©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gayboyfr
Je suis gay et pacsé avec un garçon. Nous sommes libertins mais jusqu'à présent toujours ensemble. Mais notre relation vient de franchir une nouvelle étape. Il y a quelques jours, j'ai été contacté par un de nos amants qui nous a demandé si on pouvait l'héberger quelques nuits. J'ai demandé à mon chéri qui a donné son accord. J'ai donc dit oui. A ce moment-là, le mec m'a dit : "ça te dérange si je couche avec ton mari pendant que tu dors dans le salon ?". Mon mec regardait l'écran quand j'ai reçu le message et a répondu à ma place : "non, pas du tout" sans me demander mon avis. J'aurai pu refuser ou protester mais je n'ai pas osé. Le mec est resté 3 jours et a passé les 3 nuits avec mon mari pendant que j'ai dormi sur le canapé. Je ne l'ai pas voulu mais je ne m'y suis pas opposé non plus. Suis-je cocu (mais je suis au courant) ou candauliste (mais je n'ai pas pris l'initiative) ?
par BoBi75000
Exposé comme ça, je dirais cocu de base :cuck: , d'un aldultère de base :o .

Après ça vas dépendre de ton ressenti (excitations, colère, envie de faire pareil ou pas , envie que ça recommence ou pas, envie de participer, simplement de voir, de l'entendre, qu'on te le raconte). Et comment lui vas réagir et ressentir le fait que tu sache :? et comment vous allez gérer tout les 2, face à cette situation. 0=) ;)
Voilà brut de fonderie ma première impression. :x
par gayboyfr
Ben ils ne se sont pas contentés de baiser : ils ont passé la nuit ensemble, dans le lit conjugal où le mec a occupé ma place. J'aurais bien voulu qu'on échange mais ça n'était pas au programme manifestement.
par BoBi75000
Mais bon, dans ton premier post tu dis : "un de nos amants" !
Donc vous avez déjà baiser tout les 3, voir avec d'autres encore.

Alors si c'est simplement le fait qu'ils l'ai fait tout les deux sans toi, qui ta troublé seul ta propre analyse de ton ressenti et les règles que vous aller instaurer entre vous, vous permettra d'avancer :
Vers la continuité de baisers chacun dans votre coin avec l'autre au courant d'avec qui et quand,
soit une relation exclusive de couple standard,
soit une relation de partage candauliste, soit une soumision choisie de l'un au profit de l'autre et de son amant,
ou éventuellement une rupture, si vous n'arrivez pas a trouver un équilibre.

Le but étant que chacun y trouve son compte au quotidien.
par gayboyfr
Je ne lui en veux pas du tout puisque j'aurai pu dire non et je ne l'ai pas fait. J'imagine qu'il a pris ça pour un accord tacite et qu'il en a profité. Je suis surpris de la facilité avec laquelle ça s'est passé.
par BoBi75000
Certe, mais la surprise passée et comme il t'a un peu forcé la main en répondant à ta place, rien ne t'interdit de réagir, si cela ne te convient pas.
Le consentement et la communication au sein du couple, ainsi qu'une introspection de ton ressenti et de vos sentiments me semble un préalable à toute décision tranchée sur l'évolution de votre relation.

Si tu lis ce forum depuis ton inscription en 2014, je pense que as déjà lu ici sur ce genre de cas et compris le principe et les implications en termes de règles, concessions et choix à faire, que peuvent avoir les relations cocu, amants, candau , soumis, sisi et autres.
par gayboyfr
Je n'ai absolument pas l'intention de le quitter (ni lui de me quitter). Je suis prêt à faire cette concession, à ce que ça se reproduise et il le sait : ça va être open bar.
par Saxojaune
Hello, bienvenue sur le forum,
La réponse dépend de comment tu as vécu la situation. En gros, tu pourrais dire que si vraiment ça t'a fait du mal tu serais "cocu" mais si ça t'a plus ou moins excité ou si tu vois que ça apporte quelque chose dans ta relation de couple, peut être que tu es candauliste.
Peut-être c'est un peu des deux et ça peut évoluer.
En tout cas, comme l'a fait remarquer mon collègue @SwedenForCandice, c'est dans le dialogue que se trouvent toutes les réponses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée