C'est excitant.. d'autant plus que les tables sur ce trottoir sont collées les unes aux autres et que le couple voisin capte sans doute tout ce qui se passe... Nous envoyons quelques photos à mon chéri pour le tenir au courant du déroulement de la soirée..
  C'est excitant.. d'autant plus que les tables sur ce trottoir sont collées les unes aux autres et que le couple voisin capte sans doute tout ce qui se passe... Nous envoyons quelques photos à mon chéri pour le tenir au courant du déroulement de la soirée..  

Et nous remettons le couvert..
  Et nous remettons le couvert..  Je sens une vraie colère monter en moi, mais je me raisonne en me disant que je me suis toujours promis de ne prendre que ce qui est bien et de laisser le reste de côté.
  Je sens une vraie colère monter en moi, mais je me raisonne en me disant que je me suis toujours promis de ne prendre que ce qui est bien et de laisser le reste de côté. Je me rapproche donc de lui en l'embrassant et en lui disant que s'il ne veut pas mettre de capote, on va faire autrement et je commence à le masturber de ma main. Il se calme et répond à mes caresses. Puis je sens sa main qui vient sur la mienne, je la retire alors et me mets à lécher et sucer ses testicules, je sais qu'il aime ça. Et ça ne loupe pas, il jouit rapidement en me demandant de mettre mon visage dessus, ce que je fais en pensant à l'excitation de mon cocu...
  Je me rapproche donc de lui en l'embrassant et en lui disant que s'il ne veut pas mettre de capote, on va faire autrement et je commence à le masturber de ma main. Il se calme et répond à mes caresses. Puis je sens sa main qui vient sur la mienne, je la retire alors et me mets à lécher et sucer ses testicules, je sais qu'il aime ça. Et ça ne loupe pas, il jouit rapidement en me demandant de mettre mon visage dessus, ce que je fais en pensant à l'excitation de mon cocu... 

quelle coquine tu es ! Mais ce moments sont tellement bons, et imaginant mister super excité attendre les nouvelles, les photos et vidéos…
 quelle coquine tu es ! Mais ce moments sont tellement bons, et imaginant mister super excité attendre les nouvelles, les photos et vidéos… 

.)
.)

Mais je m'allonge contre lui alors qu'il a toujours sa cage et lui chuchote à l'oreille le récit de ma rencontre... J'adore l'entendre soupirer et me demander "encore!"
 Mais je m'allonge contre lui alors qu'il a toujours sa cage et lui chuchote à l'oreille le récit de ma rencontre... J'adore l'entendre soupirer et me demander "encore!"  

Je crois que mon chéri vous les a déjà décrites.. J'en ferai un petit récit le prochain post..
  Je crois que mon chéri vous les a déjà décrites.. J'en ferai un petit récit le prochain post..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée