Suite des nouvelles
Un moment torride de sexe et de caresses. Jen était excitée et alors que je caressais son sexe je lui demandais si ce jeune homme pourrait être son amant. Elle me répondit : il est jeune, il n’a que 27 ans et tu sais que je préfère les hommes matures.
Je la regardais m’expliquer son point de vue.
Je sentais à la fois une hésitation …
Je repris alors « et tu ne pense pas qu’il pourrait être un bon amant ? Il semble qu’il avait une attirance pour toi dans la soirée en plus … »
Elle rie alors et me dit « clairement oui il est attiré … »
Moi « alors peut être que tu serais surprise … je te dirais ce que j’en pense qu’à je le verrais … mais en tout cas je pressens que tu as quand même envie de te faire baiser par ce jeune mâle … »
Elle sourit et nous reprenions nos ébats. Son sexe trempé trahissait son excitation…
Quelques jours plus tard notre jeune entrepreneur devait passer pour finaliser la discussion et établir un devis.
Arrivé à la maison je fut surpris de voir son camion déjà devant chez moi. Je rentrais et ma femme discutait avec lui. Je saluais notre invité en lui disant que j’avais beaucoup entendu parlé de lui.
Il sourit, un peu gêné et m expliquait alors qu’il avait passé une bonne soirée lors de sa rencontre avec Jen.
Jen avait enflé un magnifique pantalon effet cuir moulant qui ne dissimulait aucune forme et encore moins l’absence de culotte. Sa chemise transparente laissait entrevoir ses seins. Je l’embrassais en lui faisant remarqué ce point devant notre entrepreneur et lui dit que j’appréciais beaucoup cette délicate subtilité.
Notre invité que nous nommerons « R » souriait discrètement. Jeune homme oui mais un beau gabarit. 1m85 au moins et la carrure d’un rugbyman. Plutôt beau gosse et avec une aisance naturelle.
Il me plaît bien et nous parlons un moment travaux. L’atmosphère est détendu et nous discutons tous les 3. Jen vient souvent à mes côtés et cherche mon contact. Je l’embrasse alors délicatement sur la bouche d’un smack un peu appuyé et nous continuons à discuter. Nous finissons par reparler de leur soirée précédente et J’en annonce qu’elle ressort dans le week-end elle lui demande si il sera au même endroit. Il lui répond par l’affirmative. L’heure passe. R doit partir et promet de faire au plus vite pour finaliser le chiffrage.
Seuls, ma douce attends mon avis.
Moi « pas étonné qu il te plaise il est mignon et c’est un beau gabarit. … et je pense que tu lui plaît … »
Elle « oui tu aimes ? Il est sympa … mais je ne pense pas qu’il soit prêt pour imaginer un truc avec nous deux … »
Moi « en tout cas je pense qu’il ne ferait qu’une bouchée de toi. Pendant la soirée amuse toi et teste un peu son attirance …joue tu verras sa réaction … »
Elle avec un large sourire : « si j’ai l’autorisation alors oui mais de là à lui demander… »
Moi « tu peux faire tout ce que tu veux … tu verras bien si il est charmé déjà … »
Elle : d’accord … je te raconterais la soirée et par contre j’aimerais te montrer la tenue que j’ai choisi demain … tu vas aimer je pense et me prendre direct !!! »