Bonjour et merci à tous les deux.
peter492 a écrit :Dommage mais il n'empêche que pour moi vous êtes sur le bon chemin. Les retournements de situation sont normaux mais du chemin a déjà été fait. 
Je suis aussi dans cette phase :beaucoup de boulot, fatigue et on a aussi eu une discussion où elle me disait que pour elle il est impossible d'aller voir ailleurs. La similitude est frappante. Nous avons peut être la même femme ? 
Je pensais être sur le bon chemin mais là encore une fois j'en doute finalement ... nous avons visiblement des femmes aux mêmes valeurs, qui ne veulent sortir du cadre traditionnel malheureusement

Fab75 a écrit :Bonjour,
C'est un peu normal à l'approche de l'hiver d'être un peu moins "ouvert" non ? :-)
Sinon, outre vos occupations quotidiennes, les séances de sport fatiguent peut-être Madame et la déconnectent sûrement de l'aspect "sexuel" .. Le sport est souvent vécu comme quelque chose de "sain" à l'inverse du sexe et notamment de certaines pratiques :-)) vécues ou jugées un peu comme l'opposé non ?
Elle a aussi sûrement des difficultés car le sport ne fait pas maigrir et surtout pas vite..
Si elle veut passer par un changement de son corps, c'est un processus de longue haleine.. et ça prendra au moins 6 mois, en faisant surtout attention à la nourriture (Si je peux me permettre, commencez déjà par supprimer le petit déjeuner -ne faites que boire un thé ou du café - qui n'est pas, comme on l'entend souvent, le repas le plus important de la journée .. puisque ns ne sommes plus des travailleurs de force).
A part ça, pourquoi ne pas lui proposer un "tableau d'incitation "(idée trouvée sur le blog d'amantelilli, une ref pour les candau ). C'est un tableau qui donne des points selon les actions et qui peut en faire perdre aussi.. A la fin de l'année les points sont changé en euros et en cadeau.. En dosant bien les actions et les points, on arrive à pas mal de choses.. (je l'ai expérimenté avec ma femme et ça a donné de très bons résultats ...).
Autre idée: organisez un 5 à 7 seuls tous les 2, dans un hôtel (il y a des sites de réservations spéciales pour quelques heures) assez luxueux et laissez-vous aller à la .. luxure .. Achetez lui pour cette occasion des tenues spéciales, des objets.. et prenez la en photo ou video .. Avec un masque et dans un autre endroit que la maison, les femmes se lâchent car elles se sentent "autres" et donc n'ont plus leurs complexes (jeu de rôle).. Ensuite, dites lui que les réactions des hommes qui la voient vous font bander et demander lui de poster quelques photos d'elle masquée sur des sites spécifiques amateurs comme V.. Si elle accepte, félicitez la des commentaires.. elle voudra les voir et ainsi se verra appréciée sans avoir pris le risque de la réalité .. Ca la fera réfléchir et dédramatisera non ?
Fab, concernant le premier point, tu as certainement raison, elle fait beaucoup de sport et ne se voit pas maigrir et ça ça commence à l'énerver sérieusement, elle croit même que c'est pire, la diététicienne l'avait pourtant prévenu qu'elle ne voulait pas connaitre les changements de poids sur la balance mais voir une silhouette différente .... Concernant les repas, elle mange pratiquement que des légumes ! bon avec la diététicienne elle mange plus équilibré et ça tombe bien le matin elle déjeune pas d'ailleurs je ne sais pas comment elle fait pour tenir.
Bien noté pour le blog amantelili je vais y jeter un oeil

très bien l'idée du 5à7 je vais voir ce que je peux trouver comme établissement dans notre secteur qui pourrait convenir. Après nous ne sommes plus que tout les deux en semaine à la maison, alors on pourrait aussi bien mettre en place aussi ce genre de "scénario" mais ce n'est pas madame qui en prendra l'initiative. Donc j'en ai un peu ras le bol pour parler poliment.
Je vais aussi me pencher sur la prise éventuelle de photos et les mettre sur V comme tu as cité. Je vais tenter ces derniers points le cas échéant je largue tout !
Bon week-end à tous.