Nous allons cet été a Cap d'Agde ou ma copine rencontrera comme chaque été son amant qui la baisse depuis quelques années là-bas (voir notre compte rendu: viewtopic.php?f=83&t=79771). Hier durant le repas, elle m'a dit qu'elle aimerait bien savoir si il a fait une vasectomie sous prétexte ils ont eu un une fois accident de capote et qu'elle a du prendre la pilule du lendemain (elle ne prend pas la pilule). Je lui ai dit que je pensais plutôt qu'elle voulait être prise par lui sans capote pour mieux le sentir et probablement pour sentir son sperme en elle et que je préférais qu'elle assumer ces envies au lieu trouvez des fausses raisons (elle le suce déjà sans capote) ! Elle ne m'a pas répondu mais avec son petit sourire en coin et ses yeux, je sais que j’ai visé juste. Elle sait qu'elle a mon accord.
Il ne me reste plus qu'a demandé à son amant il a fait une vasectomie (c'est moi qui ai le contact SMS) et si c'est le cas, elle demandera probablement d'être baisée sans capote. Je lui ai aussi dit qu'elle peut aussi attendre la fin de son ovulation pour être prise au naturelle,