@TrentenairesSujet : Les intéressés pour Miss trentenaire en jeune mariéeTrentenaires a écrit :mierpur a écrit :Moi aussi j'aimerais beaucoup profiter de la miss, elle est si jolie... Mais je suis trop vieux et trop loin.
Vous pourriez aussi imaginer de mettre aux enchères la première saillie de la miss après le mariage. Vous feriez un groupe skype et le soir du mariage chacun y mettra ses photos et ses enchères pour faire un cadeaux à la mariée. Ainsi, elle n'aurait pas le choix et devra s'offrir au plus offrant. Et Mr devra s'éclipser discrètement le soir du mariage pour voir ou en sont les enchères.
C'est excellent ça !!! J'adore l'idée
quand la miss va lire ça

Sachant que les enchères proposées par
@mierpur peuvent être séparées en plusieurs lots :
- Celui qui ouvrira le bal, si j'ose dire : en lui léchant l'intimité du clito à l'anus jusqu'à sa jouissance (et les seins, si nécessaire pour en arriver là)
- Celui aura le plaisir de goûter (se faire goûter devrais-je dire) à ses talents de suceuse
- Celui qui pourra occuper la place traditionnelle du mari en "dépucelant" le vagin de madame (symboliquement, le premier visitant son vagin de jeune femme mariée, parce que la miss ne semble plus vierge depuis longtemps)
- Sa virginité anale, tout aussi symbolique car tout aussi hypothétique devrait rapporter gros dans la corbeille des jeunes mariés.
- En tout cas, le dernier à y passer, sans nul doute, sera le mari, ravi de contempler l'argent pour la lune de miel et l'état de sa femme, avant de la nettoyer, par des moyens naturels cela s'entend.