Le seul exemple dont je me souvienne, qui puisse s'inscrire dans le sujet est assez particulier.
Ceux qui suivent nos posts ici, savent que nous sommes depuis longtemps adeptes de l'amant unique et des relations ( 1+1 ) amoureuses et sexuelles exclusives de longue durée, chaque Dimanche complet, à la maison, et avec du sexe "au naturel" (assorti des contrôles sanitaires drastiques qui vont avec, bien sûr ).
Sur les 15 dernières années chacun de ses nouveaux amants était issu de la Fac' de médecine de la région et avait toujours été présenté par son prédécesseur. Nous avons gardé d'excellentes relations avec chacun de ses ex', et il est arrivé quelquefois ( trop rares! ) qu'ils se réunissent pour les trios ou quatuors avec l'amant "en place".
Donc, à la fin de chaque histoire ( pour des raisons de changement de vie diverses et variées des garçons ), il était convenu qu'un nouveau copain de fac' nous serait présenté.
Cette fois là, le nouveau garçon qui devait faire notre connaissance avait retenu, au Cap d'Agde, pour la semaine, un appartement sympa, avec 2 chambres, un séjour, une cuisine et une double terrasse à l'extérieur au rez-de-chaussée, dont une partie avec un jacuzzi et l'autre gazonnée, éclairée comme en plein jour, au bord d'une petite allée de faible passage, dans le centre du grand cercle Héliopolis de la zone naturiste.
Bon,.. plus de la moitié des appartements du complexe donnaient sur l'appartement et encore plus sur la terrasse, mais nous savions que ça n'est pas simple de rester discrets au Cap !
Nous n'étions plus allés là-bas depuis 10 ans et à la vue des photos de l'appartement, et vu le profil excitant de la rencontre, nous avons trouvé l'idée séduisante.
Nous avons donc décidé de nous y rencontrer à 5 le Vendredi soir. Pour nous, d'accaparer une des chambres pour 2 nuits, pour les deux ex' d'investir le canapé-lit ... et de rentrer chez nous le Dimanche soir.
Pour ma part, il se trouve que je travaillais sur Béziers le mercredi et le Jeudi et dormais sur place. Il était donc convenu que les 2 ex' de ma femme passeraient la prendre à la maison, à 150 km de là, et que tout le monde se retrouverait à l'appartement du copain le Vendredi en début de soirée.
J'arrive donc, sans gros problème, à la porte de l'appartement vers 18h. Je la trouve fermée avec une enveloppe hermétique et punaisée à côté de la sonnette avec nos prénoms écrits en gros.
Le lettre ouverte je pouvais lire : " C'est ouvert, je me suis absenté 1/4 d'heure pour aller acheter 2 ou 3 trucs dans la galerie marchande. Entrez et faites comme chez vous". J'entre donc, fais un tour de l'appartement et vais m'installer sur le terrasse pour attendre tranquillement l'arrivée du garçon, de ma femme et des 2 copains ( dont je savais qu'ils avaient du retard et ne seraient pas là avant 19h30 ). Au bout d'un moment, je vois arriver, par le petit chemin, un grand mec à poil, monté façon acteur porno, avec un grand sourire Colgate, trimbalant négligemment, à bout de bras, un joli filet à provisions bien garni.
Présentations sympas, ... je l'aide à ranger tous ça au frigo, on rigole, on boit un coup de champagne, on fait connaissance et...On attend l'arrivée du petit groupe manquant. J'en profite pour noter qu'il y a au moins 3 longues vues en place, à 100 mètres de là, sur les différents balcons des étages et terrasses du 1/2 cercle d'habitations en face... Le garçon ( toujours à poil ! )est vraiment sympa et semble effectivement réunir tous les critères pour succéder à l'ami qui nous quitte pour monter sur Paris. De plus il est donneur de sang et parfaitement à jour de ses analyses depuis la semaine précédente.
La soirée se présente plutôt bien et, comme prévu, je vais m'installer dans la cuisine pour commencer à préparer l'apéro et un bout de repas pour tous.
Arrivée du joyeux groupe des ex' vers 19h15, tout va très bien, on sent qu'il s'est passé des trucs furtifs durant le voyage vu les bosses significatives qui déforment quelque peu les jean's des copains et le sourire extatique de ma femme surplombant un chemisier plutôt largement échancré où les petits mamelons découverts à chaque mouvement un peu dynamique du buste ont l'air particulièrement violacés et agacés.
