©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Travlope
Bonjour a tous je me présente travestie soumis , en couple avec une femme qui me fait régulièrement cocue au cours de ses sorties, j'aime etre dominé , feminisé , humillié
par Travlope
je suis patrice - le dominant de cette lope - j'ai les codes et je mets des photos d'elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pinedecoucou
Travlope a écrit :je suis patrice - le dominant de cette lope - j'ai les codes et je mets des photos d'elle

salut superbe photo tu en a d'autre
par lopettecocu
hmmmm oui, encore des photos! car si les vrais hommes ont envie de la sodomiser à fond, nous les autres fiottes ne pensent qu'à fourrer nos langues dans sa chatte anale! c'est quand vous voulez Maître, mettez nous ensemble, en 69 et on gouinera comme des folles!!
par Travlope
pour mon maitre, une autre pose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Travlope
encore une a la demande
par lopettecocu
hmmmmmm, qu'elles sont bonnes ces lopes, j'aimerais tant gouiner avec elles (travlope, c'est quand tu veux pour une 69 devant ton maître! - tu as une chatte qu'on aimerait bouffer pendant des heures!)
par Travlope
nouvelle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée