C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour, J'ai un peu farfouillé pour voir si ce sujet avait été abordé et je n'ai pas vu de sujet dédié (mais quelques remarques par ci par là). Pardon si j'ai raté cela. Avec Madame Namabiruni, nous nous posons une question et qui s'adresse plus particulièrement aux couples candaulistes : comment gérez-vous les pannes des invités ?
Bonjour. Nous n'invitons pas des acteurs porno et nous n'avons pas l'obligation de résultat. Il est déjà arrivé que l'amant défaille. Nous nous adaptons et continuons d'une autre façon et tout se passe bien
Et bien dans ce cas on remet le costume d’acteur , on sera spectateur une autre fois , et l’amant a toujours une bouche et des mains pour faire plein de choses
Ce sont des choses qui arrivent et il faut "dédramatiser". Ca nous est arrivé et avons quand même passé de bons moments.
Certains messieurs ont plus de mal à être en forme quand le mari/compagnon est présent. Ca peut être déstabilisant, de surcroit quand ce dernier n'est pas dans le cuckolding.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Ce sont des choses qui arrivent et il faut "dédramatiser". Ca nous est arrivé et avons quand même passé de bons moments.
Certains messieurs ont plus de mal à être en forme quand le mari/compagnon est présent. Ca peut être déstabilisant, de surcroit quand ce dernier n'est pas dans le cuckolding.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
namabiruni a écrit : comment gérez-vous les pannes des invités ?
Ce n'est pas plus grave que ça! C'est humain et ce sont des choses qui arrivent de temps en temps ! Même des réguliers "bons baiseurs" ont aussi des coups de moins bien Il y a moyen de contourner et prendre du plaisir autrement, mon épouse a le don de ne pas rester "passive" et quoi qu'il en soit, c'est toujours un bon moment
Merci à tous pour vos réponses et, bien entendu, il n'y a pas de doute quand au fait que cela soit humain et survient. La dernière fois que c'est arrivé, j'ai hésité à laisser ma compagne avec notre invité. J'avoue que je n'ai pas su comment me comporter.
namabiruni a écrit :Bonjour, J'ai un peu farfouillé pour voir si ce sujet avait été abordé et je n'ai pas vu de sujet dédié (mais quelques remarques par ci par là). Pardon si j'ai raté cela. Avec Madame Namabiruni, nous nous posons une question et qui s'adresse plus particulièrement aux couples candaulistes : comment gérez-vous les pannes des invités ?
la panne peut arriver a tout le monde, c'est pas grave il y a pas que la pénétration pour donner du plaisir a une dame ! et en général l'amant a qui ça arrive compense souvent très bien la situation . parfois une 1ere expérience candau pour un homme peut être intimidant .
http://www.forum-candaulisme.fr/on-se-lance-t67878.html candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...