Bon donc, voici la réponse concernant le jeu auquel la Nymphette était en train de se livrer sur les quelques photos précédentes :
- Tandis qu'elle écarte assez largement les cuisses, elle effectue de petits mouvements circulaires via son index autour de sa zone clitoridienne
- Excité par la vue et l'attitude de la Nymphette, le complice, tenu à bonne distance d'elle se trouve conduit, irrépressiblement, à se masturber lui aussi
- La Nymphette étant extrêmement réactive à la vue d'un complice en train de se masturber, elle se met alors à fortement mouiller tandis que son sexe s'ouvre de plus en plus largement. En poursuivant les mouvements (plus saccadés) de son index, son clitoris se met à gonfler et à rosir pour au final saillir de manière notable. C'est le : "J'suis prête !!!"
- Le complice lui-même excité par la vue de ce spectacle et par les petits râles émis par la Nymphette finit par ne plus pouvoir se retenir. Aussi, il lâche une salve de semence qui, si elle touche ledit clitoris conduit la Nymphette à jouir
IMMEDIATEMENT en effectuant un "AAAAh !!!" très caractéristique et unique tout en suffoquant de plaisirs les quelques millisecondes suivantes...
C'est alors que le juge à bites (moi) crie, comme le veut la formule consacrée : striiiiiiike !!!!
Et, en plus, vous savez quoi ??? Elle ADORE ça, cette Nymphette !!!!
J'ai trouvé le médaillon d'Harpocrate... Trop facile...