©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2649741
Bonjour,
Il existe déjà un sujet "qui ne baise plus sa femme", j'aimerais aller un peu plus loin et au delà de la simple "pénétration" de sa femme, je voudrais qu'on puisse ici échanger sur les pratiques sexuelles que nous n'avons plus, ou pas, ou au contraire que nous avons, avec notre femme ou copine cocufieuse, si c'est notre choix ou le sien, et comment le vivont nous.

Pour ma part, je ne suis plus autorisé à faire l'amour à ma femme, mais cela va au delà.
Je possède une cage de chasteté mais je ne le porte pas souvent car ma femme préfère me faire porter une couche du type de ceux des bébés, avec d'ailleurs des motifs enfantins, qu'elle trouve à la fois moins "barbare" , plus doux, plus naturel, mais aussi plus humiliant. Elle adore m'infantiliser et je me suis laissé prendre au jeu car inconsciemment cela me donnait une raison bien réelle d'être cocu : à la fois le fait qu'elle s'occupe de moi, me change, me nettoie, me donne la tétée, me rassurait sur l'amour qu'elle avait pour moi ; à la fois, ma condition de pisseux me faisait clairement comprendre pourquoi j'étais cocu...
Au début, les couches c'était seulement quand elle rencontrait. Ensuite ça s'est étendu à la nuit car elle voyait d'un mauvais œil mes tentatives de rapprochements génitaux nocturnes... Et en plus moi, je l'avoue, je dors mieux ainsi protégé, sans parler de l'aspect "pratique" qui m'évite de devoir me lever la nuit. Aujourd'hui, j'en porte également très souvent en journée (des plus fines et très discrètes).

J'en dis un peu plus de nous ici si cela vous intéresse : viewtopic.php?f=61&t=82436

Bref, aujourd'hui il n'y a plus de pénétrations ni anale, ni vaginale, ni bucale pour moi, mais il n'y a plus non plus de bisous par exemple : je ne parle pas des bisous avec la langue, qui me sont interdits depuis longtemps dans le mesure où elle associe celà à la sexualité et n'en fait que pendant l'acte.... Mais les smacs que nous nous faisions 3 fois par jour, le soir au coucher, le matin au réveil, et le matin au moment de se séparer pour la journée, ont été progressivement remplacés par des tétées.. . Elle me donne donc le sein au moins 3 fois par jour, longuement quand on a le temps, furtivement quand je dois partir travailler...
Les cunnis ont totalement disparu de nos pratiques, alors qu'avant elle adorait mes cunnis, disant que c'était les meilleurs du monde, mais elle n'a plus envie. Elle ne touche plus non plus à mon sexe, la seule chose qu'elle m'autorise est de me frotter contre elle dans ma couche, contre sa cuisse ou contre son genou, ce qui me convient très bien car c'est ainsi que j'ai mes meilleurs orgasmes. Pendant que je me frotte contre elle, c'est le seul moment où j'ai le droit de la toucher un peu pour m'exciter : je peux lui toucher les cheveux, les seins, les fesses, les cuisse, mais pas le sexe car elle n'a " pas envie d'être excitée par moi"...
Au delà de ça, elle se montre toujours très aimante, très caline avec moi, adore me prendre dans ses bras, et au moment du change j'ai très souvent droit à une caresse des fesses voire parfois à un doigt dans l'anus car elle sais que j'adore ça...

Je voudrai savoir parmi les cocus, qui comme moi n'a quasiment plus de sexualité avec sa femme, et qu'elles sont les compensations mises en place pour que vous y trouviez votre compte, et bien sûr quelles sont les compensations pour madame ;) lol :cuck:
#2650057
Pour ma part ayant une petite bite et des érections pas au top, nous avions décidé avec madame quelle prenne un amant régulier, au tout début j'avais encore le droit de la prendre mais avec une capote alors que lui la baise nature. Puis interdiction totale de la pénétrée alors qu'avec son amant aucun interdit sexuel. Je ne peux maintenant la toucher qu'avec ma langue ou mes doigts pour la faire jouir quand son amant ne peut pas venir.
hubby, Gille a liké
#2650196
Pour ma part, étant autant amant que cocu dans la mesure où ma femme et moi sommes tous les deux candaulistes, cette situation est assez éloignée de celle que je vis. Pour autant, il y a des périodes (comme pendant le locktober, actuellement en préparation ^^) où je n"ai plus du tout le droit de toucher fifie.

Par ailleurs, je connais très bien cette situation d'infantalisation humiliante que tu décris, car j'ai connu et fréquenté assez longuement un couple donc le mari cocu, comme toi, portait couches et panoplie complète de bébé et était traité comme tel par sa femme au moment de nos rencontres. Je trouvais ça rigolo et je prenais un malin plaisir à le voir barboter dans sa pisse sous les critiques acerbes et humiliantes de sa femme, pendant que je lui montrais comment la faire monter au rideau, surtout quand elle me disait devant lui qu'il ne l'avait jamais fait jouir et que cela faisait ses années qu'ils ne couchaient plus ensemble car elle ne sentait rien !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée