tous les deux Anne et attendons la suite avec impatience.Pour repondre a coquins78 nous venons de vivre aujourd hui pour la premiere fois un jeu sexuel que ma femme et moi meme revions de faire ensemble a savoir sommes alle dans un resto ou j avais convie un complice sans qu elle ne soit mise au courant avant et j ai demande a mon epouse de laisser cet homme mettre la main sous sa jupe j avais pris soin de lui demander de retirer son string prealablement et je dois dire que c est la plus belle preuve d amour qu elle m a faite. De voir la main de cet inconnu carresser mon epouse sous la table du resto est un moment inoubliable qui restera grave a tout jamais dans nos tetes a tous les deux. Bises Val et alain

Effectuaient c'est une belle preuve de confiance et d'amour...

... Mais aussi d'une petite disposition aux jeux du sexe!

Si vous avez besoin un jour d'1 autre complice, je me propose avec joie (et intérêt !)
cpljeux67 a écrit :et bien nous nous avons adoré lire ton recit tous les deux Anne et attendons la suite avec impatience.Pour repondre a coquins78 nous venons de vivre aujourd hui pour la premiere fois un jeu sexuel que ma femme et moi meme revions de faire ensemble a savoir sommes alle dans un resto ou j avais convie un complice sans qu elle ne soit mise au courant avant et j ai demande a mon epouse de laisser cet homme mettre la main sous sa jupe j avais pris soin de lui demander de retirer son string prealablement et je dois dire que c est la plus belle preuve d amour qu elle m a faite. De voir la main de cet inconnu carresser mon epouse sous la table du resto est un moment inoubliable qui restera grave a tout jamais dans nos tetes a tous les deux. Bises Val et alain

merci de ton retour d'expérience mais entre une main qui caresse et la pénétration en elle même moi je vois une grosse différence et même entre la fellation et la pénétration

Notre boutique candauliste 100% sécurisée