Echanges de bisous et de grandes tapes dans le dos, réunion "fraternelle" des 4 façon mêlée de rugby qui dure un bon moment où je note quand même quelques mains baladeuses un peu fébriles annonciatrices d'un avenir flamboyant pour mon épouse unique et préférée. Lors qu'elle sort de la mêlée pour respirer, elle n'a déjà plus de chemisier et porte le string au niveau des genoux ! Je l'aide donc à s'en débarrasser afin d'éviter une chute malencontreuse, ce qu'elle accepte avec reconnaissance.
Les 4 joyeux drilles s'installent dans le séjour et à table devant une nouvelle bouteille de champagne et quelques bricoles à grignoter, et notre nouvel ami commence à s'inquiéter car son stock de champagne risque de ne pas être suffisant à son goût... Il parle de retourner dans la galerie pour s'approvisionner. Bref, je les laisse à leurs soucis et à leur sort et retourne m'enfermer dans la cuisine pour préparer le repas, ... je reviens deux fois dans le séjour pour récupérer des choses qui me sont nécessaires en cuisine. La première fois, ma femme est nue sur les genoux d'un de ses ex', la seconde, notre nouvel ami l'embrasse à pleine bouche, debout devant les autres, en lui malaxant les fesses à pleines mains. Je retourne donc dans ma cuisine avec le sourire. Je vais en ressortir presque 3/4 d'heure plus tard, et... je ne trouve plus personne dans le séjour ! ... Plus un bruit, rien ! Le grand store électrique du séjour est baissé presque jusqu'en bas et on ne voit que quelques centimètres de la terrasse, ... Je visite donc discrètement la première chambre, .. rien ! ... le seconde , idem !...je me dis qu'ils sont peut-être tous partis chercher du renfort en champagne, ... J'ouvre la porte de l'appartement et m'avance à droite, m'avance à gauche je regarde dans le couloir bien au fond, ... rien! ... Courant d'air la porte se ferme avec fracas ! Du coup, le loquet qui était derrière tombe dans son support, ... plus moyen de rentrer ! .... Heureusement je connais un peu les lieux. Je fais donc le grand tour en allant jusqu'au bout du couloir, pousse une lourde porte opaque, tombe dans un large passage voûté, tourne à gauche et au bout d'une vingtaine de mètres trouve le bout du chemin qui mène à la terrasse.
Avançant tranquillement sur le chemin, je ne tarde pas à apercevoir un groupe d'une quinzaine de personnes à majorité masculine appuyé sur le muret dont je me doutais déjà qu'il pouvait être celui de notre jardinet. Ils commentaient à voix basses mais avec passion le "spectacle" qui leur était offert dans le jardin. Plusieurs se masturbaient frénétiquement sans aucun complexe. Une femme nue et obèse se caressait furieusement.
je me mêlais à eux discrètement et pu ainsi voir ma femme, jambes largement ouvertes, les mains appuyées sur le bord du jacuzzi occupé par le nouvel ami, debout, dont la bite bandée lui allait et venait dans la bouche bien serrée. Derrière elle, un de ses ex' la sodomisait puissamment et profondément pendant que le second, sur le côté, lui écartait largement les fesses afin de profiter et de faire profiter l'assistance d'un orgasme partagé d'une puissance sonore inouïe qui a précipité aux balcons la moitié de la population des immeubles pourtant en plein dîner aux chandelles ! Je n'oublierai jamais, une fois le garçon retiré, la vue de l'anus de ma femme débordant de sperme épais, la chatte grande ouverte, les fesses toujours largement écartées par le copain prenant un malin plaisir à faire profiter l'assistance de cette vision fantastique. Je me suis alors avancé, ai poussé la petite porte en bois pour accéder au jardin. Deux des hommes qui se masturbaient dehors se sont crus autorisés à pénétrer également dans les lieux à ma suite. Ils se sont approchés des fesses toujours maintenues grandes ouvertes de ma femme et se sont vidés avec forces râles de plaisir sur ses fesses et son dos, ...
Voilà un weekend qui se présentait au mieux, ...vous en conviendrez !
