©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
La question est posée la, peut-on être un bon amant en étant marié ?
Je découvre se monde avec curiosité et envie.
Je suis ici pour avoir vos avis et vos ressentis, comment franchir le pas ?
Ne pas être juger surtout.

Est-il possible d'avoir vos avis cher candaulistes ?

bises à tous. :D
@libretin bonjour et bienvenue.
Je suis en couple et je coquine à l'insu de ma compagne. Suis-je un bon amant ? C'est à mes complices de le dire.
Mais je puis te dire que l'un n'empêche pas l'autre, au contraire.
bonjour. je ne vois pas le rapport entre être bon amant marié ou pas.
Tu peux être un bon amant avec l une et mauvais avec l'autre. C'est une osmose qui se fait ou pas.
Pour le reste mon avis est que tu n'as pas de compte à rendre à personne sauf à toi même. A savoir si vraiment tu veux franchir le pas . Les autres ne peuvent prendre la décision à ta place. Les motivations sont différentes pour chacun.
Bonjour
La question est "saine" parce que selon moi elle se pose au moment de passer à l'action.

Si tu crains d'être mauvais amant parce que tu es marié est ce parce que tu as la sensation que tu vas tromper ta femme ? Que tu de devrais pas le faire ? Que tu crains que ça finisse mal pour vous ?

Quelles sont tes motivations à vouloir explorer le candaulisme ?

Je vais parler pour moi, ma merveilleuse femme me permet d'aller jouer avec d'autres à des jeux auxquels elle ne souhaite pas participer

J'espère t'avoir éclairé
J'ai déjà entendu nombre de femmes s'étonner de la tendresse de leur amant, de l'attention qu'ils leur portent, se demandant s'ils étaient pareils avec leur épouse.
La réponse généralement est oui, mais Madame ne s'en rend plus compte ou n'aime pas ça.
Aussi, avant d'accuser l'autre, il faut se remettre en question pour chercher la cause première et la réparer.

Et puis pour être un bon amant ou un bon mari (au lit), il faut déjà et avant tout être à l'écoute de l'autre, faire en sorte qu'elle jouisse, avant de penser à soi. Et bien souvent, le mari oublie ça. Or, c'est tellement simple de faire un cuni à sa maîtresse jusqu'à petite mort, car il faut se montrer que les hommes oublient cela avec leur épouse.
Enfin, une fois le clito stimulé, la pénétration apportera du plaisir à Madame, car plus sensible. S'il n'est pas stimulé, Madame va certes mouiller d'envie, mais ne ressentira rien. Alors la blague du simulateur devient réaliste.
Un ingénieur aéronautique rentre à la maison et dit:
- Chérie, j'ai testé un simulateur qui vient d'être installé au travail
- Oui et alors
- C'est la première fois que j'en teste un et c'est génial
- ah non mon chéri, ce n'est pas la première fois et non ce n'est pas génial pour tout le monde
Excellente blague @Floris22 !

Sinon... Pour le reste... Je n'ai pas très bien compris la question, surtout qu'on mélange à un moment "amant", "mari"...
Et puis... Qu'est-ce que bon "mari" ? Bon "amant" ? Vous avez des définitions ?

On a fait et on fait toujours du libertinage en mode échangisme !!! Alors, on échange les partenaires entre couple, donc... je peux te garantir qu'un "mari" peut alors être un bon amant !!! Autant Miss que les partenaires féminines avec qui on partage le disent... Donc...

Ensuite... Suis-je un bon "mari" ? Oh... En 25 ans de mariage, penses-tu que j'ai toujours été un bon mari... Dire "oui" serait mentir !!! On a eu nos hauts, nos bas... comme de nombreux couples !!!

En mode "trios", on a déjà eu de vrais hommes seuls célibataires !!! Qui furent de mauvais amants...
Des hommes mariés qui furent eux exceptionnels !!!

Alors... oui, on a eu aussi des hommes célibataires exceptionnels... (le dernier en date... celui dont on raconté ici quelques aventures, a réussi à lui donner le vrai caché prise !!!)...
Mais on a eu aussi des hommes en couple, qui à force de penser à leur copine durant l'acte, à avoir des remords, ne bandent pas, bandent, ... et il faut appeler un chat, un chat... Ca frustre alors Miss qui ne libertine pas tous les jours, toutes les semaines... donc se dit: tout ça pour ça ?

Tu le vois... Je suis désolé de ne pas te donner une réponse à ta question... Car ce n'est ni blanc, ni noir... mais teinté de gris !!!

Pour finir... Ici, on recherche pour le moment via des annonces et des sites locaux, de vrais libertins célibataires qui peuvent recevoir !!! Les "tester" et si bon amant, alors... investir dans cette "relation" !!!
Mais décision propre... Souhait aussi de Miss, mais pas lié à être bon amant ou pas !!!
C'est surtout pour qu'il puisse recevoir, car Miss en a marre un peu des hôtels...

Au plaisir de te lire @libretin
Je ne pensais pas avoir autant de vues et d'avis.
C'est une communauté impressionnante de différences.
J'ai l'impression de ne pas pouvoir y appartenir, je me poses des questions ici qui semblent ne pas avoir de réponses et ne résonnent pas en moi.
Je ne suis peut être tout simplement pas au bon endroit... Je devrais d'abord me recentrer sur mon couple et ranger cela dans un placard.
C'est ce qui est intéressant et enrichissant sur le forum, seul les expérimenté parle ici.
Sur le tchat il y a bcp de frustré comme moi visiblement et bcp de faux couple et bcp de mytho.
J'ai compris ici la notion de plaisir attendue par la femme, qui ne pratique pas tous les jours et qui ne souhaite pas que le soufflé retombe.
C'est très constructif en tous cas et pour cela merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée