©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Fab75
#2651199
Fabrice 54 ans, mari d'Anne 47 ans, femme très prude dans la vie de tous les jours mais qui se lâche dans l'intimité..
Par peur des maladies et de tomber sur quelqu'un qu'elle connaitrait, Anne a des limites que j'aimerais bien franchir .. Je suis certain que vous devinez lesquelles..
Pourtant quelques discussions, quelques regards, et nos petits jeux à 2 (Photos et vidéos dans des hôtels où nous allons en journée pour être "autres" que notre couple un peu pépère avec enfants et boulot ..) m'incitent à penser qu'elle est partante et qu'il ne suffit pas de grand chose ..
Ma femme sait que je parle de tout ceci sur Internet et que je "l'exhibe" en photo ou video en échangeant avec d'autres maris.. Cela l'excite quand je lui parle des réactions d'autres hommes ou des échanges que j'ai eus.
Je suis très intéressé par des discussions sur le candaulisme, l'exhibition et toutes les choses qu'on peut imaginer et faire sexuellement en couple pour éviter de tomber dans l' association de gestion d'intérêts communs qui guette tout couple au bout d'un moment...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée