©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2650302
@cocusexuel
@candau73
Vos belles cocufieuses savent écarter les cuisses en grand pour être baissées par leurs amants. Du grand art qui en dit long sur leurs envies. :cuck:
par cocusexuel
#2650358
@candau73
Il est évident que ta femme comme la mienne, aiment écarter leurs cuisses devant nous pour se prendre sans honte une autre queue que celle de leur mari !
DSCN2532.JPG
BILD1916.JPG
#2650359
@cocusexuel en tant qu'amant, je ne puis qu'être émerveillé à chaque fois du bonheur de voir ces femmes mariées écarter pour moi leurs jolies cuisses et procurer tant de joie à leurs maris prêteurs. :cuck:
cristian70241 a liké
#2650471
@Dionysos06
Lorsque nous étions encore un peu débutant en trio, nous avions rencontré un libertin qui au cours de la soirée, nous a déclaré sans aucune sorte de gêne que pour lui le sommet du sexe avec un couple était d'enculer l'epouse.
Il nous a expliqué que c'était le comble de sa jouissance de prendre une épouse par derrière devant son mari.
Et qu'il se faisait un point d'honneur à toutes les sodomiser.
MariCandau75 a liké
par Libmen
#2650509
Ma Femelle fait partie de ses Femme infidele :cuck: qui adore le faire devant :oops: son Mari et même dans son Dos
Ic avec un jeune Étudiant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69 a liké
par Libmen
#2650510
Ma Femelle fait partie de ses Femme infidele :cuck: qui adore le faire devant son Mari :oops: et même dans son Dos
Ici avec un jeune Étudiant
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
par Libmen
#2650516
- 01 sept. 2022, 04:34#2644683
@Floris22
Une libertine est une femme qui a compris que faire l'amour avec beaucoup d'hommes ou de femmes est un plaisir sans fin.

Je crois qui manque un détail primordial à cette définition ?

Est une femme en Couple... En complicité avec celui/celle qu'elle partage la Vie.... Que Baiser à côté est...

Sinon ça reste un Nynpho ou un Queutard pour les Mecs mais aucunement des Libertins/nés !

Mais bon chacun c'est apelation pour éviter la réalité des choses...

Je ne Déni pas les mots car nous même ou plutot ma Femme a des relations avec des Nympho et Queutard... Beaucoup plus rarement des vrais Libertin..., :cuck:
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée